[Orcanie] Bilan rvr - soirée 30 octobre -

Partager Rechercher
On aurait pu dire que la soirée commencé bien avec la découverte de l'anim goa assez sympathique ...
C'est alors que le drame survint , une horde d'albionnais affamé ^^ devastant tout sur son passage a eu raison de la plupart des mid/hib
Empechant un rvr sympa comme on les aime , mais bon fallait s'en douté c'est les vac + week end sa donne rien de bon
En gros je voulais dire ma deception de cette soirée , moi meme étant alb , je l'ai trouvé plus que moyenne ( sa n'engage que moi )
Et voulait dire aussi sans vouloir faire dans le social , que je compatie avec les hib et mid qui ont jouer durant cette soirée .

En esperant retrouvé une derniere fois un rvr sympa , gardé une bonne impresion quoi

ps : eviter les troll /flamm svp sa serait sympa

Coeurdange , Sicaire 5L Chevalier Pendragon
bilan ?

100k hihihi

Enfin ca osf, le plus important c que c'etait qd mm bien funky les skelette, jkiffais l'incant ^^

Mis a part un le zerg d'odin qui c'est deplacer sur emain (kikoo :x withhum) c'etait assez sympas, avec pas trop de zerg durant la journée et pas trop d'add non plus )
Et encore, t'étais pas sur bg le Odin hier soir, c'était ridicule. Prendre le rk force dans l'état actuel du RvR était pas simple en soi, mais je dirais que le facteur "Albionnais" a frappé un coup terrible aux chances de succès du rush. Ya presque plus rien sur Alb Orca atm, only péons. Moralitée, pas de def, pas d'attaque RK qui tienne la route, juste du bus emain ; revenez, ubberfarmersroxxorégocentristes, Alb se meurt !
Bilan:

108k , impossible de combattre 1 groupe hib ou mid séparé d'un autre en aprem.

Annim énorme, on a vu plein de monde qui ne vient pas en rvr habituelement sur les zones frontières donc paris de l'annim réussit.

Pour la constitution du Bg CDD en marge des groupes de 8 qui tournaient aussi sur alb, vous remercirez les 10-11L qui ont décidés de jouer a 2fg (et si c'est de l'add systématique ca ressemble serieusement a du crossteam).

bel démonstration de teamplay de la team mid de Krhol and co, vos healers ont vraiment un bon positionnement

Ps: Wake up undead army !
Citation :
Publié par Me > all
bilan ?

100k hihihi

Enfin ca osf, le plus important c que c'etait qd mm bien funky les skelette, jkiffais l'incant ^^

Mis a part un le zerg d'odin qui c'est deplacer sur emain (kikoo :x withhum) c'etait assez sympas, avec pas trop de zerg durant la journée et pas trop d'add non plus )

Stop ouin ouin buuf bot plz
Alors bilan :

112 k

Mais le matin c'était un peu mort de 6h00 à 11h30 malheureusement. L'après midi pfffff ... pas possible de faire un combat sans se prendre des aad. Le soir c'était kewl, plein de bus thx rp :>

Les skelets c'était super !

On t'a vu éditer Oka
Bon bon bon... pour avoir été de passage kelke jour sur daoc...

Je n'en tire qu'une seule remarque.

j'ai pu participé au LRP de beaucoup d'entre vous :>

J'ai genereusement fait don de milliers de Rp en cette sainte journée du 30 Octobre!

Ne me remerciez pas, ça m'a fait plaisir!

PS: seul point noir de l anim, la transfo en squelette dure trop longtemps

Amen

@ Blabla: Fake!
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
Bon bon bon... pour avoir été de passage kelke jour sur daoc...

Je n'en tire qu'une seule remarque.

j'ai pu participé au LRP de beaucoup d'entre vous :>

J'ai genereusement fait don de milliers de Rp en cette sainte journée du 30 Octobre!

Ne me remerciez pas, ça m'a fait plaisir!

PS: seul point noir de l anim, la transfo en squelette dure trop longtemps

Amen
tu peux repartir stp
Alors bilan :

116 k

Mais le matin c'était un peu mort . L'après midi pfffff ... pas possible de faire un combat sans se prendre des add. Le soir c'était plein de bus thx rp.

Les squelettes c'était super !

P.S. :le prochain doit dire qu'il a fait 120K
Citation :
Publié par Aigle_LR
bel démonstration de teamplay de la team mid de Krhol and co, vos healers ont vraiment un bon positionnement
Faut pas dire ca de Eorlinda et Harvina sinon les coquinettes vont prendre la grosse tete

Sinon la transfo a part apporter un lag considérable des heures durant, avant et j'imagine apres sur les serveurs ca aura servi a quoi ?
Citation :
Publié par Hulabaloo
tu peux repartir stp
Tu m'accompagnes alors, je crois que ce serait d'utilité public que de te montrer la porte de sortie :-]

Citation :
c'est pas forcément par 4k et il faut changer le post un peu
Blabla, les HS ne sont pas permis sur Djol

Question rassemblement des alb pour en revenir au sujet, effectivement j en croisais pas souvent, mais quand c'etait le cas... c'etait belle et bien le bus :/
Soirée de merde j'ai rejoué ma reaver un soir.

Zerg alb, add systématiques des hibs, pas moyen de finir une fight de la soirée, anim de merde je prends katoori, j lui file une grosse skin, j la fous sur emain et j'sors en boite mes potes m'attendent j suis à la bourre...

J'ai fini full vnr a dire de la merde sur irc, c'était chouette.

Et pour finir on m'a obligé à aller dans un endroit plein de nains qui veulent me mettre leur pioche dans la yeule. (J'ai pas dis geule, sinon j'aurais pris un averto pour grossiéreté)

Pfff...

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés