[Orcanie] Bilan rvr - soirée 30 octobre -

Partager Rechercher
Y avait un bug très prononcé avec cette anim ! En effet lorsqu'on était en squelette, si l'on activait (par exemple) une ombre brumeuse, paf coincé en skin black tout moche sans pouvoir le retirer !

Résultat : C'est scandaleux - tout comme l'existence des kobys shamans -
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr
... presque plus rien sur Alb Orca atm, only péons. Moralitée, pas de def, pas d'attaque RK qui tienne la route, juste du bus emain ; revenez, ubberfarmersroxxorégocentristes, Alb se meurt !
<se retient>..... arf nan c trop fort ....<pouffe de rire, se pisse dessus presque>
Celle la je l'a note tellement elle est bonne
Citation :
Publié par Waakool
<se retient>..... arf nan c trop fort ....<pouffe de rire, se pisse dessus presque>
Celle la je l'a note tellement elle est bonne :eek: :mdr: :mdr: :mdr:
Hihihi :o)

Kikoolol le bg Odin incapable de mettre un pied devant l'autre sans faire une connerie ou tout simplement pull un fort proprement. A 80.
Tire la langue
lol le alb bb ki ouin ouin pask'il a pu d'ennemis, bah ouai c sa a force de nous emerder a jouer comme des pieds mais a avoirs des buffs, on viens plus emain, odin sa va devenir pareil, a force, on va tellement etre degouter du rvr a cause des masse k'on pe meme pas contrer par le nombre et des bb k'on va stop le rvr et sa, c de votre faute alors a la palce de ouin ouin reflechit et essaye de changer un pe
Citation :
Publié par fealala
lol le alb bb ki ouin ouin pask'il a pu d'ennemis, bah ouai c sa a force de nous emerder a jouer comme des pieds mais a avoirs des buffs, on viens plus emain, odin sa va devenir pareil, a force, on va tellement etre degouter du rvr a cause des masse k'on pe meme pas contrer par le nombre et des bb k'on va stop le rvr et sa, c de votre faute alors a la palce de ouin ouin reflechit et essaye de changer un pe
Michant!!! Je suis un gentil n'albionais moi pourtant
Citation :
Publié par Urborg
Anim bien suintante, malgré le plaisir que j ai eu à retrouver certaines personnes se soir la, ct bien moisi
Un bénévole sur le général :

Citation :
Rah... on est vendredi, Halloween c'est demain, donc à penser que ça n'est qu'une introduction !

Si un Dévoreur de Souvenirs est là, faudrait peut-être chercher pourquoi... d'autant plus qu'il y a un point info qui en parle.
Bilan ?
0 rp :x

Citation :
Publié par Tangyy
Résultat : C'est scandaleux - tout comme l'existence des kobys shamans -
Citation :
Publié par Me > all
/agree
L'existence des kobys tout court même

ps : techniquement la soirée du 30 octobre c'est ce soir hein , alors soit on a fait un bon spatio-temporel , soit vous parlez de la soirée du 29 , ou alors du petit matin du 30
Moisi.
Le fun mid et alb est inversement proportionnel à l'eventuelle confortabilité de la situation hib en terme de reliques.
Tout comme le font des asticots dans un slip neuf de Selton, la population hib croit d'une maniere fulgurante lors de la presence de 3 objets controversés.
Quelques mots clés? Add, Zerg..Add.. Add.. Z-Add... Add et heu.. Add.

Jdis ca.. jdis rien.
Bon bah moi j'ai bien aimé tôt le matin ça c finis en soirée roleplay/duel c'était bien sympa
Sinon l'anim c'étais marrant je trouve en plus en jouant sur le timer de gfm pouvai faire sauter la transfo

... rhalala kan même c dur d'etre un guerisseur, méchant bogdar méchant ....
Citation :
Publié par Freak
Moisi.
Le fun mid et alb est inversement proportionnel à l'eventuelle confortabilité de la situation hib en terme de reliques.
Tout comme le font des asticots dans un slip neuf de Selton, la population hib croit d'une maniere fulgurante lors de la presence de 3 objets controversés.
Quelques mots clés? Add, Zerg..Add.. Add.. Z-Add... Add et heu.. Add.

Jdis ca.. jdis rien.
C'est une des lois universelles de daoc qu'on peut vérifier depuis la 1.45 .. L'intérêt général exige qu'hib n'ait jamais la sainte trinité en sa possession. Ca changera de royaume avec NF :x
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
tt pas amg avec tes potes toi ? ... imo ils on du bien rp les fufu alb amg :x
si on considere que haze compte pour plusieurs oui ,
si on considere que mfm est mfa oui
Ta fait ton caca nerveux allez retourne jouer au bac à sable
Citation :
Publié par Coeurdangee
si on considere que haze compte pour plusieurs oui ,
si on considere que mfm est mfa oui
Ta fait ton caca nerveux allez retourne jouer au bac à sable
Je confirme C'était bien marrant mmg, quelques K avant de rip, saleté de BD, jme disait bien qu'un bonedancer en speed 5 ne pouvait pas être totalement solo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés