[Orcanie] Bilan rvr - soirée 30 octobre -

Partager Rechercher
Citation :
Publié par fealala
lol le alb bb ki ouin ouin pask'il a pu d'ennemis, bah ouai c sa a force de nous emerder a jouer comme des pieds mais a avoirs des buffs, on viens plus emain, odin sa va devenir pareil, a force, on va tellement etre degouter du rvr a cause des masse k'on pe meme pas contrer par le nombre et des bb k'on va stop le rvr et sa, c de votre faute alors a la palce de ouin ouin reflechit et essaye de changer un pe
mdr ^^ decidement entre ton thread et ce msg , tu fais une fixette sur les BB toi ... LE sujet c'est les BB ? non , alors evite d'en parlé au moins une fois dans un thread qui n'en parle pas ...

ps : promis j'irai au comissariat en bas de chez moi plaider coupable pour le crime d'etre BB , j'en ai pour perpette je pense la ....
Citation :
Publié par Nixt
Je confirme C'était bien marrant mmg, quelques K avant de rip, saleté de BD, jme disait bien qu'un bonedancer en speed 5 ne pouvait pas être totalement solo

mdr ^^ comme tu m'as dis on a pris plus que ce qu'on a donné gniark gniark
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
De laquelle tu parle ? La masse alb ?
On peu dire la meme chose des Hibs qui camp la mfa au champi avec des 11L a 11 heure du mat ou qui campe le tpa toute la journée
Citation :
Publié par Faramis
mais ça va venir, très bientôt.
Des noms, des noms!
Citation :
Publié par Selton & Treva
le rvr devient de plus en plus putride vivement Nf, si ça peut modifier quelque chose..
Ca me fait marrer ce reply de ta part ..

Gogo add bande de péons
Citation :
Publié par Killingzoe
On voulait faire une masse énorme pour vous faire peur , mais on etait pas assez

Joyeux haloween !
Ca te dirai pas d arreter de dire d betise et faire ding mon nécro 10bulle ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés