Catacombs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
A mon humble avis, non, on voit nettement que c'est le nouveau moteur pour les visages.
copier collé des screens du site officiel et le reste baclé a mort , si les trolls ressemblent a sa a catacombs v me pouffer de rire a chaque fois que jen croiserai
J'ai juste eu le temps de conserver le troll.
Mais au vu de certains screen, c'est soit un fake, soit des versions non définitve des nouveaux skins. Car il y en a des raté, mal formé et mal assemblé au niveau textures.

Delou Hilys > Rupture de NDA ? Dans le doute on va éditer.
Rappelez vous que Mythic n'a pas montré encore toutes les races, il y avait peut-être une raison justement.

Enfin je ne sais pas si c'est un fake ou pas, mais j'ai tout sauvegardé aussi.
peut etre que c est pas les skins finalisés , ca j en sais rien tout ce que je sais c est que je susi certains que c est pas des fake .

apres comme c est le debut de la beta test zont le temps d etre pofiné ( bien que je trouve que la plupart soient plus que superbes )
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
Pas super la tete du troll

D'un autre coté on peut pas demander a Mythic de faire des miracles ...
C'est comme si on demandait a un chirurgien esthétique de faire de Maïté une Kate Moss ...
ca ressemble à du photo montage , les screens ne correspondent vraiment pas au nouveau moteur catacombs bref c'est un fake.
euh moi j trouve que c est exactement ds la lignée de l evolution des skins actuels toa -> catacomb officiels .

j mettrait presk ma main a coupé que c est pas un fake mais des screens de la beta test qui vien de debuter
Fake ou pas, dans le doute, il y a une NDA si je m'abuse, donc normal de retirer non ?

Puis une exclusivité est plus mordante quand elle n'apparait qu'un bref instant, ca fait parler les gens, puis commence l'echange en privée des screens ^^ ... bref le truc pour faire des rumeurs .
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Fake ou pas Fake.
J'aimerais quand meme bien savoir pourquoi l'auteur a virer les screens.
C'est peut être pas ses screens... style retouche piqué sur un forum privé
à part les firbolgs :s
et les sylvans qui perdaient leur chevelure feuillue (enfin sur le screen) j'avoue que le reste était pas mal vraiment

<remue le couteau dans la plaie>
Citation :
Publié par Helkamarion
Fake ou pas fake des personnes ayant enregistré les images peuvent elles les poster histoire que ceux qui ont rien vu puissent en profiter aussi et se faire une idée ?
Delou Hilys > Euh non. Si il s'agit bien de Screenshots provenant de Catacombs on tombe sous le coup du NDA.
Dans le doute, j'invite l'auteur du sujet à me MP. En attendant et vu qu'il a édité le Thread de départ, on va fermer la boutique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés