J'ai commencé a jouer mon MA en tant que Hybride il ya un bon moment : le but pour moi était de pouvoir me protéger suffisamment bien, tout en étant capable de coller de grosses patates a la hast.
J'ai donc choisis un spé estoc, avec une Hast 6.0 et une spé bouclier a 42.
La première chose a savoir c'est que malgré des dégâts très convenables ..... encore faut il pouvoir en placer un ! Entre les PBT, le mec qui va sprinter et qui sera constamment " Trop loin pour être attaqué ! ", et les divers mezz , roots et stuns, j'arrivais rarement a donner un coup.
Pis faut pas se leurrer : avec une arme 6.0, même avec un sort hate et une viva maxée, je te défie d'arriver a passer une bulle a la hast ( je pense pouvoir dire sans me tromper que tu sera OOE avant )
Avec NF ... mouais
Les MA gagnent un regen endu 1 ( WOOOOOOOOTTTTTTT !!! Premier miracle en 3 ans !!! ), et de bonnes RA comme Dashing Defense, Barricade, et même un coup AE en spé bouclier en 1.72 ( WOOOOOOOOTTTTT !!! C'est Noël !!! )
Par contre on se fait sévèrement nerfer sur Determination ( argghhh ), on gagne la RA la plus ridicule et la plus pourrie du jeu ( j'en cauchemarde encore ) , et les tanks se voient largement marginaliser sous NF ( rhaaaaaaaaa ...... )
En bref le MA c'est un beau joujou PvE et ..... et c'est tout .