[56K=KK]Les trucs moches que vous faites sous paint/photoshop/paint shop pro.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Lady rox.
- oui mais avec elle c'est du gâchis, elle n'aime pas dessiner..

Citation :
Publié par Dark Chii
Genre le Garçon à la Pipe ?
- je ne me rappelle pas avoir passé autant de temps à regarder un Picasso, je n'aime habituellement pas.
détail qui m'amuse au passage : l'oreille semble déjà se retenir de s'asseoir à côté.

Citation :
Publié par Gerard Louvin
Avez-vous tous acheté la license des produits ?
t'as payé ton parcmetre? t'as payé ta pension alimentaire? t'as tout declaré aux impots? t'es sur? t'as une copie originale de tous les mp3 que tu possedes? T'as l'original des K7 video et audio que t'a copié en 88? T'as donné aux objets trouvés au poste de police les 20 centimes que t'as trouvé dans la rue l'autre jour? tu payes ta redevance? tu donne aux pays en voie de developpement? tu cotises pour la secu? tu donnes les 15% de pourboire? t'as donné de l'argent au pdg de ta boite pour le bic noir que t'as ramené chez toi l'autre jour? et le bloc de post it, t'y as pensé?
Citation :
Publié par Gerard Louvin
Avez-vous tous acheté la license des produits ?
En plus du message précédent, je demanderais surtout si tu as pris attention aux droits d'auteurs de la photo que tu as en avatar !
Citation :
Publié par Amon-Ré
Le tableau de picasso est incroyablement coloré et lumineux !
La Joconde ...

Quel talent ! On s'en lasse pas !
PTDR

Et je la trouve un peu joufflue moi ste Joconde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MadPerco
certaines versions parlent d'un auto portrait de Leonard au feminin. c'est normal qu'elle soit moche alors
Pourquoi dis-tu ça ?
Citation :
Publié par MadPerco
certaines versions parlent d'un auto portrait de Leonard au feminin. c'est normal qu'elle soit moche alors

s'toi moche
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Je crois que vous n'avez pas compris ce que voulait dire Amon-Ré (mais c'est vrai que ça pouvait prêter à confusion).

Quand il parlait du tableau de Picasso, je pense qu'il faisait bien évidemment référence au Garçon à la Pipe dont une image a été postée précédemment.

Rien à voir donc avec son commentaire de la Joconde .

D'ailleurs, plus je la vois, et moins elle m'inspire, celle-là. Je ne la trouve pas si formidable que ça (à l'exception peut-être du regard qui, dit-on, vous suit quel que soit l'angle de vue choisi pour l'admirer). Je ne suis pas en train de dire que c'est du caca en conserve, surtout que je suis une sur-brêle en dessin, mais il y a des dizaines d'œuvres empreintes d'un plus grand talent, je pense.

[EDIT]Je veux voir mon nouveau pseudo affiché .
Exact !
Bon la formulation était sans doute maladroite ...En fait ,j'ai oublié les tiraits .>>>

-Le tableau de picasso est incroyablement coloré et lumineux !
-La Joconde ...
Citation :
Publié par Bbali
Pourquoi dis-tu ça ?
parce que mona lisa est une femme trés "commune" (ok, pas moche, mais pas trés belle) et qui n'a pas été dessinée pour sa beauté physique.
Citation :
Publié par Bbali
Pourquoi dis-tu ça ?
Je pense plutôt que l'explication vient de la "ressemblance" physique entre un portrait de Vinci et celui de la Joconde.

Il y a un tableau d'art contemporain qui met en parallèle leurs deux faciès, je n'ai pas réussi à le retrouver alors je l'ai "recréé" vite-fait sur toshop, ça donnerait à peu près ça (l'original est bien mieux cadré.) :

http://site.voila.fr/hiva-oa/images/joconde_De_Vinci.jpg
Citation :
Publié par Amon-Ré
Exact !
Bon la formulation était sans doute maladroite ...En fait ,j'ai oublié les tiraits .>>>

-Le tableau de picasso est incroyablement coloré et lumineux !
-La Joconde ...
Ne cherche pas à te rattraper, regarde ta citation...
Tu cite toi même le tableau de la Joconde au dessus de ta phrase.. pfff
Citation :
Publié par MadPerco
parce que mona lisa est une femme trés "commune" (ok, pas moche, mais pas trés belle) et qui n'a pas été dessinée pour sa beauté physique.
J'ai passé pas mal de temps devant le tableau La Joconde... et il ne me touche pas, ne me plaît pas. J'avoue que j'ai du mal à comprendre un tel succès...
tout est dans le mystere qu'il evoque. (sourire enigmatique, représentation du feminin sacré, auto-portrait de léonard, exemple de sfumato)

sinon, moi aussi, je l'ai moyennement apprecié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés