[56K=KK]Les trucs moches que vous faites sous paint/photoshop/paint shop pro.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est bien Arnaud, Picasso aussi quand il a commencer, ces peintures ressemblaient a rien.
Parsque se qu'il a fai apres ressembler a qulquch?
j'doi pas avoir l'oueil artistique
Citation :
C'est bien Arnaud, Picasso aussi quand il a commencer, ces peintures ressemblaient a rien.
Heu pas vraiment non, Picasso est passé par le écoles les plus prestigieuses avant de s'adonner à l'abstrait. Il faudrait te renseigner avant de balancer des commodités sans fondement sur un sujet qui t'es totalement étranger
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Cad ton carré blanc sur fond blanc est d'une beauté roxxatrice.
Je plussoie la roxxativité de cette oeuvre qui déclasse aisément les autres dessins irl.
Citation :
Publié par Cåd

je defi tout le monde de pouvoir faire mieux
http://membres.lycos.fr/jgfgpiuhzhn/Images/Jol4.JPG

Merci de me faire parvenir vos dons à la fondation KINDER PINGOUIN car le matériel que j'utilise pour faire ces oeuvres coûte extrêmement cher.
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Heu pas vraiment non, Picasso est passé par le écoles les plus prestigieuses avant de s'adonner à l'abstrait. Il faudrait te renseigner avant de balancer des commodités sans fondement sur un sujet qui t'es totalement étranger
J'ai failli le dire puis j'ai relu Lady.
Elle a raison, avant de savoir dessiner, il ne savait pas dessiner.
Ça paraît logique.
Citation :
Publié par Abrasax
Ça paraît logique.
On a le talent ou on l'a pas c'est inné.

Un peu comme Mac Gyver quoi
Citation :
Publié par Abrasax
Ça paraît logique.

Tient, enfin, quelqu'un qui a pigé.

@ Arnaud: Oui certains GRANDS artistes sont nés avec ce talent, mais ça se développe, j'ai vu des gens nuls en dessins et au final faire des trucs super jolis.
Perso je sais pas faire un bonhomme baton, peut être qu'un jour je serais riche, celebre et que je pourrais me reveillé dans une piscine de vomi entouré de nymphette en petite tenue et que ....

Bref
Citation :
Tient, enfin, quelqu'un qui a pigé.

@ Arnaud: Oui certains GRANDS artistes sont nés avec ce talent, mais ça se développe, j'ai vu des gens nuls en dessins et au final faire des trucs super jolis.
J'ai une anecdote pour la peine ( osef my life etc blabla) j'aime énormément le dessin j'ai même voulu prendre des cours mais un jour pour un exam j'avais une épreuve de dessin j'ai alors essayé de faire de mon mieux.

Jour J je reçois la note : C'était SI NUL que la prof m'a mis Absent (curieusement ce n'était pas éliminatoire) pour éviter que j'ai des points à rattraper. Depuis ce jour Lady je ne veux plus développer :/
Voici une oeuvre fantastique, ma plus belle, et je suis pas peu fier de la montrer :

http://melram.chez.tiscali.fr//brave_et_preux_chevalier_paladin_combattant_vaillamment_un_fourbe_et_vil_dragon_rencontre_au_hasard_dun_chemin_meme_que_le_dragon_a_enleve_la_princesse_olol.jpg

C'est un brave et preux chevalier paladin combattant vaillamment un vil et fourbe dragon rencontré au hasard d'un chemin même que le dragon a enlevé la princesse etc. ololl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés