Aller à la page... |
JTL arrive : tout le monde s'en fout ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Ella_est_là] Merci d'éviter le HS et les attaques persos.
![]() |
![]() |
|
|
Je commences par quoi...
Fanboys...enfin fangirl pour moi. Et oui...nous assener "Fanboy" qui jouons a SWG avec autant de condescendance en prenant ce jeux pour ce qu'il est, lui c'est ni plus ni moins traiter les joueurs de connard(asse). Ton "Fanboy" n'as pas d'autre objectif que celui là. Faudrais pas nous prendre que pour des imbécile... quand même. Si tu veux que je monte le braquet d'un cran dans la grossièreté, je le pourrais mais ce serait tellement facile. Maintenant si tu n'as toujours par compris qu'il y a Star Wars et SWG le MMORPG, c'est ton problème, c'est toi qui ne comprends pas. Nous çà va, nous l'avons compris depuis un moment déjà. On prends du jeu ce qu'il a de bon en restant lucide sur ses défauts. En somme, nous jouons a SWG le MMORPG, pas a SW. Enfin c'est toi qui voit...du viens de démontrer que certes tu n'est pas un fanboy mais je serais toi, pour le reste je réfléchirais a deux fois avant de l'ouvrir. @Merel Je parles pour moi...mais tes problèmes de couple avec Paclya...heu...j'en ai rien a faire...il doit y avoir un bouton PM quelques parts. Pour le reste, je n'ai encore rien vu de ta parts qui ne soit pas acceptable dans le post que tu cites et pas de retour de flamme en retour non plus. Je n'ai rien contre les détracteurs du jeu, il en faut et sont nécessaires. Sauf s'ils débordent et s'en prennent à ceux qui y joue avec un plaisir raisonnable. Là ça vires au "Piticon" et de plus, ils se décrèdibilisent. @Pour ceux qui lisent en se posant des questions sur l'ambiance IG en lisant cette poubelle. Venez nous voir, cela n'a rien à voir. ![]() @ JTL Woais JTL c'est la m...çà pue. Bon...mais qu'est ce qu'ils tous IG a courir aux starports avec leur petits vaisseaux qui se traînent pire qu'une 2 chevaux essoufflées, Qui râlent après les ShipWright qui bossent pas assez vite, Qu'on ne revoit que "Woundés" grave de grave, à hurler en ville "MEDIC!!!!' et à taper dans les mains dans les cantinas en priant la danseuse de bouger son popotin plus vite pour retourner dare dare taper des méchants a coup de Piou! Piou ! ? Qui bombardent de tell la Helpeuse que je suis de questions auxquelles je ne sais pas encore répondre ? Je vous le demandes, ils s'amusent ? Ah...les cons. ![]() J'ai édité 2 ou 3 petites choses |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
![]() SWG si tu rempalce les éléments SW par des élémentsplus "communs", ben tu arrive à 0 d'intérêt. Toute limmersion, l'intérêt du gameplay etc... viens de son univers (mêmemal retranscrit). Il n'y a rien de honteux à rester dans un jeu parcequ'on est fan de l'univers, moi même j'y suis rest un long moment (en tout quleque chose comme 10 mois avec quelques pauses) parceque je commenceçais à m'interesser à l'univers (ben oui en 3 mois j'en avais fait le tour alors...), mais un peu de lucidité qu diable, si il n'y a vai pas eu tout ce fric injecté et la license SW le jeu aurais coulé depuis belle lurette. |
![]() |
|
|
![]()
Celivianna, il y a beaucoup de réponses a tes questions dans le manuel d'utilisation
|
![]() |
|
|
40 en vitesse?
Hehe je suis déjà à 850 avec mon Xwing ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|