a la limite si sa aurait eter un peut comme eve sa aurait eter le pied
avoir des station pour faire du commerce, des astéroïde a miner, des BH et des smugler....
une petite precision, tout du moins un rappelle d'une chose qu'on oublie trop souvent :
les MMPORG sont des mondes persistants, c'est a dire que nous sommes les habitants de ces mondes, et que c'est a nous de les faire vivre (ou mourir...).
en l'occurence, c'est nous qui faisons de SWG ce qu'il est (et ce qu'il n'est pas). par exemple, la guerre intergalactique comme quelu'un la bien dis dans un autre poste, ben ca doit etre notre oeuvre, et pas celle des dev.
pour JTL, ca sera de meme. cette expansion sera ce que nous en ferons. ok, on fera avec ce qu'on nous donne, et c'est vrai que c'est plus du shoot que du rp, mais qu'est ce qui nous empeche de faire des ces galaxies ce qu'on veut qu'elle soit ??
qui nous dis que nos artisans ne pourront pas bientot crafter des stations spatiales ?? ou que l'ont puissent batire ces stations comme on batti une ville dans SWg ?? avec ses commerces, ses cantina, et ses mecs en train de faire de la pub??
qui nous dis que les smugglers et les BH ne vont pas avoir de nouvelles quetes dans l'espace, des quetes plus longues, plus durs, et....plus RP ??
il y aura autant de shoot dans JTL qu'il y a de combat au sol dans SWG, mais les activitées annexes seront tjs la. il y aura des missions dans l'espace, plein de choses a faire, a decouvrir, et surtout a creer...
rappellez vous SWG a sa sortie : vide, 0, rien. comme le desert de tatooine. et qu'est-il devenu maintenant ?? pas mal de chose on changée (dont le desert de tatooine lol). ben je pense que l'univers de JTL sera pareille. pour le moment, c'est vide, mais dans un an, je suis convaincu que l'espace sera remplie de station orbitale, de missions passionnante pour toutes les professions, et que ca sera tjs aussi passionant.
les MMPORG nous donne la possibilité d'agir sur l'univers dans lequel on joue, alors agissons. certaines guildes essaye de donner cette impulsion, avec des events, du RP et du PVP, mais tout reste a faire a ce niveau.
donnons de la vie a ce jeu, a SWG et a JTL.
.....et moi j'attends tjs mon extension