JTL arrive : tout le monde s'en fout ?

Répondre
Partager Rechercher
ptdr je t'attendait justement la paclya

heu sinon vous aver aps du bien piger un truc la...

ya des gens ki voit pas l'interet d'aller faire "panpan" dans l'espace et surtout de pouvoir faire uniquement "panpan"

enfin bref certains gens paye pour un mmorpg et aurait esperer un addon pour se rpg.

et pas une simu spatial.

a la limite si sa aurait eter un peut comme eve sa aurait eter le pied

avoir des station pour faire du commerce, des astéroïde a miner, des BH et des smugler....

enfin bref ceux ki connaisse eve comprendront de koi je parle.

paske la c cool mais bon, on esperait une space expansions lier au cote rpg du jeux, et pas un bete shoot spatial

ps: bleble paclya toi tes un vil HS/flam/attak perso
Citation :
Publié par Vygo/North
enfin bref certains gens paye pour un mmorpg et aurait esperer un addon pour se rpg.
Cette extension est prévu depuis *AVANT* la sortie de SWG.
Faut vraiment être simplet pour espérer autre chose qu'un shoot spatial.
haha... simplet toi meme vas...

ya des gens ki esperais autre chose k'un shoot spatial

te sur d'avoir bien lue et comprit mon post en entier?

sinon c pas la penne de me micro-quoter et d'y repondre.
Citation :
avoir des station pour faire du commerce, des astéroïde a miner, des BH et des smugler....
une petite precision, tout du moins un rappelle d'une chose qu'on oublie trop souvent :

les MMPORG sont des mondes persistants, c'est a dire que nous sommes les habitants de ces mondes, et que c'est a nous de les faire vivre (ou mourir...).

en l'occurence, c'est nous qui faisons de SWG ce qu'il est (et ce qu'il n'est pas). par exemple, la guerre intergalactique comme quelu'un la bien dis dans un autre poste, ben ca doit etre notre oeuvre, et pas celle des dev.

pour JTL, ca sera de meme. cette expansion sera ce que nous en ferons. ok, on fera avec ce qu'on nous donne, et c'est vrai que c'est plus du shoot que du rp, mais qu'est ce qui nous empeche de faire des ces galaxies ce qu'on veut qu'elle soit ??

qui nous dis que nos artisans ne pourront pas bientot crafter des stations spatiales ?? ou que l'ont puissent batire ces stations comme on batti une ville dans SWg ?? avec ses commerces, ses cantina, et ses mecs en train de faire de la pub??

qui nous dis que les smugglers et les BH ne vont pas avoir de nouvelles quetes dans l'espace, des quetes plus longues, plus durs, et....plus RP ??

il y aura autant de shoot dans JTL qu'il y a de combat au sol dans SWG, mais les activitées annexes seront tjs la. il y aura des missions dans l'espace, plein de choses a faire, a decouvrir, et surtout a creer...

rappellez vous SWG a sa sortie : vide, 0, rien. comme le desert de tatooine. et qu'est-il devenu maintenant ?? pas mal de chose on changée (dont le desert de tatooine lol). ben je pense que l'univers de JTL sera pareille. pour le moment, c'est vide, mais dans un an, je suis convaincu que l'espace sera remplie de station orbitale, de missions passionnante pour toutes les professions, et que ca sera tjs aussi passionant.

les MMPORG nous donne la possibilité d'agir sur l'univers dans lequel on joue, alors agissons. certaines guildes essaye de donner cette impulsion, avec des events, du RP et du PVP, mais tout reste a faire a ce niveau.

donnons de la vie a ce jeu, a SWG et a JTL.

.....et moi j'attends tjs mon extension
Citation :
Publié par subow
moi je vient de l acheter a la fnac la defense et il y en a plein

Tain j'y étais tout à l'heure et je me suis dit non c'est pas la peine ils en auront sûrement pas... D'un autre côté ma nana m'aurait fait la gueule je pense, faut pas que je rempile à fond quand même... J'y repasserai demain, tout seul, l'air de rien *sifflote*
Je ne peux pas me permettre de l'acheter maintenant, j'ai joué un peu à la beta bien entendu vu que j'en avais la possibilité et ça m'a bien plu mais là c'est période études intensives donc je le commanderai en juin 2005, après que RotS soit sorti ce qui me mettra d'ailleurs encore plus dans l'ambiance.
Pour les Trolleurs

Oui JTL est un shoot spatial, mais il n'est pas mauvais du tout dans son genre, les combats sont dynamique sans être trop rapide (d'ou un pb de ping peut existant) donc au niveau du gameplay il ne se sont pas mal débrouillé du tout, alors bien sur on pouvais attendre un EVE version SW mais dans ce cas il aurait fallu attendre 2 ans de plus, et qui dis que dans 2 ans JTL ne seras pas proche de EVE (avec le coté je m'endors en minant des astéroïdes en moins ).

Bref JTL rajoute a "Star War Galaxie" le "Star" qui lui manquait.

En un an de développement il se sont bien débrouillés a mon avis.
Citation :
Publié par Svodoll
carrement d'accord.

sinon, a de faut d'avoir recu mon JTL pré-commandé 50 euros sur un site ricain, ben moi je viens de m'acheter une corde...

.....quelqu'un sais faire les noeuds coulants ??

La préco sur ce genre de jeu ca ne sert vraiment plus à rien, surtout quand ce sont des sorties mondiales, comme ce sera le cas surement pour EQ2 et WoW
Citation :
Publié par Paclya
Mes yeux saignaient avant la fin.

Citation :
tes sur d'avoir bien lue et comprit mon post en entier?

sinon c pas la penne de me micro-quoter et d'y repondre.

et paclya tu est l'exemple parfait du fanboy, des gens dise kils esperait autre chose k'un shoot spatial et tu te contente de les insulter/attaker perso et les traiter de troller...

gratz!! tu fait vachement remonter l'espece humaine dans mon estime la.... (c ironique hein... au K ou les fanboy avec des oeillère verait du 1er degrer )

et pi t'facon g deja tout dit dans mon reply precedent, sa t'amuse ou koi la paclya de me flamer?
donc Vygo si je suis ton raisonnement si on apprécie JtL on est forcément un fanboy et forcément dans le faux parce que TOI tu attendais autre chose de JtL ... C'est sûr que ça pousse vraiment les gens à vouloir débattre d'une façon constructive avec toi ça...
c'est marrant comme les fan boys de wow, eq2, eve et autres pseudo gamedesigner amateurs se sentent obligé de donner leur avis sur jump to lightspeed...
mais les gars, faut bien comprendre un truc : vos posts rageurs ne nous empêcheront pas de nous amuser
Je l' attends aussi, mais pas le temps de jouer du tout en ce moment. JtL attendra.

Drogué, mais quand même

( Disponible dans les structures tel Fnac/Virgin dans toute la Bretagne )
Citation :
Publié par Nok
donc Vygo si je suis ton raisonnement si on apprécie JtL on est forcément un fanboy et forcément dans le faux parce que TOI tu attendais autre chose de JtL ... C'est sûr que ça pousse vraiment les gens à vouloir débattre d'une façon constructive avec toi ça...

nop tu a rien comprit.

c fout sa, je v etre obliger de quote mes propre reply?

bha les voila, si sa vous amuse.

2 personnes on dit sa et je lest est "agree"

Citation :
Citation:
Je ne sais, il me semblait être le seul à trouver étrange qu'une extension qui n'a rien à voir avec le jeu d'origine sorte prioritairement au replâtrage de SWG. SWG qui est au moins à 50% un jeu de combat où le combat est passablement déréglé.

Citation:
Pour ne rien te cacher, je m'en tamponne le coquillard avec une pelle à semoule.
Le jour où je voudrai un simulateur de vol, je prendrai FlightSim, pas une espèce de MarioLand de l'Espace

tout est dit
ensuite paclya ma repondue se truc vachement constructif :

Citation :
je ne comprendrais jamais les gens venant troller
je lui est repondue sa:

Citation :
ya des gens ki voit pas l'interet d'aller faire "panpan" dans l'espace et surtout de pouvoir faire uniquement "panpan"

et pas une simu spatial.

paske la c cool mais bon, on esperait une space expansions lier au cote rpg du jeux, et pas un bete shoot spatial
et il ma repondue sa:

Citation :
donc je lui est repondue sa:

Citation :
et paclya tu est l'exemple parfait du fanboy, des gens dise kils esperait autre chose k'un shoot spatial et tu te contente de les insulter/attaker perso et les traiter de troller...

gratz!! tu fait vachement remonter l'espece humaine dans mon estime la.... (c ironique hein... au K ou les fanboy avec des oeillère verrait du 1er degrer )

et pi t'facon g deja tout dit dans mon reply precedent, sa t'amuse ou koi la paclya de me flamer?
Bon Vygo, autant être clair:
- tes messages sont inutiles ("waaah c'est naze, j'aime pas!")
- tes messages sont des trolls
- tes messages sont mal écris

Je crois que la plupart des habitués sont de mon avis. Donc essaye de changer (sur ce bienvenu sur ma liste d'ignore, je vais feter son premier membre).
Citation :
Publié par Paclya

c toi ki a demarrer en HS/flam/attak perso si tu te souvent bien

mais bien sur tu pense etre dans ton bon droit grace a ton tag rouge
Maisheu...Vygo voudrait que l'on s'intéresse à lui.

Si vous lui répondez, il ne va pas comprendre que nous n'en avons rien a secouer...de Vygo...grosso modo.

Un jour...peut être il comprendra qu'une critique ou un compliment est acceptable quand il est étayé...mais par encore maintenant.

Laissez le réfléchir.

En silence, si possible.
Sauf erreur (et désolé si je répète ce qu'on déjà dis certaines personnes je n'ai fait que survoler le post), JTL est une extension pleine de vide. Un bouffe fric à 30 euros avec un gameplay mou (je ne suis pas le seul à le penser à priori mais j'ai cru voir "dynamique" quelque part... mhhh j'ai des gros doutes on a l'impression de diriger des veaux), pas de planètes supplémentaires, quelques races censées être éteintes, pas vraiment de contenu spatial (ben oui un vague pvp et les eternelles missions à faire à la chaine, ah si ya un peu de craft quand même), pas de contenu au sol non plus...

Donc à reserver aux fans qui peuvent s'exasier pendant des semaine façon "woah je dirige le même Tie que Darth Vador"... comme le reste de SWG pour le moment d'ailleurs... Bref pour moi ça ne sauvera pas SWG il auraient mieux fait de se concentrer sur les necessitées majeures sans cesse repoussées.

PS :
Citation :
mais qu'est ce qui nous empeche de faire des ces galaxies ce qu'on veut qu'elle soit ??
Ben c'est vide de chez vide, alors rien n'empèche les joueurs "d'imaginer le contenu" : "ohhh je viste actuellement une base spaciale, merde un BH" mais bon finalement pourquoi s'abonner? On devrais juste s'echanger des mails en RP et jouer à X-Wing VS Tie Figher à côté non? Ou mieux reprendre le bon vieux jdr papier...

Citation :
qui nous dis que nos artisans ne pourront pas bientot crafter des stations spatiales ??qui nous dis que les smugglers et les BH ne vont pas avoir de nouvelles quetes dans l'espace, des quetes plus longues, plus durs, et....plus RP ??
Ben a priori ce n'est pas prevu, déjà qu'ils n'arrivent pa à tenir leurs promesses alors ce qu'ils n'ont pas promis... Les Villes étaient prevu bien avant la sortie de SWG comme les montures et les véhicules ils ont implanté ça avec plus de 6 mois de retard au fait... et la partie spatiale aura eu plus d'un an de retard (elle devait faire partie du jeu principal).

Citation :
rappellez vous SWG a sa sortie : vide, 0, rien.
Je m'en rappelle et ce qui est marrant c'est qu'il n'y a toujours pas grand chose dans SWG en terme de contenu... Les missions passionantes par exemple, bah on nous avait demandé notre avis à l'epoque et finalement ce sont des bètes allez et retour vers un wp, sans intérêt.

Citation :
certaines guildes essaye de donner cette impulsion, avec des events, du RP et du PVP, mais tout reste a faire a ce niveau.
Ben evidement avec les outils actuels c'est difficile de faire du pvp, et encore plus de faire du RP. Avec 2 fois plus de rebels que d'impériaux, un système de combat qui a besoin d'une revamp (comme la moitié des professions), la guerre civile qui a tbesoin d'être completement revue egalement, un système de FS pas franchement moins débile que le precedent (mais plus long, oh combien plus long), un système de quète ininteressant, une ambiance SW mise à la poubelle pour le "fun-factor"...

Ben oui SWG n'est pas sorti de l'auberge à mon avis ils sont trop enfoncé dans leurs conneries pour revoir le soleil un jour :/ Après si il y a des fans qui apprecient le jeu et l'extension j'ai rien contre mais il faut admettre que les joueurs normaux ont fait le tour du jeu depuis longtemps et fileront sur un autre MMORPg à la première occasion (j'ajouterais même que bcp de fans ont été dégoutés...).
Citation :
Publié par Onkyo
Maisheu...Vygo voudrait que l'on s'intéresse à lui.

Si vous lui répondez, il ne va pas comprendre que nous n'en avons rien a secouer...de Vygo...grosso modo.

Un jour...peut être il comprendra qu'une critique ou un compliment est acceptable quand il est étayé...mais par encore maintenant.

Laissez le réfléchir.

En silence, si possible.
mais oui tas raison!

moi je dit sa:

Citation :

et pas une simu spatial.

et on me traite de tout les nom, alors k'un gars avec le tag team jol me sort se genre de truc ci-dessous et on lui donne le bon dieu sans confession....

Citation :
Citation :
Citation :
Bon Vygo, autant être clair:
- tes messages sont inutiles ("waaah c'est naze, j'aime pas!")
- tes messages sont des trolls
- tes messages sont mal écris

Je crois que la plupart des habitués sont de mon avis. Donc essaye de changer (sur ce bienvenu sur ma liste d'ignore, je vais feter son premier membre).
aussitot ke j'aurais recuprer une connections correcte au net, j'en discuterais avec l'equipe de supervision/mediation car c pas la 1er fois ke paclya m'agresse gratuitement sans meme lui avoir adresser la parole alors ke mes reply etait tout a fait correct vis a vis de la charte.
Citation :
Ben evidement avec les outils actuels c'est difficile de faire du pvp, et encore plus de faire du RP
je ne suis pas trop d'accord. pour le RP, j'estime qu'il te faut un minimum, c'est pas le jeu qui fait le RP, mais toi.

pour le PVP, ca pourrai aussi suffire, mais les gens sont moins motivés par le PVP que par le RP...
SWG est loin d'être parfait mais il a tellement de potentiel par rapport à la concurence que je reste dessus.
J'attend avec impatience la mise à jour des combats (qui promet). Mais bon si ils se plante là dessus, je pense que je m'en irais.
Par rapport à JTL, cette nouvelle extension offre plein de possibilité pour l'avenir (du style une mission où on doit prendre d'assaut un vaisseau).
"Rome ne s'est pas faites en un jour"
Citation :
Publié par Slopknight
La préco sur ce genre de jeu ca ne sert vraiment plus à rien, surtout quand ce sont des sorties mondiales, comme ce sera le cas surement pour EQ2 et WoW
ça dépend ou tu habites, pense que tout le monde n'habite pas dans une ville ou se trouve un magasin genre "Fnac". Moi entre faire 100km et ne pas être sûr de trouver le jeu en rayon ou payer 30$ de plus et être sûr de l'avoir en même temps que mes compères de jeu, mon choix est vite fait ^^

Oui Paycla c'est un gros méchant, mais moi je prends des cours pour être encore plus méchant que lui
Svodoll oui il faut un minimuml pour faire du RP (il y avait mêem qulques Rpers dans EQ c'est dire...) mis bon disont qu'il n'est pas favorisé parcequil y a de grosses incohéences entre le jeu et le BG théorique du jeu, j'ai cité le rapport en nombre rebel/impériaux, mais il y a aussi l'équipement, AT ST en carton pâte, les T21 dans les mains des rebels, les zabraks censés être quasiment exterminés, les jedis à chaque coin de rue, le règne de la composite, le Dark Trooper et le B-Wing qui sont en avance etc... etc... evidement ça n'empèche pas de faire du RP mai bon il faut faire au moins autant d'effort pour rétablir une certaine forme de cohérence que pour faire du RP.

Et pour le pvp... ben ça ne ressemble à rien l'équilibre des classes, cette façon de courir partout, le tumble devrais être revalorisé et la guerre glactiqu ne ressemble à rien non plus... Difficil de s'en satisfaire, bon les "owners" qu te disent que telle template "tue bien" sont content evidement..

Citation :
"Rome ne s'est pas faites en un jour"
Le problème c'est que SWG est sorti depuis maintenant plus d'un an et que ça ne se voit pas trop (à part pour le moteur du jeu qui a ét un peu baclé...), il manque toujours des choses essentielles à mon sens. Moi je dirais que le jeu avait du potentiel mais que maintenant ils auront fort à faire pour sortir de l'ornière, et ce n'est pas un tour de passe-passe façon "fun factor" qui va les sauver (enfin les fans resteront dessus jusqu'au bout c'est certain mais les sauver aux jeux des joueurs plus modérés). Faut pas oublier que SW c'est aussi un univers de croutes video-ludiques...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés