JTL arrive : tout le monde s'en fout ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais, il me semblait être le seul à trouver étrange qu'une extension qui n'a rien à voir avec le jeu d'origine sorte prioritairement au replâtrage de SWG. SWG qui est au moins à 50% un jeu de combat où le combat est passablement déréglé.

Donc je posais la question...
Citation :
Publié par TiberiX
Je ne sais, il me semblait être le seul à trouver étrange qu'une extension qui n'a rien à voir avec le jeu d'origine sorte prioritairement au replâtrage de SWG. SWG qui est au moins à 50% un jeu de combat où le combat est passablement déréglé.
La sortie de JtL est déjà prévu depuis avant la sortie de SWG. Ils annonçaient environ 1 ans, le délai est presque tenu.
Je n'en disconviens pas. J'en ai toujours été convaincu d'ailleurs. Tout comme le fait que EQ2 sortirait avant fin décembre...

C'est sur la priorité accordée à JTL par rapport à SWG lui-même que je me questionne...
tout le monde s'en fout pas du tout
dans notre guilde les canadiens sont déja dans l'espace, et les échos sont très positifs
il est juste un peu tôt pour en parler. les shipwrights sont pas master et les premiers pilotes sont en train de faire les missions pour débutants dans leur startership. ils ont l'air tous assez absorbés par leur nouveau jouet
Citation :
Publié par TiberiX
Je suis étonné de voir aussi peu d'activité à ce sujet...
Bah, puisque tu poses la question...
Pour ne rien te cacher, je m'en tamponne le coquillard avec une pelle à semoule.
Le jour où je voudrai un simulateur de vol, je prendrai FlightSim, pas une espèce de MarioLand de l'Espace...
Wala.

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Deja dispo aujourd'hui ds certaine Fnac a Paris sinon c'est demain pour presque tous les mag
Citation :
Perso, je viens d'acheter mon Jump To LightSpeed a l'Armageddon pour 32€
c'etait bien la peine que je le pré-commande si c'est pour l'avoir apres tout le monde !!!
Je suis passée à Paris, et la Fnac St Lazarre l'as, donc je l'ai.

Et donc j'attends le up.

Et ouala.

Nananereuuuuuuu

Je sais, je ne devrais pas.

Au coin, les mains sur la tête ?

meheuuuuuu...
Lightbulb

Citation :
Citation :
Pour ne rien te cacher, je m'en tamponne le coquillard avec une pelle à semoule.
Le jour où je voudrai un simulateur de vol, je prendrai FlightSim, pas une espèce de MarioLand de l'Espace

tout est dit
tout n'est pas dit du tout ^^

j'avoue ne pas comprendre l'hostilité à l'extension JTL. l'espace est un élément important de l'UE, pour pas dire crucial. tout le monde croise les doigts pour que jtl soit cool et il semble que ce soit le cas.
pour les petites piques vous repasserez, j'attends plutôt des articles argumentés pour refroidir mes ardeurs, articles que pour l'instant je n'en ai pas lu

je joue pas à swg pour avoir un clone amélioré de everquest ou de anarchy online. le coup de l'espace, ça va donner une touche spéciale a swg par rapport aux autres jeux du même type
Citation :
je joue pas à swg pour avoir un clone amélioré de everquest ou de anarchy online. le coup de l'espace, ça va donner une touche spéciale a swg par rapport aux autres jeux du même type
carrement d'accord.

sinon, a de faut d'avoir recu mon JTL pré-commandé 50 euros sur un site ricain, ben moi je viens de m'acheter une corde...

.....quelqu'un sais faire les noeuds coulants ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés