La fourmi veut pas donner son miam miam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
C'est quand meme pas hyper recent, mon pere avait le 33 tour y a au moins 20 ans (non, j ai ni le disque, ni un scanner sous la main pour vous montrer ca).
C'est pas la musique l'intérêt, c'est l'animutation

(accessoirement, ceci est l'une des rares animutations francophones)

Pour ceux qui ne connaissent pas, les animutations de Dwedit (l'un des "lanceurs" du phénomène)
Par contre il y a deux personnes qui réapparaissent régulièrement dans ces vidéos, c'est un japonnais et un mec d'un style un peu pervers avec un pull violet il me semble. C'est qui ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peco
Par contre il y a deux personnes qui réapparaissent régulièrement dans ces vidéos, c'est un japonnais et un mec d'un style un peu pervers avec un pull violet il me semble. C'est qui ?
L'asiatique c'est Alex Chiu, connu pour vendre des jesaisplusquoi (bagues ) rendant immortels.

Le pull violet, je sais pas à qui tu fais référence, si c'est le mec a moitié chauve (genre avec quelques cheveux sur les côtés et l'arrière mais sans plus) avec une chemise violette, c'est Colin Mochrie (pour vérifier, Suzukisan > Menu > Special Features > Deleted Scenes > Deleted Scene 1, si c'est ce mec c'est Colin Mochrie)
Citation :
Publié par Kilrogg Deadeye
GÉNIAL ! QUELLE GÉNIE !

Non, mais sérieux, j'adore ! me faut le mp3 en meilleure qualité quelque part, ou au moins les paroles (parce qu'avec la qualité pourrie, on comprend pas tout)
Pour les musiques pourrites, une seule adresse:
Bide et Musique
Citation :
Publié par Masklinn
L'asiatique c'est Alex Chiu, connu pour vendre des jesaisplusquoi (bagues ) rendant immortels.

Le pull violet, je sais pas à qui tu fais référence, si c'est le mec a moitié chauve (genre avec quelques cheveux sur les côtés et l'arrière mais sans plus) avec une chemise violette, c'est Colin Mochrie (pour vérifier, Suzukisan > Menu > Special Features > Deleted Scenes > Deleted Scene 1, si c'est ce mec c'est Colin Mochrie)

Pour les musiques pourrites, une seule adresse:
Bide et Musique
Ouais c'est lui de qui je parle, il fait quoi de particulier irl ?
Citation :
Publié par dadubliner
suis le seul pingouinphile ?
- non, c'est quand même plus fun que la chèvre.

cherche "la vie des pingouins" un mp3, là tu deviendras carrément pingouinomane.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés