Conseils pour débutant

Partager Rechercher
Tu as le transport en commun uniquement pour te balader de quartier en quartier (ou zone si tu préfères). Mais à l'intérieur de ces mêmes quartiers, y a rien non, mis à part tes jambes M'enfin, au level 14 quand tu auras accès aux pouvoirs de déplacement, ça sera plus trop un problème ^^
Citation :
Publié par Doys
Pour info je suis tjrs avec mon blaster "ice"
Quel excellent choix (Nyme pourra confirmer)
Si tu as besoin d'avis/conseils, n'hesite pas
Citation :
Publié par Tublefou
Très bon choix, Ice... même pour un blaster

Ice Slick, Ice Slick, Ice Slick, Ice Slick !

^^ ceci était un message absolument pas subliminal de promotion des patinoires à ciel ouvert (Skating Papy Can for President )

EvE Online : Bhock <AIEU> - C'est quoi le botton rouge ?
Podcast Capstable : www.capstable.net
Citation :
Publié par Tublefou
Vi d'ailleurs il y a un guide pour le blaster ice/ice qui traine dans l'autre forum...je sais pas qui l'a fait mais il est tres bien

Ice patch, ice patch ice patch (version du pauvre du ice slick mais qui fonctionne tres bien)
Citation :
Publié par Nyme
Vi d'ailleurs il y a un guide pour le blaster ice/ice qui traine dans l'autre forum...je sais pas qui l'a fait mais il est tres bien
Alors je vais voir ça de suite ^^
Ah. Tu es donc Ice/Ice. Personne n'est parfait... Mais bon, tu commences, on peut pas t'en vouloir

Plus serieusement, va lire le guide de Nyme qui est tres bien fait
Et Ice secondary est vraiment tres utile
Bon en attendant que je trouve le guide ( ) j'attire votre attention sur le fait que l'on m'a conseillé de faire un CONTROLLER ILLUSION/RADIATION...

Z'en pensez-quoi ? Et quels conseils ?
Citation :
Publié par Doys
Bon il est où ce guide... je suis autant perdu que dans Skyway moi

Le nom du topic c'est quoi ? Je trouve pas... je dois avoir le cerveau gelé
Tu vas rire .... hier encore on en parlait, je l'avais retrouvé dans la dernière page du backstreet brawler.... et aujourd'hui, pfuit ! il est passé à la trappe ! C'est ballot non ?

ps: ouf ! heureusement, déterré par Tub !
En fait, pour les conseils, n'hesite pas a creer un topic specifique sur l'autre forum. Pas un par perso, mais un pour toi
Essaie au passage (et avant de poser la/les question(s) de preference ) de regarder si, comme pour le blatser ice/ice, il n'existe pas de topic deja existant qui peut repondre a tes questions

Edit: de rien
Allez hop encore de la pub pour ce magnifique guide , je l'ai remis au gout du jour avec les pouvoirs que j'ai pris depuis.
Ainsi qu'un beau rajout dans l'intro
re

Par contre ce guide est loin d'être le truc optimisé et il y a d'autres façon dele jouer, n'hesite pas à demander à tub qui a une tout autre approche de ce blaster
Citation :
Publié par Doys
Bon en attendant que je trouve le guide ( ) j'attire votre attention sur le fait que l'on m'a conseillé de faire un CONTROLLER ILLUSION/RADIATION...
Z'en pensez-quoi ? Et quels conseils ?
Ce que j'en pense ?
Qu'on devrait jamais conseiller aux gens de jouer tel ou tel perso...
On va te conseiller quoi ? Le perso qui-roxxe-sa-maman ? Ben on en a pas grand chose à faire (enfin peut-être toi remarque, j'en sais rien )

Et à la rigueur une personne te connaissant bien pourrait de conseiller tel ou tel archétype général (blaster, defender, scrapper, tank ou controller) mais de là à descendre dans les lignes de pouvoirs...

Donc fais toi ton idée sur chaque type de personnage et après vois.

Car si tu commences à écouter les conseils des autres, t'es pas sorti...
Moi par exemple, je te conseille de jouer un tank ou un blaster.
Je sais pas si tu y trouveras ton compte mais c'est pas grave, je te l'ai conseillé alors ça roxxe

Plus sérieusement, je te conseille de prendre ton temps, de créer quelques persos et, une fois que tu auras un peu vu le type de jeu de chaque archétype, tu pourras voir ce que tu veux jouer. Comme le dit l'adage, on est jamais si bien servi que par soi même...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés