MMhell: Battle of The Year 2004

 
Partager Rechercher
L'opération est surtout d'inciter la curiosité des joueurs ne connaissants pas DnL:

illustration:
oula c'est quoi ce jeu qui fait autant de vote que wow sur MMhell? faut que j'aille me renseigner

donc dans cet objectif, voter plusieurs fois n'est pas tricher
Citation :
Publié par Esmeagol
donc dans cet objectif, voter plusieurs fois n'est pas tricher
Vu dans ce sens, on pourrait même croire qu'il s'agit d'une oeuvre caritative !
On va peut être pas tous voter plusieurs fois ; mobiliser une communauté ça veut dire encourager à aller voter, pas encourager à biaiser les résultats délibérément...
Moi ça ne me surprends pas. C'est un re-sucé du 1 avec de plus beaux graphismes. Certes le monde est nouveau mais je n'y vois aucune innovation et pas de PvP. Rien de bien transcendant quoi.
Disons plutôt que les résultats refléteront plus ou moins la communauté de ces jeux, parce que ce n'est pas réservé aux "fan" de DnL le multi-vote.

Perso j'ai voté 2 fois parce que j'ai redécouvert le concoure sur mon autre Pc.

@Mastokk: C'est sur toujours pas de PvP, mais EQ2 remplie les attentes de nombreux joueurs, notamment la communauté EQ, et c'est suffisamment important pour que ce jeux marche. La preuve le nombre de joueurs de EQ est assez impressionnant malgré son contenue et ses graphismes
[new edit] Non mais je te comprend tout à fait, c'est pareil pour moi, j'ai essayé et... bon tu comprends pourquoi j'ai un regard intéressé sur DnL
Je te comprend moi c'est le PVP qui ne m'interesse pas. Pourtant j'ai réussi a tenir un an a DAOC, mais franchement les kikitousdur, les ouins ouinsc ca a fini par me tuer in game
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orba Moonstar
Hmmm Guild Wars est monté en flèche! Le week-end de béta a eu du succés
C est vrai que GW est sympa , mais il doit etre lassant a la longue , un peu trop lineaire .
En effet WoW a particulièrement bien remonté DnL pour lui repasser devant .
Sinon je suis content pour GW, je me suis beaucoup amusé. GW à gagné un futur utilisateur occasionnel.
Voter plusieurs fois et inciter d'autre personne à faire la même chose pour son jeu favori, ça donne vraiment une belle image de la communauté d'un jeu.

Bref je trouve ça pitoyable, lamentable, minable, gogolesque. C'est digne d'un épisode de OuiOui et les Trysomique en vacance.

M'enfin mieux vau en rire qu'en pleurer.
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Citation :
Publié par Redeemer
...
Je me trompe sûrement, mais pourquoi tu attaches tant d'importance à ce vote ?
Tu as des actions chez MMhell ? Bon ce vote ne reflète rien et alors ? Qu'es que cela change ?
D'une part MMhell aurait du se donner les moyens qu'il n'y ai pas la possibilité du multivote.
Bon suis d'accord que la situation est limite, mais elle ne vaut pas la peine de s'y attarder, et d'y attacher une quelconque importance. Puis à mon avis il n'y a pas que DnL qui a mobilisé sa communauté.
Autant je trouve que tes critiques sont en général bien construites et justes, mais là je la perçoit comme inutile. Dsl
Citation :
Publié par Redeemer
...

Mdr... encore une bonne occasion pour venir vomir sa frustration ...


je trouve ca assez ludique les faux sondages comme ça moi...

@Alderic: ce sondage n'est pas valable pour juger de l'image de DnL, c'est un fait.
Il est valable si l'on veut se donner la peine de l'interpreter... mais ca ne restera que de l'interpretation ...

Ceci dit, je ne voterai pas non plus
Thumbs down
Citation :
Publié par Alwindor Èaque
Je me trompe sûrement, mais pourquoi tu attaches tant d'importance à ce vote ?
Tu as des actions chez MMhell ? Bon ce vote ne reflète rien et alors ? Qu'es que cela change ?
D'une part MMhell aurait du se donner les moyens qu'il n'y ai pas la possibilité du multivote.
Bon suis d'accord que la situation est limite, mais elle ne vaut pas la peine de s'y attarder, et d'y attacher une quelconque importance. Puis à mon avis il n'y a pas que DnL qui a mobilisé sa communauté.
Autant je trouve que tes critiques sont en général bien construites et justes, mais là je la perçoit comme inutile. Dsl
Je n'attache aucune importance a ce sondage, pour te dire j'ai même pas été sur MMhell.

Ce qui m'a fait réagir c'est juste le fait qu'en lisant le sujet je lit que:
-Des gars mobilise la communauté pour allé voté. Bon là à la limite je comprends on va défendre son MMORPG ect..
-Aprés ils annoncent qu'on peu tricher et qu'ils l'on fait plusieurs fois (déjà je commence a trouver ça lamentable).
-Ensuite d'autres suivent le merveilleux exemple comme des moutons(ça devient carrément ridicule là).
-Et pour couronné le tout, tout le monde a l'aire de trouver ça normal, aucune modération, aucune réaction des autres membres, rien! c'est sheep land paradise.

Aussi bien les résultats de ce sondage ne m'intéresse pas (même s'ils n'avaient pas été corrompus) aussi bien la réaction de la communauté DnL sur ce sujet, m'a carrément consterné, ça laisse présagé du paysage communautaire ingame, bug exploiteur, sans honneur, moutons et gamin.

Maintenant ma critique n'apporte rien du tout je te le concède volontiers, elle est de plus carrément vulgaire, et n'appellera sûrement à aucune prise de conscience de la part des personnes visés je ne me fais pas d'illusion.

En revanche là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que cette situation vaut vraiment la peine qu'on s'y attarde car pour moi ce sujet aurait du être fermé par des modérateurs dés le début du dérapage, ils en ferment pour des choses qui a mon avis son bien moins grave que ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés