gkwaan

Dernières publications

RSS
22 avril 2007 à 18:41 - Messages
voila un peu de neuf du coté de snailgame pour DnL:http://www.flickr.com/photos/66982744@N00/tags/chineseversion/page2/... Lire la suite
9 novembre 2004 à 21:12 - Messages
à mon avis la magie sera limité à l'enchantement des flèches, mais pas d'invocation de squelette et il n'aura pas des sort comm... Lire la suite
31 octobre 2004 à 09:42 - Messages
30 octobre 2004 à 11:25 - Messages
Pour moi se balader le ventre à l'air n'est pas une question que ça face sérieux ou pas, mais une question de respecter le choi... Lire la suite
30 octobre 2004 à 10:43 - Messages
Est-ce que le Boeuf bougera les oreilles et la queue ? en faisant Mheuuuuuu ? pour encore plus d'immersion ?... Lire la suite
26 octobre 2004 à 20:34 - Messages
En fait y a qu une personne chez npcube c'est pour ça que c'est aussi long à développer :) mais comme il est très balèze suis s... Lire la suite
26 octobre 2004 à 20:30 - Messages
Toujours Premier ça veut dire que la communauté en veux et c'est très bien :)... Lire la suite
18 octobre 2004 à 23:06 - Messages
Warhamer était prévu dans la liste des participants :D mais on sait pourquoi ils ne sont pas venus :ange: vu que c'était war... Lire la suite
Ah au fait MOI j'ai vu DNL :doute: quand même, sur le stand goa sur un écran ryzom il y avait d'ouvert un FORUM DNL ! merci... Lire la suite
15 octobre 2004 à 23:31 - Messages
heuu je n'est pas vu npcube sur la liste des participant , je pense pas qu ils soient représentés... Lire la suite
15 octobre 2004 à 01:40 - Discussion
Par ici la belle équipe d'AD moi je suis impressionné par les vagues sur le lac de la 2éme photo Lire la suite

Jeux

    gkwaan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gkwaan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gkwaan n'a publié aucune critique de jeu.