MMhell: Battle of The Year 2004

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redeemer
En revanche là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que cette situation vaut vraiment la peine qu'on s'y attarde car pour moi ce sujet aurait du être fermé par des modérateurs dés le début du dérapage, ils en ferment pour des choses qui a mon avis son bien moins grave que ça.

Ok en fait je suis d'accord avec toi. Même si en étant modo, moi aussi je n'aurais rien fait, par contre je suis incapable de dire pourquoi.
Peut être parce que aucune des règles de ce forum n'est enfreinte et qu'ils ne sont pas responsable d'un sondage tiers qui a l'évidence est mal fait.
Si un quelconque rappel de morale devrait être fait ce serait plutôt sur le forum officiel qu'il devrait avoir lieu vu que c'est a cet endroit que les fanboys ont étés encouragés à voter.

Pour ce qui est du ternissement de l'image de la communauté, depuis quand juge t-on une communauté _quand bien même existe-t-elle_ sur les comportements de quelques individus ?

P.S. : merci d'essayer de lire mes messages avant de les éditer, j'aurai moins l'impression de perdre mon temps.
eu... je viens de voter 5 fois d'affiler, les sécurités sont nazes, comment un sondage comme ca peut être "réaliste" ? Suffit qu'il y est un plus gros fanboy dans une des communautés, (par exemple la communauté où ils ne jouent pas car très peu de béta testeur), pour tout faire basculer non ? On ne parle pas de 1000 votes là... mais de 2000 votes...

enfin je sais pas, à voté quand même
Comme l'a dis Nahelle, nous n'avons rien a voir avec ce sondage, nous n'en somme pas responsable et aucune regle de la charte n'a été enfreinte.

Il n'y a donc aucune raison de moderer / ferme ce thread.

Quand aux reactions de chaqun, tout le monde a sa sensibilité,a des raisons la ou d'autres n'en n'ont pas etc, donc merci de ne pas généraliser.

Ce que certains peuvent trouver nul ici d'autres peuvent le trouver bien ou etre neutre.
Si un jour c'est le contraire, que direz vous si on vous fait les memes remarques?

Merci de rester calme et de se recentrer sur le sujet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés