Un delete des persos dimanche

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai entendu dire IG que Sony comptait faire un reset dimanche ou le prochain, serait-ce vrai ou pas ?

Opération "compréhensible" puisque beta-test, mais je voudrais juste savoir si cela est véridique ....
Ca m'étonnerai qu'ils fassent un delete avant la fin de la bêta, ça n'aurai pour effet que de réduire considérablement le nombre de bêta testeurs (qui attendront alors la release pour recommencer un perso plutot que de refaire encore une éniéme fois le début).

Ca serai une très grosse erreur de leur part, surtout qu'ils ont encore besoin de monde dans Antonica et Common lands pour régler les problèmes de lag.

De plus un wipe des persos est quand même super rare à cette phase de la bêta (c'est déjà arrivé pour un autre jeu ???) avant oui, en phase 1 ou en alpha, mais pas en phase terminale de bêta.

On s'est moqué de toi c'est tout
Citation :
Publié par Youra
c'st vrai que les personne vont pouvoir garder leur perso dans le vrai jeu ou c'est faux

Non ils seront delete a la release.
amusant ... j'y pensais tout-à-l'heure ... si ils vont au bout de leurs idées, ils vont devoir recommencer une partie à zéro en bêta-test

alors courage, les bêta-testeurs, vous êtes à la fois dans la m ... , dans le vif du sujet, en train de faire votre boulot et sur la bonne voie

et si il y a des désistements ça ne serait pas trop grave, parce que le but d'un bêta-test n'est pas de jouer avant l'heure mais de finaliser le jeu
Ca c'est totalement faux par contre : à la release, tout le monde commencera lvl 1, j'ai entendu des rumeurs comme quoi les BT pourront réserver leurs noms de perso, mais j'ai de gros doutes là dessus aussi.
Citation :
Publié par Falith
Ca c'est totalement faux par contre : à la release, tout le monde commencera lvl 1, j'ai entendu des rumeurs comme quoi les BT pourront réserver leurs noms de perso, mais j'ai de gros doutes là dessus aussi.
Ouhhhh ça ça serait vraaaiment bien, et puis, ça serait une juste et raisonnable récompense pour les Beta-testeurs pour avoir aidé à développer le jeu (bon sang, je stresse de me faire piquer mon nom le jour de la sortie...).
Citation :
Publié par Ralf le preux
Ouhhhh ça ça serait vraaaiment bien, et puis, ça serait une juste et raisonnable récompense pour les Beta-testeurs pour avoir aidé à développer le jeu (bon sang, je stresse de me faire piquer mon nom le jour de la sortie...).

la recompense en soit est de pouvoir jouer avant les autres deja
C'est une éventualité qu'il y ait un wipe des persos dans la mesure où il va y avoir prochainement des changements radicaux de gameplay ( spells, skills, et évolutions des persos d'une manière générale ). Pour plus d'infos, allez sur les forums de mondes persistants.

Maintenant je n'ai pas entendu, in game ou encore sur le forum officiel de telle annonce...

fae
Citation :
C'est une éventualité qu'il y ait un wipe des persos
C'est pas une eventualité c'est une chose normale.

L'eventualité c'est justement de garder son perso Beta mais c'est jamais de bon augure pour un jeu.

Par contre la reservation du nom est tout a fait envisageable meme si certains petits malins ont le syndrome du "Copycat" sur la Beta.
Dufin, on ne parle pas de wipe des persos pour la release (qui ne fait aucun doute), on parle de wipe des persos ce week-end, alors que la bêta continuera après.(ce dont je doute fortement mais plusieurs personnes ont l'air d'avoir entendu ça )
Oups desolé j'ai melanger 2 posts

Aucun interet de wipe les persos en beta pour recommencer a neuf (enfin vu comment tourne le jeu j'en vois aucun si ce n'est reduire la population de Beta testeurs), encore une Legende Urbaine...
Ca dépend, s'ils tweak l'XP des mobs et qu'ils veulent avoir une idée de la nouvelle vitesse progression.

Ca irais dans le sens du concours 'monter le plus haut le plus vite...'. Selon moi le but non avouer de ce concours c'est de voir a quelle vitesse les HC gammer vont passer a travers le jeu et tweaker l'XP en conséquence pour qu'il tienne jusqu'à la première expansion.
Citation :
Publié par Thanak
Ca irais dans le sens du concours 'monter le plus haut le plus vite...'. Selon moi le but non avouer de ce concours c'est de voir a quelle vitesse les HC gammer vont passer a travers le jeu et tweaker l'XP en conséquence pour qu'il tienne jusqu'à la première expansion.
Voilà une idée intéressante. Mmmmm c'est une possibilité, en effet.
Pour info, j'ai moi aussi entendu quelques rumeurs sur un wipe des persos quelques jours avant la fin de la beta, afin de reprendre tout à zéro et de voir si ça tient la route.
Attendons de voir.
Si ils veulent tester leurs skills raciale, spell, combat art ect... qui arrive avec la montée en level, alors un wipe serait pas tres malin, vu que plus personne aura le level pour tester, et puis comme la dis quelqu'un plus haut, pas mal des beta tester ne monterons pas en level a 1-2 semaine de la release juste pour tester des skill, en sachant qu'ils rewiperont apres, a la release.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés