[Sujet Malodorant] Vos Pétous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DENIKINE
MDR enfin je rigole aujourd'hui lol, 200 pets en une soirée ouaissssss d'accord, ah vous étiez deux cent personnes, normal alors, moi je dis radio mytho
Ben en fait y en a un dans le fil qui a compris 200 pets en 1 minute mais c'est en 1/4 d'heure 20 minutes, et tous d'affilés, mais ATTENDS MANANT LE DIEU DU PETOU NE VAS PAS TARDER A SE MANIFESTER ET TU AURAS A AFFRONTER SON COURROUX !! au passage après t'avoir ravagé de son odeur malsaine il t'expliquera comment s'y prendre D'ailleurs c'était dans une caravane et pour battre un précédent record d'une centaine de pétoux onctueux ^^
Bien je vois qu'un disciple m'appelle

Oui je suis l'élu que K3v (a mort chien de grosse balance ^^) désigne et je suis capable de peter plus de 200 fois d'affiler.
Comment? c très simple , et c la technique qu'utilise les pétomans. (c pas un fake)

Attention explication hard ^^

Tout d'abord être très décontracté de l'anus.

Ensuite tout est musculaire , c une technique d'aspiration de l'air par l'anus, comment j'y arrive? je c pas je c que je rentre le ventre et ca aspire de l'air (attention ca peu être EXTREMEMENT douloureux si on expulse pas l'air très rapidement)
Cette aspiration ressemble un peu au geste musculaire qu'on fait pour retenir le caca ,voir pour les Jedis rerentrer le caca sauf que la c a vide .

Ensuite j'envoie les gaz (mais en fait c juste de l'air c pas du gaz)
Bien sur si vous tenté de le faire faut pas avoir envie de faire caca car il peut arriver un drame, drame particulièrement terrible si vous êtes dans une soirée mondaine.

Pourquoi je fait ca?
Ca fait hurler de rire mes potes (sont très bête surtout K3V)
Ca permet de tomber les nanas (elles kiff bien les petomans )
Et ca me permet d'avoir un anus incroyablement musclé
Le grand PETOMANIAC a parlé, Tout est dit pour les indécis et les douteux, maintenant ceux qui veulent rentrer dans la secte du pétou fumant bienvenue ! alors denikine maintenant que tu vois qu'il est seul imagine 200 gars comme lui (dans une caravane bien sûr ) et fait le compte ! la couche d'ozone BEN ON L'EXPLOSE !!! la caravane aussi au passage.
Des plats de choix mais amenants à une disqualification sûre et certaine, hors concours dès qu'il s'agit de fayots et autres dans ce cas là, même si ça donne un joli feu d'artifice
J'ai une technique bien plus simple qui évite de se froissé un muscle...

{ Jol n'a pas pour vocation à encourager les personnes facilement influençable à se deteriorer le rectum avec des pompes à vélo }

Bonne rigolade

( testé et approuvé )
Citation :
Publié par K3V
GROSMINET tu es un maître !
C'toi le gros

merci

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
hum.. ceci dit, ce doit être dangereux et certainement pas à conseiller.
J'edit pour les âmes sensibles, c'était pourtant drôle.
Citation :
hum.. ceci dit, ce doit être dangereux et certainement pas à conseiller.
euh vi, ne fais pas ca irl :P tu risques une hemmoragie interne et pi la mort si tu euh l'enfonce..euh trop. laisse plutot tes petites bacteries intestinales créer naturellement les gaz de tes pets pour toi
Muehehehe le petit padawan ne doit pas se prendre pour un Jedi, ça me rappelle un pote qui s'est "raté" et qui s'est retrouvé en train d'essayer la première technique citée le pantalon en bas des genoux et la mère d'un autre pote qui entre dans la pièce ben sur le coup il était vert (ou marron )
Citation :
Publié par GЯoMiN3T
Je confirme, mon frère (le cobaye) c'est fait caca dessus.
- bon, tu as eu ton quart d'heure de gloire mais je pense que ce serait plus cool d'éditer, non ?
il y a pas mal de gens qui se retrouvent aux urgences avec des plans dans le style, alors autant éviter.
Olololol !

Bon, afk. Un gars m'a dit en MP que si on se donnait des coups de maillets sur les phalanges on pouvait faire craquer ses articulations à volonté. Je vous raconterai.
Citation :
Publié par Abrasax
Olololol !
- tu es très drôle mais si tu croises un pompier ou un urgentiste, demande-lui de te raconter jusqu'où ce genre de conneries peut aller, tu seras surpris...

Citation :
Publié par Abrasax
Olololol !

Bon, afk. Un gars m'a dit en MP que si on se donnait des coups de maillets sur les phalanges on pouvait faire craquer ses articulations à volonté. Je vous raconterai.
T'es fou, dis pas ca, y'a bien des tarés pour se coller un embout de pompe dans le cul, ils risquent d'essayer
Je pense qu'il répondrait : "ça peut aller au fond des choses petit !" non sans déconner y'en a quand même pas un autre sur ce forum qui va s'y essayer non ?
(bruit de fond: AIE !) Ah si trop tard ! Bon ben si on en parle aux infos on a le coupable
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- tu es très drôle mais si tu croises un pompier ou un urgentiste, demande-lui de te raconter jusqu'où ce genre de conneries peut aller, tu seras surpris...

T'inquiète je connais je regarde Urgences tous les dimanches.
Cette technique fonctionne mieux à 4 pattes les épaules baissées, l'anus qui pointe vers l'étoile polaire. Ou encore sur la nuque les jambes en l'air en se tenant le bas du dos.

Oui, je fais ça depuis que j'ai 10 ans, d'ailleurs la première fois est arrivée par accident alors que je me frottait vivement l'anus pour en enlever l'excédant de caca. Pour pas dire que je me torchais le cul.
Citation :
Publié par Lapidem
Cette technique fonctionne mieux à 4 pattes les épaules baissées, l'anus qui pointe vers l'étoile polaire. Ou encore sur la nuque les jambes en l'air en se tenant le bas du dos.

Oui, je fais ça depuis que j'ai 10 ans
moi c'est ma mère qui m'a appris.. "et tu fais ca a chaque fois que tu as mal au ventre" m'avait elle dit.
Mais elle ne m'avait pas prevenu que c'etait un secret de famille

Voila, fallait que ca sorte !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés