[Sujet Malodorant] Vos Pétous

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai mon meilleur pote son record c'est 200 d'affilées dans une caravane et vous ? (si le sujet est hors charte ou autre désolé d'avance, je sais c'est un peu pipi caca mais c'est aussi un bon retour aux sources )
Si si je sais pas par contre si je peux dévoiler la technique sur le forum avec précision
Citation :
Publié par Dreddy
Mais dis moi, c'est super passionnant ça...
Dreddy c'est sujet Pipi Caca c'est marqué dans le titre faut pas commencer à détruire la subtilité du Fil
Citation :
Publié par Don Vito Corleone
Il n'y a qu'une technique qui permette d'aligner 200 pets en une soirée, mais les profanes l'ignorent.
Don Vito Corleone je crois que je t'aime gardons le secret pour nous
J'en appelle premièrement à un modo pour savoir si on peut dévoiler ce fameux secret guardé depuis des millénaires par quelques initiés privilégiés et ensuite au grand maître du pétou qui va je le pense se manifester pour expliquer ce rituel ancestral
Gardez le secret pour vous, je vous en conjure.

Déjà que les vaches contribuent à l'effet de serre, alors si tous les joliens se mettent à faire 200 pets/minute.....
Mets ton masque à gaz Sokolov
Que tes fermentations anaérobies
Fassent éclater les tubas de ta renommée
Et que les vents irrépressibles
Transforment abscisses et ordonnées
En de sublimes anamorphoses
Citation :
Publié par DENIKINE
MDR enfin je rigole aujourd'hui lol, 200 pets en une soirée ouaissssss d'accord, ah vous étiez deux cent personnes, normal alors, moi je dis radio mytho
Et toi ca pue?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés