[Sujet Malodorant] Vos Pétous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lapidem
Cette technique fonctionne mieux à 4 pattes les épaules baissées, l'anus qui pointe vers l'étoile polaire.
Cela fonctionne mieux si Jupiter et Mars sont alignés lors du solstice d'hiver d'une année bissextile.
Citation :
Publié par Ak00
moi c'est ma mère qui m'a appris...
- c'est un truc que j'ai découvert pour me libérer des colites gazeuses tiens, à quatre pattes "le cul en bombe" (comme on dit chez moi), et ainsi les gaz se libèrent et la douleur s'envole, aussi vive soit-elle.
seul dans sa chambre, voire dans l'obscurité afin de se détendre au plus vite.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- c'est un truc que j'ai découvert pour me libérer des colites gazeuses tiens, à quatre pattes "le cul en bombe" (comme on dit chez moi), et ainsi les gaz se libèrent et la douleur s'envole, aussi vive soit-elle.
seul dans sa chambre, voire dans l'obscurité afin de se détendre au plus vite.

Faut voir à pas trop s'endormir par contre sinon AIE AIE AIE Caramba ! Une vague de fraîcheur couleur terre au petit matin dès la première poussée
Citation :
Publié par S@do
Et... vous aimez les chiens?

Non mais sans dec, vous êtes des spécimens uniques, vous vous rendez pas compte. Je propose de vous enfermer pour vous étudier.
Hummm .... d'accord ! par contre j'impose mes conditions : régime à base de cassoulet, flageolets et autres joyeusetés
Citation :
Publié par Dober
En foutant ma main sous mon aisselle et en faisant pression d'air je fais bcp plus de prout que ton copain c'est un petit joueur ton pote

Ton avatar me fait penser a Dick Reevers.
Je connaissai cette technique, a quatre pattes pour se détendre l anus, je le faisais souvent plus jeune, et la j'ai découvert autre chose:

tout en faisant ca j ai bu un verre d eau toujours le cul en l air, et après, j ai pu le "remettre " dans le verre, par petite gorgée .

depuis je le fais avec de la bière, je bois une bière, et hop dans un verre je mets la mousse et dans l autre le liquide

ca impressionne bcp.

les filles adorent ca.
Ca me rappelle des souvenirs , du temps des mobilettes , on s'amusait a prendre le compresseur et on injectait l'air a travers notre jeans , ct des pets ubber omg , mais j'avoue que j'ai bien faillit m'exploser un truc so j'ai stop

edit : n'essayez pas ça chez vous , vous risquez de vous exploser un truc
Citation :
Publié par Shaz/Trix
mais j'avoue que j'ai bien faillit m'exploser un truc so j'ai stop

Pour t'exploser un truc, t'es sur que tu ne mettais pas le compresseur dans ta boite a caca?
Mais.... Mais quelle est cette sensation chaude et obscure qui jaillit de mes entrailles ?
Ooops
Je me suis oublié
ça y est le forum est sous le poids oppressant du fumet qui vient de s'échapper de mon intérieur
Enfin bon... j'ai pas fait exprès

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés