[Hib/BROC] Hyper rush

Partager Rechercher
Ayant fait un demi rush et un rush normal, voyons maintenant si on peut faire plus vite.

DÉFI: Valider l'ensemble des ML en 4 jours et demie.

Quand:
samedi 30 octobre: ML 1-2-3 RV AÉRUS 16h30, départ 17h
dimanche 31 octobre: ML 4-6-8 RV STYGIE 16h30, départ 17h
jeudi 4 novembre: ML 5 & 7 RV STYGIE 20h, départ 20h30
dimanche 7 novembre: ML 8 - 9 RV AÉRUS 16h30, départ 17h

Le BG sera publique en permanence, vous pourrez le rejoindre et le quitter à tout moment avec l'accord de votre groupe.

Pre-requis:
Afin d'éviter d'écouter les sorties le plus possible, certains étapes ont été ajouté aux étapes habituelles et ces étapes ne seront faites sous aucun prétexte.:

ML1: 1 - 2 - 3 - 4 - 5
ML2: 5 - 7 - 8
ML3: les trois objets et avoir tuer moughart. On n'arrête pas pour farmer.
ML4: 1 - 3 - 4
ML5: 1 à 8
ML6: 1 - 5
ML7: 1 à 6
ML8: 4 - 7 - 9

Dès l'heure de rendez-vous (ou un peu plus tot) deux cc seront à votre disposition: le cc ami et le cc groupe de combat. Il n'appartiendra qu'à vous de garder le cc GC disponible pour parler et ouvert. Si l'un d'eux venaient qu'à trop flooder il passerait en silence ou en ignore.

Butin: étant la duré, l'enchainement et la difficulté de partager équitablement le butin, son partage n'est prévue à aucune étape. En bref, il n'y aura pas de partage.

LD/destick et autre ne seront pas attendu. 6Heures de ML sont prévue par jour et 3 le jeudi soir. Attendre constamment les LD, les destick, les perdu, etc ajouterait plusieurs heures à une journée déjà longue. À vous de vous assurer de rester connecter et coller. Rappelez-vous que nous y allons pour farmer avant tout et non pour faire nos ml (la plus part seront ML10 de toute facon).

Pour ce faire:
Baissez vos niveaux de texture,
Limitez les effets des sorts,
Prenez la vue du perso et regarder le sol si besoin,
Regarder les murs ou partout sauf les champignon durant les étapes à valider,
Si une étape repop assez vite elle pourra être refaite.

Une pause de 10mn est prévue entre chaque ML afin de permettre aux gens d'aller voir l'arbitre et de vérifier leur inventaire pour certains items (popo etc).

En parlant de potion, l'équipe principale sera équipe de néreide supérieur. Si vous n'en avez pas, il y en a en vente dans fondation à plusieurs endroit donc le 3592 pour 20po à torrylyn, billet pour makenna.

Consignes:
-Il n'y a qu'un seul lead et c'est elle qui donne le signal de départ de l'étape.

-Si vous pensez pouvoir aller plus vite qu'elle, elle vous signale qu'elle n'a besoin que des étapes 10 et que les autres sont faite pour vous accommoder. Par conséquent, vous saurez que vous aurez été trop loin si vous entendez ceci: 'faite ce que vous voulez je vais en 10'.

-Si vous voulez rejoindre le GC pour une étape particulière, soyez-y AVANT nous. On ne vous attendra pas pour valider. Et avec la quantité de champi qui seront posé je vous laisse deviner le temps que pourra duré Cetus ou Runihura.

J'éditerai pour plus d'information.
F

[Edit]
1) 3 ML risque d'être chaud ce dimanche la ML8 sera donc refait la semaine prochaine. La ML10 est annuler de toute facon.

2) Veiller prendre note qu'après deux discussion avec leur GM, les membres des apo ne sont pas invité -et seront refusé- à toute sortie. Ceci prend effet maintenant et est ni négociable ni à discuter ici.
Les pre seront faite en privé. J'attend encore la confirmation de quelques amis et je verra par la suite s'il reste de la place de libre et quelle classe seront requise.

Donc pour le moment je vous suggère de faire vos pre avec vos guilde ou vos amis ce serait plus sur pour chacun.
j'ai cru comprendre qu'elle comptait farm les boss, mais pour permettre a du monde de valider(et pour aider sur certains boss ou animistes suffisent pas), elle faisait les ml en entier.
Citation :
Publié par Nolebi
je comprend pas le but. Soit j'ai mal lu soit tu cherches tes bots pour farm .
je fais exactement comme Finnith l'a fait autre fois c.e.d. je vais farmer les bos avec mon groupe et si qqn veut valider en meme temps le BG sera ouvert. S'il y a assez de monde pour que ca vaille la peine on fera le détour pour les étapes BG que tous puisse valider la 10 en meme temps, sinon je passe tout droit et je vais directement chercher mon trophé de guerre.

D'un autre coté, trouve-moi une façon rapide et efficace de partager le butin de trois ml de la journée sans que ca prenne trop de temps et en tenant compte de ceux qui étaient à la sortie au complet et de ceux qui n'ont validé que la dernière étape. Comme je l,ai dit, je ne fais meme pas ca pour faire mes ml, elles le sont deja. Je prend une fdm, 4 animiste dans le groupe principal et je vais faire les Ml en un temps rapide.

Si l'aventure vous tante vous venez, si une règle ou moi ne vous plait pas vous restez en ville ou faite autre chose. Plus on est, plus ca lag et plus ca LD.
Citation :
Publié par Fidie
post ci dessus
Ok au moins c'est clair . Si tu l'annonces pas de souci, n'étant pas un mange-loot ( ) ca pourrait même m'intéresser pour certaines ML . Mais ton post est pas assez clair d'où ma mini-question. Dans un premier temps on a l'impression que tu veux faire un rush classique, tu annonces la couleur que trop tard dans le post ( ca reste mon avis ).
coucou c courageux voila je serai présent si tu veut de moi pour les pre requis avec mon enchant moon 50. tient moi au courant. Voila a bientot.
Citation :
Publié par Nolebi
Dans un premier temps on a l'impression que tu veux faire un rush classique, tu annonces la couleur que trop tard dans le post ( ca reste mon avis ).
Je l'annonce dans la section Butin. Je vois difficilement comment j'aurais pu le faire plus tot ^^
Kikoo
Abolition animiste 50, je voudrais participer aux prerequis dimanche puis aux ML (enfin pas sur de pouvoir faire toutes les ML mais sur d'etre présent pour les prerequis).

Faite moi signe vite si c'est pas possible plz
Je suis très interessé par tout ceci mais il me faut faire les pré requi !
Je voudrais les faire avec toi si possible ! Tient moi au courant
Ombre 50 voir Animiste 50 mais plus important pour l'ombre
Tiens moi au courant Fidie, merci
Citation :
Publié par Fidie
Je l'annonce dans la section Butin. Je vois difficilement comment j'aurais pu le faire plus tot ^^
préambule : ceci est pas une session classique , un truc dans le genre. la tu pars sur un défi auquel tu veux faire participer le plus de gens possible .

promis je stop pourir le post aprés.
je serait la pour rerequis si c encore possible
et les ml 7-8-9-10 bien sur

ps: au fait, ai fait une tite video de la sortie ml5, u need?

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
salut, si vous faites les prerequis je serais intéresser pour les prerequis de la ml 3 et les autres a venir, je suit druide spé symbioses au buff limité certe mais au soins correct ( j aime pas le mot heal, préfère de loin utiliser des mots bien de chez nous de notre langue francaise)

quand au ml organisee avec partage ou pas du butin je m en tamponne le coquillard, de toutes facons avec le pot que j ais soit avec le ran ou le roll est presque nul.
mais pour le partage ya une solution tu donne au hazard un loot a chaque participants sans leurs demander se qui veulent et tous le monde seras content.
sinon pour les prerequis si ya possibiliter, vous serais t il possible d indiquer le jour l heure et le lieu du rdv a conditions bien sur que vous accepter que d autre joueurs puisse venir au même moment que vous. voila
et bien ne pourrions pas nous faire un autre grp pour les prérequis a ce moment la?

en partant de la ml1
vs en pensez quoi?
je veux bien en former un pour dimanche également, et puis bon si j ai un trou de mémoire pour une step y aura toujours quelqu'un dans mon grp pr me rafraichir la mémoire.

Des intéréssés?
Citation :
Publié par Dag
et bien ne pourrions pas nous faire un autre grp pour les prérequis a ce moment la?

en partant de la ml1
vs en pensez quoi?
je veux bien en former un pour dimanche également, et puis bon si j ai un trou de mémoire pour une step y aura toujours quelqu'un dans mon grp pr me rafraichir la mémoire.

Des intéréssés?
Si assez de monde est intéresser, suit partant avec mon ombre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés