[Hib/BROC] Hyper rush

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glen FIDICH
je need la 7 étape bg et la 9 entière : a kel H pense tu commencer la ml7 ?
mp moi pour préciser
(La réponse étant intéressante pour tout le elle sera faite ici)
Si vous voulez rejoindre le BG à un endroit précis soyez-ci avant nous et prêt à partir. Le meilleur moyen consiste à faire le voyage au complet. Pour ceux qui ne veulent pas refaire des étapes déjà validées, ils peuvent également écouter les cc et se présenté à temps au rendez-vous ou changer de persos. Un délais de 5-10mn sera accorder entre chaque ML pour la logistique.

Mais comprenez qu'il m'est absolument impossible de vous donner une heure pour chaque ML. La majorité se font en 2h (2, 4, 6, 7, 8), quelques une en 1h (1,5), certaines ont des délais variables (3, 9, 10 - la 10 dure 30mn si le mob est là sinon attendre le repop) et elles se font en chaine. En plus s'il n'y a que trois personnes pour valider une ML il y a de forte chance qu'elle ne dure que 15-30mn car seul l'étape 10 sera faite.
Citation :
Publié par Dag
et bien ne pourrions pas nous faire un autre grp pour les prérequis a ce moment la?

en partant de la ml1
vs en pensez quoi?
je veux bien en former un pour dimanche également, et puis bon si j ai un trou de mémoire pour une step y aura toujours quelqu'un dans mon grp pr me rafraichir la mémoire.

Des intéréssés?
intéressant
Pour ceux qui souhaiteraient faire leur pre ensemble, il serait sans doute d'ouvrir un autre post afin d'en discuter nhan ? Disons que ce n'est pas tout à fait le sujet de celui-ci ...
pour la 4,3 et la 4,4 faut il des objets spécifiques ?? car et valider la 4,3 par exemple et j ais pas eu l oeil de la lionne dons je me rappelle plus le nom ?? merci de votre reponse d avance
pourquoi ne pas faire la ml 9 et ML10 soit:

-le vendredi 5 (apartir de 20H comme d'habitude)
-le samdi 6 (apartir de 18H ou 19H)

mais pas le dimanche svp need boulot le lendemain svp

changer la date
Citation :
Publié par elk
pourquoi ne pas faire la ml 9 et ML10 soit:

-le vendredi 5 (apartir de 20H comme d'habitude)
-le samdi 6 (apartir de 18H ou 19H)

mais pas le dimanche svp need boulot le lendemain svp

changer la date
Il n'y aura pas de Ml10
et je dois laisser le temps de faire 800% MLxp donc la ML9 se fera dimanche
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Fidie
Ben la ML5 jeudi, la Ml9 vendredi.
Gogo faire mlxp en 24heures oO

fidie merci et tiens a jours ton programme alors et l'heure de rdv et le lieu
Citation :
Publié par elk
fidie merci et tiens a jours ton programme alors et l'heure de rdv et le lieu
C'est très a jour je te remercie.
Suffit de mettre son cadran à l'heure quand vous chancgez l'heure et on part à l'heure c tou.
C sur que si tu oublis on part avec une heure de retard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés