Sardaunar Elianthys |
Trouver plus de messages par Sardaunar Elianthys |
Aller à la page... |
[Hib/BROC] Hyper rush
|
Partager | Rechercher |
|
faudrait s'organisé pour ceux qui ont pas fait les prérequis ML7 - 8 - 9 :x
|
![]() |
|
|
[ Sujet nettoyé . Je ne veux pas de reglements de comptes ici , le restant du thread a été déplacé sur un autre forum a l'abris des regards . J'espere ne pas devoir repasser ici ]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() dsl
Merci pour le nettoyage.
Après ce travail de ta part on va s'en tenir au sujet principal ce sera mieux |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Le problème avec les sorties guilde est qu'on ne peut pas connaître leur existance si elles ne sont que sur le forum guilde. Si un seul des membres de la guilde avait songé à indiquer sur ce post ou ce forum la possibilité que deux événements pareils se chevauchent c'eut été plus facile.
Surtout que la plus part des guildes qui font de telles sorties la font avec la sortie de JoL au lieu que d'organiser la même en double au même moment. J'avoue qu'ici le type d'événement rendait la chose plus difficile. Et pour être franche, si ce n'avait pas été écrit ici je n'aurais jamais su qu'il s'agissait d'une sortie guilde dans le but de valider. N'ayant rien entendu en général, je n'ai pas répondu. En ce qui concerne Cetus, j'ai effectivement souvenir d'avoir dit merci. Je me souviens également que le BG avait même grossit d'une vingtaine de personnes pour les ML suivante. Quant à savoir si c'était des membres du vôtre qui étaient resté ou d'autre qui se sont joind je ne peux le dire. Mias je susi convaincue qu'après avoir eu un petit apperçu des deux heures qui ont précé vous comprendrez que j'étais légèrement absorbé par autre chose qu'un groupe farmant la chimère. F |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[]
|
![]() |
|
|
K
J'ai tout dis aussi apperement masi certains font semblant de pas comprendre et relance le sujet comme tu veux findie ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est fidie
merci ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ml5 + Ml7
Kikko
![]() je participe pour ml5 , mais vous laisserai pour la ml7 Avatars ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
kikoo jviendré avec ma barde et mon ani
|
![]() |
|
|
ct presque bien fIdie sans ton ps..
|
![]() |
|
Prophète
|
lol arli c'est précisé sur le post initial je vois pas pourquoi s'en plaidre c'est dit et précisé. . .
![]() |
![]() |
|
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
|
[na rien]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[na rien]
|
![]() |
|
|
[ On ne va pas insister ]
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|