[Hib/BROC] Hyper rush

Partager Rechercher
Citation :
dimanche 7 novembre: ML 8 - 9 RV AÉRUS 16h30, départ 17h
L'heure et la date sont maintenu. Si nous connaissons l'entrer du portail ML10 il se peut que nous y allions par la suite. Ce sera la finale pour ceux qui ont terminé leur ML8 dimanche dernier et complété leur MLxp9.

Fidie
Post encore sur jol c est rare mais bon. ( j ai attendu pour post ou j aurais ete vulgaire )

Fidie GG pour Ton rush cela ce passe bien.

Mais On etait en ML1 samedi avec un grp et demi GU. On avait fini notre rush on etait a Cetus tu as send le lead de cette soirée pour lui demander d attendre. on a tt stop pour vous attendre. Vous etez arrive les gens qui need la 1.10 on valide nikel on est pas la pour les loots. ( perso j ai deco j etais la pour aider ma gu , mais pas sur qu on ai eu un merci).

Dimanche Soir, on avait prevu un rush boss au programme Cetus Chimere Talos.
Arriver vers Chimere on croise un bg. j ai demande sur cc general ce que vous faite et ou vous allez.... aucune rep.....

On commence a avancer vers chimere arrive devant l enclos.... un bus arrive.

Rien meme pas un mot du lead quand je pose un question la rep : "C etait marque sur Jol depuis 1 semain" , "ML prio a un framage". rien d autre on nous donne meme pas le bg si on need valider tu pull et tu pars...

Trop sympa Hibernia/broc. rien a redire alors surtout que avec les forme on l aurait laisser votre chimere mais bon faire perdre 1h a un piti groupe c est cool.

Bonne continuation.
Sisi, on a eu un merci pour Cetus , mais malheureusement pas de merci pour avoir gentillement nettoyé l'entrée de l'enclos de la vielle chimere

C'est vrai que le plupart des grosses sorties sont organisées sur JOL, mais il faut aussi penser que les guildes font également leur sorties et qu'un peu de respect est attendu de la part de chacun.
Le problème avec les sorties guilde est qu'on ne peut pas connaître leur existance si elles ne sont que sur le forum guilde. Si un seul des membres de la guilde avait songé à indiquer sur ce post ou ce forum la possibilité que deux événements pareils se chevauchent c'eut été plus facile.

Surtout que la plus part des guildes qui font de telles sorties la font avec la sortie de JoL au lieu que d'organiser la même en double au même moment. J'avoue qu'ici le type d'événement rendait la chose plus difficile. Et pour être franche, si ce n'avait pas été écrit ici je n'aurais jamais su qu'il s'agissait d'une sortie guilde dans le but de valider. N'ayant rien entendu en général, je n'ai pas répondu.

En ce qui concerne Cetus, j'ai effectivement souvenir d'avoir dit merci. Je me souviens également que le BG avait même grossit d'une vingtaine de personnes pour les ML suivante. Quant à savoir si c'était des membres du vôtre qui étaient resté ou d'autre qui se sont joind je ne peux le dire.

Mias je susi convaincue qu'après avoir eu un petit apperçu des deux heures qui ont précé vous comprendrez que j'étais légèrement absorbé par autre chose qu'un groupe farmant la chimère.

F
@klo ce qui est embêtant pour ton profil est qu'on ne peut ni t'envoyer de MP ni de courriel. Comment on fait pour discuter avec toi hors forum ou te rejoindre?
salut fidie

je ne comprends cet esprit qui ne corespond du tout a l'esprit daoc
je m'etais dis venir pour aider mais en effet si il n'ya pas de partage honnete des loots
je ne viendrais pas voila
undefined

arliair
undefined
Tu pensais venir aider mais tu n'auras pas de loot donc tu viens pas ?
Ca veut tout dire je pense
Sinon on est une 50aine à avoir participer au rush pour l'instant, et cela ne dérange personne, donc on se passera bien de toi
Stop déblatéré des propos hors sujet...et d'essayer de juger les autres:

Laissez les gens s'exprimer comme il en ont envie...Entre nous je doute fortement que 50 pour cent des gens sont venus "pour rien".

Vous etes venus pour valider vos mls et c'est pour cela que vous faites les suivantes parce que c’est rare et donc vous profitez de l’occaz 
Vous etes venus mlxp et c'est pour ca que vous etes la
Il n'etait pas dans votre configuration il est venu pour loot il a mal lu le post et il revient pasCe qui est son droit et il a le droit d'en faire part mais par pm)

J'etais inscrite et pourtant mes ml ne sont pas validées pour des raisons que tout le monde connaient et findie la premiere que je ne rappellerais pas car ce n'est pas le sujet

Donc ce tread c'est un tread de ml si vous avez des reproches a lui faire faites les par pm..si vous avez des reproches a faire aux autres faites le par pm

Vous etes sur un jeu rappellez vous on est sur daoc MMORPG un jeu sur lequel vous devez vous amuser à la base ??? vous vous souvenez?
Les gens font ce qu'ils veulent comme ils veulentsinon faites du lan lol....chacuns a des caractéres differents avec des gens differents et ca reste de l'IG il y aura toujours des gens que vous pensez idiots et d'autre que vous trouverez sympas c'est la vie
Pour ma part je n'exprime meme pas l'envie de pm les gens qui me blessent ou de les send..car c'est un jeu et que je considére que ces gens n'en valent pas la peine ca leur donnerait trop d'importance et ca fait trois ans que j’y joue 

Alors stop dire daoc c pourrit l'ambiance est pourri et un tel a fait ci et un tel a fait caParce que généralement c'est quand ca commence comme ca que ca fait boule de neige... ON sait qu'il y a des roxors on sait qu'il y a des casuals on sait qu’il y ades grosses guildes tous caChacun joue comme il l'entends et c'est pour ca que c'est un jeu

Donc si on est pas cntent ben on fait autre chose pis stou

Je vais peut etre me faire modérer mais au moins j'aurais dis ce que j'avais a dire)

kissoussssa tous les loulousp
salut

je n'aime pas du tout ta conception de prendre les autres joeurs pour des rabatteurs
ou des esclaves bot conception archaique du : je prend je donne pas jai mes ml validees ... donc en effet je suis venu pour aider mais aussi pour avoir une chance de recup un loot solide .

et ne seraisce que pour le jeu en lui meme l'honnete est la seule monnaie qui cours a travers le monde irl et daoc aussi .
si tu veut des loots au moins donne la chance aux autres joueurs de les gagner aussi ca me semble juste fidie .
maintenat si tu prend les autres pour des imbeciles ca ne durera pas ceci si ca ete une reussite et que les autres sonrt suffisement bete pour etre dac tu as raison continue mais sans moi qui en effet n'est pas indispensable. toi non plus d'ailleurs.

si tu revois ta conception des choses je suis a ta disposition j'aime qq meme les joueurs
qui prennent des initiatives de lead une ml bravo qq meme

arliair
Citation :
Publié par pericles
et ne seraisce que pour le jeu en lui meme l'honnete est la seule monnaie qui cours a travers le monde irl et daoc aussi .
Mon post est des plus honnêtes mais je te remercie de ton judicieux conseil.
Tu es d'accord tu viens, sinon tu ne viens pas. Dans les deux cas, tu n'a pas à faire ce genre de réponse.

Ce post n'est pas dédié aux plaintes ni aux discussion sur les rèlges, ni sur ce qui ce passe durant les sorties mais pour faire l'annonce de l'événement et permettre à ceux qui ont des questions de les poser.

Si tu veux en discuter tu le fais pas MP, tu ouvre un post dans la section royaume mais tu laisse mon post tranquille.

Merci à toi,
Fidie
Moi perso Osef les loot je need ML basta je vient quand sa m'arrange et repart quand sa m'arrange donc tout bénef pour moi et elle elle y trouve aussi son compte
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
La clef du coffre au trésor de Argne étant resté au sol, null n'a pu ouvrir le coffre et trouver le cristal pour donner vie à Talos. Refaire la ML dans son entier pour recouvrer les pièces manquantes ne figurait pas à l'horaire. Ansi:

ML8: non validé
ML9: annulé
ML10: annulé

Merci de vous défouler dans la section royaume, ce post n'est pas fait pour cela.

Je posterai d'ici peu les détail pour le prochain

Rush terminé,
post à clore et à nettoyé merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés