Concours : gagnez vos clefs pour le béta-test !

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Sur JOL c'est SOS concours , c'est marrant quand même que les problèmes sur le sites Grimoires soient ici et pas sur leur Forum .

Bon Me Too si on a pas les résultats dans l'après midi, c'est toi qui prendra, je te pendrai par les pieds sur la place public et te lancerai de belles http://www.pasqualinonet.com.ar/photogallery/photo00007931/Tomates,%20pimientos,%20albahaca%20600.jpg et ensuite tu seras écartelé, na
Citation :
Publié par PasDeBol
Bon Me Too si on a pas les résultats dans l'après midi, c'est toi qui prendra, je te pendrai par les pieds sur la place public et te lancerai de belles http://www.pasqualinonet.com.ar/photogallery/photo00007931/Tomates,%20pimientos,%20albahaca%20600.jpg et ensuite tu seras écartelé, na
Mais heu c'est dryss qui me l'a dit d'abord
C'est lui qu'on tape si on a pas de clé
Unhappy
Je comprend pas d'habitude j'ai plutôt de la chance avec les béta j'ai été pris à celle ou je m'étais inscrit........ y a juste Wow qui fait de la résistance

Avec la chance que j'ai depuis le début de cette béta, je sent que c'est fichu....

Je me console en me disant que comme sa je découvrirai Wow totalement le jour de sa sortie
Citation :
Publié par Me Too
Mais heu c'est dryss qui me l'a dit d'abord
C'est lui qu'on tape si on a pas de clé
Non, je le ferai seulement si la réponse subsidiaire n'est pas 1250
Sur le concours Grimoire j'ai fais l'inscription etc , puis j'ai cherché le concours
pis comme je trouvais pas je suis allé sur le forum , j'ai cliqué sur le lien d'un gars et il faisait inscrit vous avez raté l'étape 1 sans avoir commencé .
Me faut plusieurs clefs , je pense qu'ils attendront au cyber
Citation :
Publié par Shaz/Trix
Sur le concours Grimoire j'ai fais l'inscription etc , puis j'ai cherché le concours
pis comme je trouvais pas je suis allé sur le forum , j'ai cliqué sur le lien d'un gars et il faisait inscrit vous avez raté l'étape 1 sans avoir commencé .
Me faut plusieurs clefs , je pense qu'ils attendront au cyber
http://www.wow-grimoire.com/ et là tu click sur le cadre gagner une clé BETA euro de WOW c'est juste aux dessus de news .

Normalement on peut pas le louper, retente qui sait ça marche peut être
c'est vrai que tout le monde s'impatiente pour les résultats du concours de jol.Moi à la limite je sais que j'ai perdu (encore à cause de cette .... de question subsidiaire) mais j'aimerais tout de même connaitre les résultats
Bon bha pour pas etre hors-sujet alors qu'est ce qui retarde les resultats?

C'est automatisé selon ce que le staff JOL dit, il n'a rien a faire sinon envoyer a Blizzard les noms et mails des gagnants, alors pourquoi n'a ton pas les resultats?

Vous voulez nous faire un exemple de resultats a l'americaine? Les machines foirent et faut recompter? mouhahaha...

Signé: Derrick le detective...
Citation :
Publié par big tauren
c'est vrai que tout le monde s'impatiente pour les résultats du concours de jol.Moi à la limite je sais que j'ai perdu (encore à cause de cette .... de question subsidiaire) mais j'aimerais tout de même connaitre les résultats
Pareil , j'ai répondu 49 ... j'ai compté les habitué +- mais pas les touristes et j'ai pas suivi le nombre de nouveau compte créés pendant le concours (chose ... pratiquement impossible ) . 49 sérieux ... je parie que c'est 1867 !
on pourrait avoir les résultats aujourd'hui là parce que bon il est quand même fini depuis hier soir ce concours !!!!!!!!(la réputation de blizzard sur la ponctualité déteint sur les fan sites)
Un peu de patience, DrÿSs (comme vous avez pu le voir) n'était pas en ligne cet après-midi. Je suis sûre qu'il vous donnera plus d'information, dès qu'il sera disponible .
Oue un peu de patience... M'enfin tu pourrais aussi bien dire ca arrive "soon" pour rester dans le cadre habituel de la communication made in wow

Blague a part, pas mal de concours cloturaient mardi pour fournir a Blizzard, le jeudi les gagnants, en demandant d'ailleurs aux gagnants une adresse réelle...

J'espere qu'il n'en ai pas de meme pour le concours JOL, sinon les gagnants n'auront meme pas 24H pour repondre et obtenir la validation de leur gain...

Enfin bon le concours JOL est "totalement automatisé", ce qui explique l'impatience des gens. On s'attend a plus de rapidité.

Edit: Enfin d'apres ce qu' a dit le staff JOL, vous aurez bien a renvoyer a Blizzard les 3 mails... Si la date pour JOL est la meme que pour les autres fan sites organisateurs, ca doit etre fait pour jeudi (donc demain)... Autant dire que si les resultats sont annoncés ce soir, le gagnant s'il ne lis pas JOL-WOW tous les jours, il risque de perdre sa place...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés