Concours : gagnez vos clefs pour le béta-test !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boeme Natla
<Glisse l'enveloppe dans l'urne>
<Ne dira pas qu'elle a aussi placée son numéro de téléphone pour... aider la chance>
Bravo! Tu as gagnée la clée (de mon coeur).

Ok je sors...

Citation :
Publié par Spee[SoLo]
Le nombre de personnes qui auront répondu correctes aux questions?
LA seule réponse est 0 !!!!
Je crois que tu as mal saisi la question. La réponse ne peut pas être 0 puisqu'il y aura au moins une personne qui aura répondu juste. Il faut vraiment estimer le nombre de personne qui répondront juste aux 4 questions durant toute la durée du concours.

Bravo tu as perdu.
Citation :
Citation:
Posté par Spee[SoLo]
Le nombre de personnes qui auront répondu correctes aux questions?
LA seule réponse est 0 !!!!

Je crois que tu as mal saisi la question. La réponse ne peut pas être 0 puisqu'il y aura au moins une personne qui aura répondu juste.
Je crois que tu as mal saisi la joke a 2 balles. Parmis ttes les reponses on ne peut cocher "juste", donc personne n'a repondu juste...

bon, faut arreter...
Vous avez regardé la réponse de la question subsidiaire du concours Fable ? (bon ok pour ce concours là, la subsidiaire comptait les bulletins avec des erreurs ... mais il devrait y avoir beaucoup plus de participants pour le concours WoW ... non ?)
Unhappy
Citation :
Publié par Shaz/Trix
C'est pas aujourd'hui les résultats ?
Edit : ah si a 22H
Normalement tout les concours auront fini, fin de semaine je crois mais oui c'est ce soir celui de JOL pour les résultats, mais bon j'y crois pas trop, j'ai vu trop grand le nombre de bonne réponse, en plus c'est les vacances et les CHTI n'enfants sont pas devant leurs pc pour faire le questionnaire
Pour JudgeHype :
Citation :
1746 comptes ont répondu correctement aux trois questions
Même si ce n'était pas les même question, ceux qui ont mis un gros nombre à la question subsidiaire on peut être une chance.
Citation :
Publié par ArguaiL [LPA]
euh sa va paraitre débile comme question mais a quoi sert de donner notre adresse?
Pour faire des vérifications d'état civil sur les éventuels gagnants et être sûr que les candidats sont valables
Est ce que les résultats du concours arriveront ce soir : je les attend en me rongeant les doigts!!!!
au pire tous les gens qui n'ont pas réussi ils restent encore des concours alors ne désespérez pas
quelqu'un pourrait m'expliquer la première partie du concours grimoire parce que bon j'ai rempli au hasard j'ai perdu mais j'ai pas encore compris la question.... si on pouvait m'éclairer
Citation :
Publié par big tauren
Est ce que les résultats du concours arriveront ce soir : je les attend en me rongeant les doigts!!!!
au pire tous les gens qui n'ont pas réussi ils restent encore des concours alors ne désespérez pas
Toi le 1er :-)
Remarque moi aussi :-p

Par contre grimoire, ça a qqs ratés parce que hier j'avais toutes les réponses, mais ca m'a marqué "vous avez perdu"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés