healer Ra nf :x?

Répondre
Partager Rechercher
Perso, au 11L pour un heal 40 recon / 36 apai, ca donnerait ca en gros :

- Retour du Valhalla III
- Purge III
- Maître en concentration II
- SCM I
- Pouvoir déchaîné I
- Dex III
et les 5 derniers points, je ne suis pas sur.

Pourquoi Irez 3 ?
En gros tout simplement parce qu'un instant rez 100% toutes les 5 minutes, c'est plus qu'agréable. Aujourd'hui, irez vaut 14 pts, pour le double de points, tu as un instant rez 6 fois plus souvent. Je pense qu'il est quasi obligatoire.

Pourquoi Purge 3 ?
Tout simplement parce que étant le mezeur et healer principal, c'est également une obligation sachant qu'aujourd'hui, pour 10 points tu as purge toutes les 30 minutes et là, pour 3 fois plus, tu l'as toutes les 5 minutes. QED

Ensuite, seulement SCM 1 et Ragging 1 car les popos, c'est mon dada :x et ça permet d'avoir MOC2 soit 50% des sorts au lieu d'un moc 1 et 25 % :/

Dex3 tout simplement parce qu'il n'y a plus moa. 22 pts de dex en plus avec un gros decap dex dans la sc, c'est suffisant je pense.

Voilà, si vous souhaitez commenter ce template, ne vous en privez pas
Citation :
Publié par illico
quasiment la meme question : dans un grp, si 2 healers ont tous les deux DI2, la reserve de vie va-t-elle se cumuler ?

PS : je pense que non mais qlq1 pourrait confirmer ?
Pour DI, déjà ça soigne pas le lanceur, donc imo ça se cumule, rien que pour que les heals se soignent mutuellement avec. Ensuite un healer doit attendre que la pool soit entamée/finie pour en relancer une nouvelle.
@ Karpa :
merci pour la réponse ^^ Tant mieux si ca se cumule. Maintenant, ca serait chiant d'être obligé d'attendre que le pool de reserve de vie soit épuisé pour le relancer sachant que la RA dure 20 min alors qu'on peut la relancer toutes les 10 min. Heureusement que 2000 voire meme 4000 pdv (si 2 healers avec cette RA) ca part facilement en 10 min lol (c'est con à dire mais voila ).
Si le fonctionnement est bien celui ci, l'avantage de cette RA, compte tenu des timers, c'est qu'elle peut etre utilisée comme une sorte de IH automatique et continue dans le temps.
Pareillement que Breiz
(Mais faut etre 11L c'est loin
pour les 5 points qui reste Acuité II et Constit I peuvent etre un premier choix
Ou alors 5 petites Ra a 1 pt en complement Stat, course de fond, Resistance...
Citation :
Pas de cumul des pools, un seul peut etre actif à la fois.
nikel, merci pour ces infos et pour les liens !
Les commentaires sont plus que positifs ^^ trop hâte de tester c'est encore mieux que l'ancienne RA.

@ Katharyana : sans que ce soit une critique ... au 11L, on peut se permettre de faire des choix couteux sans chercher a se justifier. A la limite, si j'etais 11L, à la question pourquoi "Irez3", je repondrais : "parce que je suis 11L et que j'ai les moyens (et accessoirement, parce que je trouve ca utile)"
être 11L et pas pouvoir gérer à cause de la mana ca me soulerait bien perso
Plus j'y pense après avoir testé un peu gorre plus j'ai envie de prendre scm2 et raging2 en fait (vu que la combo moc heal+raging+heal je l'utilise déjà souvent...)
Citation :
Et pourtant je chain aussi les potions (plus de 20 par jour)
mdr, c'est plus une consommation là, c'est une drogue
Sinon, tu as quoi comme RA mana actuellement pour claquer autant de popos ?
Citation :
Plus j'y pense après avoir testé un peu gorre
après test aussi, avec scm1 et raging 1, je m'en sortais pas. Passez la barre des 50% de mana, j'avais l'impression d'etre un mago sans pom .. et j'attendais désesperemment le pop de SCM ... en gros frustrant !
Bah le template de Breiz c'est le meme que celui d'un heal aujourd'hui quoi... revisité a la sauce NF avec moins de speedcast, et moins de passive. Moins de mana aussi. A mon avis tu vas la sentir passer la différence.
Citation :
Publié par illico
mdr, c'est plus une consommation là, c'est une drogue
Sinon, tu as quoi comme RA mana actuellement pour claquer autant de popos ?
SCM2 et Raging, mais ca suffit pas toujours sur les longs combats, et la 1 potion par minute ca aide bien
Au 8L je pensais à un truc du genre :
- Dextérité amélioré 4
- Scm 2
- Raging 2
- Guérison sauvage 3
- irez 1
- purge 1

mais bon je sais pas trop bien ce que ça donne, à savoir si irez 1 inutile ou pas ^^
pour un healer aug spé main healer je ferais un truc du style au 11L :

divine intervention 3
purge 1 (pourquoi au dessus, durant tes 5 secondes de stun divine intervention gère tout seul )
scm 2
raging 2
irez 3
dex 2
guérison sauvage 1
Guerrisseur 40 heal/36 aug et 9L5 je table sur un truc genre:

Dex4
Irez3
ID2
Purge1
scm2

avec en perspective raging1 et peut etre 2 plus tard (treeees tard ) et du passif (j'aime serenity meme actuellement ).
Vous sous estimez les petites RA passives
Je suis frappé de voir dans les template 8L a 10L que des RA chères et pas de ra passives a bas niveau

Vous sous estimez les petites RA passives, vous surestimez l'intérêt des niveau élevé de dext: ne pas oublier que dext 1 donne +4 dext pour 1ptRA dext 2 rapporte 12 pour 6 ptRA dext 3 rapporte 22 points pour 10 ptRA.
Si au lieu de prendre dext 3 on prend dext 2 ça libere 6 points de RA, des point pour constit 2 et piété 2 , et il faut pas oublié que la piété sert a la taille de la manapool

De même pleins de RA passives lvl1 sont indispensables:
toughness 1 , mana pool 1 , resist magie 1 , maitre guerrisseur 1 , guérison sauvage 1 , maitrise du focus 1 c'est plein de truc quasi gratuits a ne pas négliger au lvl 1 (ou 3)

Tonkin healeur 6L6
Citation :
Publié par aieuchwaltonkin
Je suis frappé de voir dans les template 8L a 10L que des RA chères et pas de ra passives a bas niveau

Vous sous estimez les petites RA passives, vous surestimez l'intérêt des niveau élevé de dext: ne pas oublier que dext 1 donne +4 dext pour 1ptRA dext 2 rapporte 12 pour 6 ptRA dext 3 rapporte 22 points pour 10 ptRA.
Si au lieu de prendre dext 3 on prend dext 2 ça libere 6 points de RA, des point pour constit 2 et piété 2 , et il faut pas oublié que la piété sert a la taille de la manapool

De même pleins de RA passives lvl1 sont indispensables:
toughness 1 , mana pool 1 , resist magie 1 , maitre guerrisseur 1 , guérison sauvage 1 , maitrise du focus 1 c'est plein de truc quasi gratuits a ne pas négliger au lvl 1 (ou 3)

Tonkin healeur 6L6

l'éternet débat entre passive et active. Au sujet de dex amélioré néanmoins, le monter haut c'est caster plus vite, avec la disparation de mda, c'est quasi obligatoire (pour un mezer du moins). Pour piété 2, ça fait 12 point donc 24 mana. Avec mettons un bonus moyen de 25% mana pull, ça fait 30 mana (meme pas la moitié d'un spread :x), c'est pas la fete du slip non plus.

Les RA passive prennent vraiment leur ampleur a haut niveau. Par exemple piété 4 ou 5 te fait gagner un spread, un spread et demi, c'est déjà nettement moins négligeable.
Citation :
...
....
Je me vois surtout perdre 0.3s de cast avec NF ... donc je prend 30 pts de dex pour compenser ... deja que je me trouve lent
fort en math
Citation :
Publié par Dorf
Les RA passive prennent vraiment leur ampleur a haut niveau. Par exemple piété 4 ou 5 te fait gagner un spread, un spread et demi, c'est déjà nettement moins négligeable.

Cela prouve la neccessité de mon post : pieté 2 coute 4 points et rapporte 1/2 spread alors que piété 4 en coute 20 et rapporte 1 spread (ou meme 1,5) il suffit de faire le rapport cout/spred pour voir que le piété 2 est incontournable ...
Citation :
Publié par Onodream
SCM2 et Raging, mais ca suffit pas toujours sur les longs combats, et la 1 potion par minute ca aide bien

dite je me trompe ou pas mal de gens oublier liens éthérés qui augmente encore le mana pool quand t 11L les pts qui te reste tu peu les coller la dedans liens 2 et puis un sérénité ça remontera un peu plus vite encore
Citation :
Cela prouve la neccessité de mon post : pieté 2 coute 4 points et rapporte 1/2 spread alors que piété 4 en coute 20 et rapporte 1 spread (ou meme 1,5) il suffit de faire le rapport cout/spred pour voir que le piété 2 est incontournable ...
moi j'vois plustot ça comme 4 point gaspillé. Le but n'est pas de calculer le rapport mana/point de royaume, mais ce que l'on gagne concretement en prenant tel ou tel ra, sans tenir compte du prix. Avec piété 2 tu gagnes une quantité de mana négligeable, donc ça sert a rien. D'ailleur pour le meme prix que piété 2 tu prend lien éthéré et tu gagnes plus de mana .

Piété c'est pour les magos car ça augmente leur dégat en plus de la mana.
Citation :
Publié par Dorf
moi j'vois plustot ça comme 4 point gaspillé. Le but n'est pas de calculer le rapport mana/point de royaume, mais ce que l'on gagne concretement en prenant tel ou tel ra, sans tenir compte du prix. Avec piété 2 tu gagnes une quantité de mana négligeable, donc ça sert a rien. D'ailleur pour le meme prix que piété 2 tu prend lien éthéré et tu gagnes plus de mana .

Piété c'est pour les magos car ça augmente leur dégat en plus de la mana.
/agree pour un heal je pense lien ethéré est une meilleur solution ^^]
DI ne se cumule pas.
- Si un autre soigneur l'a lancé (ca met un membre du groupe à déjà cet effet)
- Après le timer (donc pas 2x2000pv par ex, ca met: un membre du...)
Et ca ne soigne pas le soigneur

Je vois très peu de template avec BOF3 que j'aime pourtant bien. Dans l'optique de ne pas tout le temps rester dans un fort, je trouves ca pas mal. Ce ne sauve pas d'un pbaoe mais j'ai souvent prit une assist de 3-4 tanks sur gorre sans dommage et surtout les archers ne font pas mal.

bof3.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés