|
Pareil que plus haut pour edenae
Autant prendre irez 3 et virer MOC2 nah ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
healer Ra nf :x?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
perso je vois pas l'interet de irez2 je choisirai le 1 ou 3 mais le 2 bof koi :/
|
![]() |
|
Bagnard
|
faut taper /resurrect et 10 secondes plus tard t'es debout
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Intervention divine a pas l'air de brancher beaucoup de monde, me demande pourquoi c'est plutot sympa comme RA pourtant ^^
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
je dirais rester a 1 en attendant, mais c'est personnel... enfin j'vois vraiment pas l'intéret de IR2
|
![]() |
|
|
ben l'irez 2 ca evite d'avoir la cible a re rez si il se prend se trouve toucher par un AE dd a la con ( 5% de vie d'un mage non buff ca pese pas lourd )
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
|
suffit de pas rez au milieu des ae en même temps... de toute façon même a 100% IR un mago n'importe comment ça sert strictement a rien.
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
|
Citation :
Là en l'occurrence je trouve que le pool de 2000pdvie est vraiment bien, sur un inc total foireux, 1000pdvie ca fais pas grand chose, en sachant que sur 3 dd off les dmage deal seront de suite de 500+ chacun (3 tanks off, ou 2 mages + tank, etc.. étant un classique), par contre 2000pdvie ca laisse le temps de cliquer purge, se positionner, claquer un Ih et chain heal pour sauver son pti groupe prêt à carpette ![]() Mais ma question surtout est : est ce qu'ils ont gardés l'ancien principe, c a dire que si le 1er pool de 2000pdvie n'est pas épuisé alors que le timer de la Ra redeviens upp, le nouveau pool va se cumuler ? soit la possibilité d'avoir 4000pdvie en pool par espacement de combat de + 2 timers de Ra. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|