healer Ra nf :x?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cecille
si mais il est en instante.
faut le lancer 30 secondes avant ca mort, mais bon c un peu previsible quand tu vas crever.

et apres t'as 10 ou 15 minutes pour t'autorez.
Y a un truc que je piges pas après l'avoir enclenché déjà 2 fois avant de mourir.......

P-e je vais dire un truc très bête !..............

Enlevez moi un doute.........

Quand t mort, y a le timer : autorez... on attends les 15mins et on se retrouve debout ?

G tout essayé, /autorez /rezauto /Prayfogod ! enfin bref, rien qui m'est permis de me rez avant la fin du timer (10 ou 15mins je sais pas exactement), donc là j'me demande quand même si on dois bien attendre tout seul comme un gros naz 15mins pour se trouver en vie, alors que tout son groupe a déjà rel (paske sont pas là pour farniente le nez dans le sol), et qu'en plus on peut souvent sur Nf revenir à l'endroit de sa mort sous les 2 mins (avec les teleport)....

Donc soit g loupé un truc, soit c Ze Ra pour healer qui solote Oo; soit cette Ra est complètement débile, soit heu.. j'donne ma langue au chat.
Citation :
perso je vois pas l'interet de irez2 je choisirai le 1 ou 3 mais le 2 bof koi :/
J'ai eu le meme raisonnement pour MoC2 ... et c'etait l'objet de ma question à Edenae.
Pourquoi prendre MoC2 plutot que le niveau 1 et pourquoi pas MoC3 ... en sachant comme le rappelle ~Mat~ (cf. autre post JoL) que MoC n'est pas considéré comme un buff et donc pas annulable.

Par contre je suis pas totalement d'accord avec toi sur Irez. Irez sous NF c'est respectivement des instarez a 5%, 20% et 100% ... Le niveau 1 est quasiment inutile si tu claques pas un IH à chaque fois. Même le lvl2 (20%) est léger. Reste le niveau 3 mais bon ... quand tu as connu la même version à 14 points, y'a de quoi être deçu. Si j'avais autant de points qu'Edenae, je prendrais éventuellement le niveau3 mais malheureusement, c'est pas le cas donc le choix est vite fait

Autant il existe des RA intéressantes dès le niveau 2, autant certaines perdent complètement de leur intéret si on investit pas 30 points dedans, comparé à leur ancienne version :-/

Purge est plus rentable au lvl 2 sous NF grâce au timer

En revanche, je trouve que les RA suivantes perdent de leur attrait :
- irez
- MoC
- pouvoir déchainé (30 points pour retrouver l'effet équivalent contre 6+10 points actuellement)
- SCM c'est limite aussi mais comment s'en passer (10 points sous NF pour recup 60% de mana alors qu'il faut 6 points aujourd'hui :x)

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut avec ces ptits points ^^
Pour ce qui est de Irez, meme constat que beaucoup : soit le 1, qui est faible mais tres economique, soit le 3 si on le veut vraiment.

Au sujet des SCM et autre raging, je me pose meme pas la question de savoir si c'est cher ou pas.
Il n'y a PAS LE CHOIX.
Nous sommes obligé d'avoir un moyen de regagner de la mana. Les popo c'est sympa, mais ça se chain pas et sa redonne une quantité de mana au lieu d'un % pour les RA. J'ai choisi SCM2 et raging2 (donc 30 point) histoire d'avoir 2 clic mana. j'aurais pu prendre scm ou raging a 3 mais scm n'est pas utilisable en cbat, et je sais d'experience que des fois il faut de la mana tout de suite et pas dans 10 secondes. Quand a prendre raging seulement, je pense que c'est dommage de se privé du timer tres court de SCM (3mn ). Aussi je ne fait pas que du RvR, et scm toutes les 3 mn en PvE ça va être une boucherie. Donc les 2 pour être polyvalent.

Je vois plein de template sans dex amélioré. Oubliez pas que nous DEVONS caster vite. Nous ne sommes pas du tout avantagé niveau dex, chaque point est bon a prendre pour essayer de concurencer le barde ou le sorcier dans la mezwar. Caster plus vite c'est se donner plus de chance de survie, diminuer les risques d'interupt, healé plus vite... Cbien de fois je lance un heal et je vois le gars mourir 1/4 de seconde avant que le heal arrive... c'est pour eviter un maximum ce genre de désagrément qu'il FAUT caster vite.

dext3
Irez1
Purge2
moc1
SCM3
raging1

suis dac avec norf dext 3 et le minum à avoir
je pense que scm3 donne 100% mana toute les 3min, c'est vraiment fort et au pire si on est en combat le 25% mana de raging suffira le temps de pouvoir utiliser scm

je suis dac qu'Irez 2 sert à rien, ou tu prend le 1 ou le 3

pour le 9l je pense prendre dext4 ou Irez 2en attedant de pouvoir prendre le 3
enfin bon j'aurai le temps de tester
pour le 10L

dext3
moc3
scm2
purge2
raging1
bof2

ou autre chose à la place de bof2, ca dépendra de ce que prennent mes coupines Edenae et Belligerence, mais les 5 avant sont pas trop négociables je pense, il FAUT de la vitesse de cast et de la recup mana, et en spé buff le moc je m'en sers à 90% pour heal donc il faut le 3
J'ai donné mon point de vue sur les RA mais j'ai pas présenté le template que j'envisage :
Au 6L :
Dex 3
course de fond 1
sérénité 2
scm 1
purge 2
intervention divine 2

(je me tâte pour master of focus 2 ... à voir)
DI2 qui donne une reserve de 2000 pv ( meme quand on est mort si ca n'a pas changer) est quand meme quelque chose de non negligeable
quand on voit que bof ne stackpas avec les autres RA d'absord je pense que c un bon moyen de soigner son groupe meme si on est incapacite

a vote avis si on vise irez3 a haut rang mais qu'on a pas les points vaut il mieu prendr le 2 en attendant ou rester a 1 et depnser les point ailleurs?
Pour DI2, j'ai pas testé correctement sur Gorre (j'etais pas groupé ) donc je verrai

En tt cas, elle me branche bien cette RA sur le papier .. j'attend de voir son effet réel et l'avis du groupe.

@ Ulakes : Si tu vises Irez3, prend o moins Irez2 parce que si tu te contentes du niveau 1 dans l'attente d'avoir plus de points, tu risques d'en garder un mauvais souvenir. Comme tu le dis si bien, si le mec que tu as instarez creve pour X raisons (à cause de ces 50 à 100 pdv une fois rez) ... tu vas vite déchanter.
Finalement, avec le niveau 1 ca va etre la roulette russe sans vouloir exagérer.
En gros, qd tu instarez ton pote à 5% :
- soit il s'en sort .. qlq heals voire un IH au bon moment et ca repart,
- soit il creve sur un DD à la con (DD d'un barde ... le gag ) et là tu es bon pour le rez normalement, avec mal de rez et tu consommes de la mana. En gros, tu aurais rez directement et c'etait pareil

Encore une fois, ca reste mon avis.
Citation :
Publié par illico
Pour DI2, j'ai pas testé correctement sur Gorre (j'etais pas groupé ) donc je verrai

En tt cas, elle me branche bien cette RA sur le papier .. j'attend de voir son effet réel et l'avis du groupe.

@ Ulakes : Si tu vises Irez3, prend o moins Irez2 parce que si tu te contentes du niveau 1 dans l'attente d'avoir plus de points, tu risques d'en garder un mauvais souvenir. Comme tu le dis si bien, si le mec que tu as instarez creve pour X raisons (à cause de ces 50 à 100 pdv une fois rez) ... tu vas vite déchanter.
Finalement, avec le niveau 1 ca va etre la roulette russe sans vouloir exagérer.
En gros, qd tu instarez ton pote à 5% :
- soit il s'en sort .. qlq heals voire un IH au bon moment et ca repart,
- soit il creve sur un DD à la con (DD d'un barde ... le gag ) et là tu es bon pour le rez normalement, avec mal de rez et tu consommes de la mana. En gros, tu aurais rez directement et c'etait pareil

Encore une fois, ca reste mon avis.
Au rezz tu as 10 secondes d'immunités, donc tu peux pas te faire insta shot, généralement tu as le temps de le heal/IH
ben je pensais le prendre pour rez un soutien alors que je suis aggro (sinon autant le rez avec de la mana) donc soit j'ai l'ih up et c'est pour lui soit j'ai pas et bon je peux pas le soigner

( enfin je suis druide et je pense que ca peut etre simpa pour rez le barde qui s'est fait aggro d'entre sur un inc foireux par exemple car bon pour rez a 5% en instant y'a l'oeuf aussi pour ca )
Citation :
Au rezz tu as 10 secondes d'immunités, donc tu peux pas te faire insta shot, généralement tu as le temps de le heal/IH
très juste ^^

Citation :
pour rez a 5% en instant y'a l'oeuf aussi pour ca
bien vu aussi

Sinon dernier argument en faveur de irez2 plutot que le 1
rez 5% donne 5% de mana ^^ Pour rendre réellement service au mec que tu rez, rez le a 20% Instarez un healer à 20%, c'est lui donner la possibilité de faire 2 spreads sans avoir à claquer SCM.

ok je sais, je suis têtu
20% 2 spread faut qu'il ai bcp de manapool (a +20% manapool mon spread 1 me coute 16%) de mana le pépére. Mais évidemment, IR2 > IR1, peut pas aller contre.

Au sujet de l'IR en cas d'aggro, pour moi le gros avantage de l'IR c'est avant tout l'absence de mal de rez, puis que ça coute pas de mana (paske bon 50% de mana un rez classique, c'est loin d'etre négligeable quoi... enfin moi j'préfere utiliser ma mana a autre chose si possible). Le fait que ce soit instant est secondaire (enfin tertiaire ^^) je trouve.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Intervention divine a pas l'air de brancher beaucoup de monde, me demande pourquoi c'est plutot sympa comme RA pourtant ^^
Avant Nf cette Ra de pool 1000 étais plutôt gimp, une chute ds une pente et hop a plus les 10pts de Ra... :x

Là en l'occurrence je trouve que le pool de 2000pdvie est vraiment bien, sur un inc total foireux, 1000pdvie ca fais pas grand chose, en sachant que sur 3 dd off les dmage deal seront de suite de 500+ chacun (3 tanks off, ou 2 mages + tank, etc.. étant un classique), par contre 2000pdvie ca laisse le temps de cliquer purge, se positionner, claquer un Ih et chain heal pour sauver son pti groupe prêt à carpette

Mais ma question surtout est : est ce qu'ils ont gardés l'ancien principe, c a dire que si le 1er pool de 2000pdvie n'est pas épuisé alors que le timer de la Ra redeviens upp, le nouveau pool va se cumuler ? soit la possibilité d'avoir 4000pdvie en pool par espacement de combat de + 2 timers de Ra.

@yoda : merci pour la commande
je vois personne mettre sérénité ?

au lieu de raging 2 ( 50% de mana en combat tt les 10 min pour 15 pts ), sérénité 3 ( rg passive de mana 3 ) pour 9 pts me parait mieux ( surtout vu les ra skalds et chamy ) sachant que 50% de mana c'est 3 coups de drain-mana bot sentinelle.
Citation :
Publié par Artifys
je vois personne mettre sérénité ?

au lieu de raging 2 ( 50% de mana en combat tt les 10 min pour 15 pts ), sérénité 3 ( rg passive de mana 3 ) pour 9 pts me parait mieux ( surtout vu les ra skalds et chamy ) sachant que 50% de mana c'est 3 coups de drain-mana bot sentinelle.
C'est carrément pas comparable, dans un cas tu récupères 50% de mana d'un seul coup, dans l'autre tu récupères 1% de mana toutes les 10sec
Citation :
Mais ma question surtout est : est ce qu'ils ont gardés l'ancien principe, c a dire que si le 1er pool de 2000pdvie n'est pas épuisé alors que le timer de la Ra redeviens upp, le nouveau pool va se cumuler ? soit la possibilité d'avoir 4000pdvie en pool par espacement de combat de + 2 timers de Ra.
quasiment la meme question : dans un grp, si 2 healers ont tous les deux DI2, la reserve de vie va-t-elle se cumuler ?

PS : je pense que non mais qlq1 pourrait confirmer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés