MOC NF amnésie en cast?

Répondre
Partager Rechercher
Le probleme de MoC 1 c'est que oui, c'est génial pour interupt/demez, mais une fois lancé, c'est lancé. Le MoC dure 30 sec (plus 25% si bonus durée donc 37.5 sec) et pendant ce temps tous les spells vont etre a 25%, ce qui est assez chiant, c'est rare de faire que interupt pendant si longtemps.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Shift Click sur l'icone de MOC pourra t'aider Dorf
surement
mais d'un autre coté, c'est un effet "negatif" aussi ... on pourra ptet pas l'enlever...
Citation :
Publié par Wes Barfog
surement
mais d'un autre coté, c'est un effet "negatif" aussi ... on pourra ptet pas l'enlever...

Ce n'est pas un effet négatif vu que c'est toi qui le lance... Pas facile de se dotter soi meme ou de mezz soi meme.... Conclusion, tu pourra le virer quand tu veux.
alors justement , qq'un a essayé sur gorre ? parceqe j'avoue cette inquiétude ne viens pas de moi, j'ai lu sur les VN que les heal se plaignaient justement de ce probleme, et disais ne pas pouvoir "annuler" le MoC. Mais c'est lointain, je suis pas sur de moi :x
Citation :
Publié par MORTARGENT
Ce n'est pas un effet négatif vu que c'est toi qui le lance... Pas facile de se dotter soi meme ou de mezz soi meme.... Conclusion, tu pourra le virer quand tu veux.
bah quand tu grapple c'est toi meme qui le lance, et pourtant tu peux pas virer le self stun d'un shift clik droit ...
Citation :
Publié par MORTARGENT

ben non ca marche pas j'ai essayé de le virer pour me soigner (25% de 380hp ca ne le fait pas...) mais aucun moyen. Une fois lancé, il faut attendre la fin du timer.
Pour un healer avec 40 en soins, + 25% de bonus de soins, sans RA spéc soins, le spread 39 soigne environ 750 points par tete.
Sous MoC1 : 190 /tete
Sous MoC2 : 375 /tete
Sous MoC3 : 560 /tete

Conclusion : dans une situation extreme, MoC1 sauve personne ^^ Faut au moins MoC2 et encore t'as pas intéret à prendre des patates.
MOC 1 n'est utile pour que arriver à prendre un peu le large pour les classes à mezz ou passer des sorts dit utilitaires (demezz, nearsight, amnésie, confusion) et/ou pour finir un ennemi qui te tombe dessus

MOC 2 est le minimum à prendre pour soins/degats

Mais bon une situation d'urgence entraine des choix à faire... tu prefere soigner tout le monde à 190/375hp ou etre interrompu par un tank au cac (ou des AE qui tombent quand le groupe est mal en point) et ne soigner personne ?...
Citation :
Publié par Phenix Noir
MOC 1 n'est utile pour que arriver à prendre un peu le large pour les classes à mezz ou passer des sorts dit utilitaires (demezz, nearsight, amnésie, confusion) et/ou pour finir un ennemi qui te tombe dessus
Tres utile pour finir quelqu'un. Et dans mon cas personnel (je suis draineuse), je draine d'habitude sur un type avec 26% de résistance 280 de vie (une fois toutes les 2 secondes). Meme divisé par 4, ca va encore me soigner de 70 de vie toutes les 2s, ca peut permettre de tenir un peu (voir meme de tenir tout a fait si c'est du un contre 1, ca interrompra le mage en face, et ca me soignera correctement face a un tank. Surtout combiné a l'intercept du pet)
Citation :
Publié par Phenix Noir
Mais bon une situation d'urgence entraine des choix à faire... tu prefere soigner tout le monde à 190/375hp ou etre interrompu par un tank au cac (ou des AE qui tombent quand le groupe est mal en point) et ne soigner personne ?...
certe un peu de heal c'est mieux que pas du tout... mais un spread sous MoC2 c'est comme un spread sous maladie, ça me viendrait même pas a l'idée de le lancer :x

@Kayano : si ça réduit pas les mez c'est clairement abusé, je me suis même pas posé la question, pour moi ça réduit les mez. Pour les rez, c'est une bonne question... enfin j'vois mal un rez 10% diminué a un rez 2,5%... enfin ça me parait peu probable.
Pour moi c'est tres clair : dans une situation critique c'est MoC 2 mini ou rien. MoC1 pour demezz c'est bien gentil mais passé les 10 premières secondes, tu es bien obligé de heal et là c'est la cata et les mezz sous MoC1 faut même pas y penser !
Cela dit, je ne pense pas prendre MoC car etant healeuse je compte bien me reposer parfois sur la mélodie bénéfique du skald (MB 2 = 250 de soins par tick sur 30 sec soit 10 x 250 par tete ^^). De plus, le chamy a accès à la RA IH groupe (excepté le chamy lui même) : Guérison du bienfaiteur => respectivement 400, 800 et 1500 pour chaque niveau.
Au lieu de MoC 2, je v prendre intervention divine 2 (j'espere en être satisfait). Avec cette combo de RA, toutes sur timer 10 min, y'a moyen de tenir un groupe dans les situations urgentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés