healer Ra nf :x?

Répondre
Partager Rechercher
yop.

Vu que Nf arrive a grand pas , je me demandais se que vous allais apprendre vous?

Perso c'est sure que je prend IR3 je suis actuellement 8L0 , bientot 8L1 :x

Bof je ses pas si je le prend , vu que , les groupe sont formée de magos est peux de tank :x

que me conseiller vous ?
Perso je vais tester ça : (9L)

Dex 4, Maitre Guérisseur 4, SCM 2, Raging 2, Purge 1, MoC 1 (pour demez et interupt)

Mais de toute façon j'crois qu'on va tous bcp respec realm les premiers temps ^^
Citation :
Publié par Sacred
irez avec m2r ? ptdr
Ca aurait très bien pu changer avec NF c'est pas une question conne...

Sinon moi, je pense prendre :

- Irezz 3,
- SCM 2
- Purge 1
- MoC 1 (pour interupt et demezz)
- Dext 3 (+22 dext)
- Maitrise des sorts 2 (+9 level a tous mes sorts, ayant 36 mezz ca devrais me permettre d'avoir moins de resist)

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Publié par cecille
mdr la RA gratuite au rang 5.
meme plus besoin de release maintenant pour revenir , il suffit de wait
que le mec qui t a bute se casse (limite a 15 minutes) et tu te autorez.
ca devient nawak daoc -.-
faut pas la lancer avant de crever ?
Citation :
Publié par Chose
faut pas la lancer avant de crever ?
si mais il est en instante.
faut le lancer 30 secondes avant ca mort, mais bon c un peu previsible quand tu vas crever.

et apres t'as 10 ou 15 minutes pour t'autorez.
Au 7L SCM2/Raging2/BOF2/Divine intervention 2

Sachant que je suis healer 40 heal pas trop besoin d'améliorer mes soins (750 au spread 2 je crois) par contre need mana a mort

J'aurais bien pris dex3 aussi mais un peu cher a mon gout

Le Divine intervention 2 va permettre de survivre un peu en cas de inc foireux et qu'on se fait mezz (ca soigne les 2000 premiers dégats encaissés c'est sympa je trouve)

MOC 1 vous trouvez pas ça piegeux vous ? soigner comme une merde pendant 30 secondes bof bof quoi...Je me vois mal dire a un mec : Ben j'ai moc pour te demez mais ensuite je faisais des spread a 150 alors j'ai pas pu te heal T_T
Je trouve que raging ne vaut plus le coup :-/

Certes le timer est meilleur mais quand tu compares les points nécéssaires pour recup l'equivalent de la RA actuelle, je trouve que c abusé. (tout comme Irez d'ailleurs)

En revanche, la gestion de la mana va clairement poser prb ...ca sent le business de popo ca
J'ai pas encore regardé les RA des autres realm .. mais sur Mid, on aura un avantage pour pallier au pb de mana : la RA spéciale 5L du chaman et du skald ^^

Pour les autres realm, je sais pas .. mais ils se demerdent

[Edit : l'avantage est a venir ...]
Citation :
qui est ?
Si la question m'est adressée, je dirai qu'à mon sens l'avantage est le suivant :

RA Chaman (5L) = Restorative Mend :
Group regen that heals health, power, and endurance over 30 seconds for a total of 50% (5% is granted every 3 seconds).

RA Skald (5L) = Epiphany :
Active Boosts group power by 25%. Skald must be out of combat to use, though group members may be in combat.

J'ai vérifié, y'a pas d'equivalent chez les classes adverses (ca parait logique puisqu'il s'agit de RA uniques )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés