NF et fufu

Répondre
Partager Rechercher
je parle des fufu comme les sicaires et autres
vala jsute pour dire ne reroler pas d'archer
simplement parceque pour avoir tester les 2 et que j'ai preferer les assassins
pourquoi ? bah parceque NF c'est essentielement des prises de fort et pour les prise de fort les assassins avec leur competences escalade sont les meilleurs
archer c'est bien mais quand il faut balancer une fleche dans quelqu'un cacher dans un fort c'est pas trop sa
vala vala moi je suis content vais pouvoirs mamuser avec ma sicaire
a pluche
d'un autre coté meme avec une fufu tres haute on se fait reperer immediatement par les pnj furtif meme bleu pour nous, alors bon monter aux murs oui, mais verifiez bien quil ny a pas de garde assalike en haut avant
oaaaa merci de ta clairvoyance, je suis sure que les 99% des personnes qui n'ont pas les memes gout que toi vont te suivre aveuglement dans tes choix.

en revanche, je suis d'accord pour que vous evitiez de roll archer, y'en a deja trop ( moi je garde la mienne ^^
J'ai une question au sujet des assassins like sous NF.
J'ai eu la chance de pouvoir tester l'animal hier avec un Sicaire et un Méné mais ... pas moyen de trouver les endroits pour escalader les murailles des forts et des tours
Quelqu'un peut il me dire si il y a un truc pour trouver les endroits ou l'on peut grimper aux murs? Est ce possible de le faire sur les tours?

Merci
Citation :
Publié par Kirikou Ys
J'ai une question au sujet des assassins like sous NF.
J'ai eu la chance de pouvoir tester l'animal hier avec un Sicaire et un Méné mais ... pas moyen de trouver les endroits pour escalader les murailles des forts et des tours
Quelqu'un peut il me dire si il y a un truc pour trouver les endroits ou l'on peut grimper aux murs? Est ce possible de le faire sur les tours?

Merci
C'est assez visible si tu joues pas en 0 gamma -_- y'a des pierres qui sortent du mur, là tu peux grimper.. sinon non pas possible de grimper surles tours..
Citation :
Publié par Kirikou Ys

Merci
J'ai lancé un thead là dessus justement : l'Art de la Grimpette ... les réponses ne sont guères convaincantes.
Citation :
Publié par Bourico
je parle des fufu comme les sicaires et autres
vala jsute pour dire ne reroler pas d'archer
simplement parceque pour avoir tester les 2 et que j'ai preferer les assassins
pourquoi ? bah parceque NF c'est essentielement des prises de fort et pour les prise de fort les assassins avec leur competences escalade sont les meilleurs
archer c'est bien mais quand il faut balancer une fleche dans quelqu'un cacher dans un fort c'est pas trop sa
vala vala moi je suis content vais pouvoirs mamuser avec ma sicaire
a pluche
Les archer en défense de fort sont vraiment plus a l'aise, c'est bien beau d'escalader les murs mais si c'est pour se manger 30 champi arriver en haut c'est pas top
Sinon super objectif d'affirmer que assassin>archer aprés avoir tester sur un server en béta test

Et puis franchement je pense que les archer vont vraiment se gaver en prise de fort
Citation :
Publié par erase & rewind
<sait que le poster changera d'avis lorsqu'il verra ses copains scouts farmés 100krp/semaine en restant en haut d'une tour>
Feront juste 400k à Frontière, en étant intouchable en haut des tours de 100 mètres des forts up a 10
Citation :
Publié par Yuyu
Feront juste 400k à Frontière, en étant intouchable en haut des tours de 100 mètres des forts up a 10
Rien que sur gorre avec les fort up 1 l'architecture des fort avantage l'archer
Sans parler des tours autour qui permettent de prendre l'adversaire par l'arrière/flanc en étant en relative sécurité
Perso côté archer je suis un peu déçu par NF sur Gorre, on disait que c'était la curée, à aucun moment en 2 heures de jeu je n'ai eu l'occasion de tuer quelqu'un - blesser oui, mais tuer genre combat solo ou quasi solo, non.

Quant aux prises de fort, bah tenter d'entrer dans son fort durant la bataille, c'est RIP assuré, on se fait découvrir à tous les coups.

Avec un peu plus d'habitude des nouvelles zones et des RA ça ira peut-être mais franchement je suis un peu déçu et j'espère m'en sortir à peu près avec mon scout 2L1 sur Ys...
Citation :
Publié par Smb
Rien que sur gorre avec les fort up 1 l'architecture des fort avantage l'archer
Sans parler des tours autour qui permettent de prendre l'adversaire par l'arrière/flanc en étant en relative sécurité
Oué j'ai vu ça... j'ai test un tit scout, une fois en haut de la tour d'un simple fort non up, on se retrouve déjà hors portée de tout... donc un fort up a 10, j'ose pas imaginer.

Les archers, une classe d'avenir (tant mieux pour eux après tout )
Citation :
Publié par Yuyu
Oué j'ai vu ça... j'ai test un tit scout, une fois en haut de la tour d'un simple fort non up, on se retrouve déjà hors portée de tout... donc un fort up a 10, j'ose pas imaginer.

Les archers, une classe d'avenir (tant mieux pour eux après tout )
cecité peu te tavoir un arher peu tavoir en haut de la tour en haut d'un fort tu monte sur la muraille

avec cecité tu te prend des petit rude des fois ^^ enfin bon 50 affai pour testé doive pas aimé je pense tiré a 2 m ^^

sinon avec ceux qui reste en haut de la tour et avec le lag un precis chain tire rapide le gars et par terre si pas trop buff ^^

pourtant mon hunter a pas la meilleur des porté ^^

Citation :
Publié par Naelith
Qu'ils en profitent tant qu'ils peuvent, parce que le bon gros nerf à la Mythic jefaispasdansladentelle ne saurait tarder.
on a le temps de voir venir de tt facon

enfin bon gorre si on joue une classe auquel on est habitué tu est sur de gagné contre les gars en face a par avec le sorcier en 1vs moc ra spé drain life chain ( meme avec moc 1 sa passe :x )enfin avec le nombre de mago/ archer /assassinlife qui joue c assez simple de les tuer car il savent vraiment pas les joué ou connaisse pas tt les subtilité pas mal de scout me mette leur rade spé au cac mais il oublie larc pas mal de sicaire fuis au lieu de tapé

par contre bug ou pas ?
jai entendu parlé qua nf quand on repassé fufu les pet te rechopé plus mais mon pet continue a chopé le gars qui ma fait mal ( jai pas vu si il avait vanish)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés