NF et fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Bof on te verras avant ton inc alors ...

Ben tu prendras des fleches avant de inc , byzarre j'ai un texte de toi ou tu chouines si tu prends des fleches avant ton inc , donc preuve que cela changera pas mal de chose
Louvea dans son tripp de prédateur@LOL
Citation :
Publié par erase & rewind
<sait que le poster changera d'avis lorsqu'il verra ses copains scouts farmés 100krp/semaine en restant en haut d'une tour>
bah sur NF je fait 50krp par demi-journée en solo avec ma scout.....
Clair que ce sera pas pareil avec les persos à chacun et certain vont tomber même de haut une fois sur leur serveur.
N'oubliez pas que beaucoup font des test avec des perso 6L0 sur Gorre alors qu'en serveur normal il y s ont pas, donc pas les même RA, dommages etc etc, et au contraire certain joueur sont tuable facilement sur Gorre alors que sur serveur normal ils sont 8, 9 voir 10L+ ...

Moi j'ai de la chance mon assassin est 6L0 donc je test vraiment les RA par rapport à mon perso (en même temps que chercher des bugs, qui est quand même la priorité)
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Clair que ce sera pas pareil avec les persos à chacun et certain vont tomber même de haut une fois sur leur serveur.
N'oubliez pas que beaucoup font des test avec des perso 6L0 sur Gorre alors qu'en serveur normal il y s ont pas, donc pas les même RA, dommages etc etc, et au contraire certain joueur sont tuable facilement sur Gorre alors que sur serveur normal ils sont 8, 9 voir 10L+ ...

Moi j'ai de la chance mon assassin est 6L0 donc je test vraiment les RA par rapport à mon perso (en même temps que chercher des bugs, qui est quand même la priorité)
C'est juste.

Perso, j'ai bien aimé mon ranger gorréen, meme s'il est que 6L0. J'ai testé MoS 4, c'est très convainquant. C'est à peu près certains que je ne connaitrais plus le gout amer du PA+MR. Sauf peut etre avec la compétence des Assassins au 5L, que je n'ai pas encore rencontré. Un assassin peut il témoigner de cette compétence et dire ses succès et echecs ? L'obligation de rester statique à un range de 1000 (ou 700 je sais pu) me parait hyper contraignante. M'enfin pour un téléport PA auto, ça doit valoir le coup j'imagine?

Vanish par contre ça pourrit la vie des archers qui peuvent pu tirer tranquilou une cible fuyante, va faloir se déplacer et le retrouver pour le finir au cac, avec les incertitudes que celà comporte. [attaquer Cutos au cac sur broce meme s'il a que 20% de vie reste problématique hein ]

Pour l'assist d'archers en vollée de fleche sur les toit, je demande qu'a tester. M'enfin vu les dégats sur le toit des forts il va en falloir des fleches pour parvenir à le détruire et pouvoir tirer sur les défenseurs attroupés autour du lors. Sauf peut etre que le proc de l'arc du fou fonctionne aussis sur les toit ? Me semble que c'est seulement sur les portes. Helmut ?
Non, les pans de murs ou le donjon central se détruisent avant avec des trébuchets. Une fois que le donjon central est détruit, il laisse passer voley (une simple GT au jugé suffit, tout ce qui est à la verticale risque d'être touché) ou les GTAOE (il faut une GT bien placée)

Le fort est prenable sans casser le donjon. Mais c'est beaucoup plus facile si on a pas de quoi contrer les PBOAERS ennemis retranchés dans la lord room.
De plus, les chaudrons d'huile ne sont plus disponibles si le donjon est cassé.
Citation :
Publié par Ioen Riwan
Sauf peut etre que le proc de l'arc du fou fonctionne aussis sur les toit ? Me semble que c'est seulement sur les portes. Helmut ?
Le Fool's bow n'est vraiment efficace que contre les portes. Sur les murs c'est peanuts.
De toute façon, vu la vitesse alarmante à laquelle descend sa durabilité (le miens vient de tomber à 50% de durabilité), mieux vaut l'utiliser qu'en cas d'urgence sur une porte.
Citation :
C'est juste.

Perso, j'ai bien aimé mon ranger gorréen, meme s'il est que 6L0. J'ai testé MoS 4, c'est très convainquant. C'est à peu près certains que je ne connaitrais plus le goût amer du PA+MR. Sauf peut etre avec la compétence des Assassins au 5L, que je n'ai pas encore rencontré. Un assassin peut il témoigner de cette compétence et dire ses succès et echecs ? L'obligation de rester statique à un range de 1000 (ou 700 je sais pu) me parait hyper contraignante. M'enfin pour un téléport PA auto, ça doit valoir le coup j'imagine?
Bah cette RA est sympa car gratuite mais gadget à mon goût, car quelqu'un qui reste 10 secondes à 1000 de distance sans bouger, ça court pas les ZF . et en plus rester sans bouger c'est bon pour se faire tuer ça avec le MoS des archers/fufu adverses.(surtout vu le nombre de furtif au M2 qu'il y aura sur NF)

Quand tu la lance ça te dit si tu peut ou pas et quand tu peut ça te prévient pas au bout des 10 secondes et tu te retrouve téléporter sur ta cible même si elle court et qu'elle est dans la zone prévue (pratique pour PA et se retrouver de dos instantanément pour MR sans être block/parade par ta cible), mais surprenant la première fois ou j'ai même pas penser à MR la cible.

Elle ne marche que de nuit, c'est à dire 30 mn par heure IRL, avec en plus un timer de 10 mn (irl lui), ce qui fait que au mieux tu peut t'en servir deux fois par nuit in-game soit 30 mn, + les 30 minutes de jours soit 30 minutes de plus.
C'est un peu pauvre en terme d'utilisation...

Par contre, ça peut bien servir contre quelqu'un qui se repose au milieu des siens, si tu tape avec un poison qui mezz en espérant que personne autour le résiste.
Je sais que l'ont ne peut pas monter dans un fort pour le faire par contre je me demande si on peut en descendre pour aller PA par exemple un servant de bélier.
Je vient de tester un fort sur Gorre Upp par les Albionais ...

Chance de réussite pour monter dans un fort pour ne serait-ce que renseigner = 0 ...

Les Sarrasin pnj anti-furtif te détecte à 1 kilomètre et même si tu saute du fort une fois que tu lancé ta RA vanish, le pnj anti-fufu te suis en bas.

Je me demande de plus en plus à quoi je vais servir si ce n'est à tuer les BB dans les forts non upp et les AFK jol.
Car ma mission première qui est renseigner, la mini map le fait aussi bien que moi, tuer les archer ennemis, c'est finis si rang supérieur à 2L0 (MoS 3).
Magot, vu les RA de certain même pas en rêve (RA de spé grave efficace)
Tuer les ennemis dans un fort, impossible cause PNJ fufu qui te snare en boucle (d'ailleurs ils jouent mal il existe d'autre coups ).
(et je parle pas de sphère prescience, gtaoe, mine)
Ha oui, peut être enlever les sphère ennemis, si je suis ML4 bien sur ...

Dur constat quand même mais bon NF en release on verra bien mais j'ai peur quand même que ça s'arrange pas.
Citation :
Publié par Tybias
on peut m'expliquer pourquoi le ranger à l'air si "puissant" en rvr sous NF...
c'est au niveau de ses news ra?

c'est normal, il a ses selfs buffs, ça compense pas mal le matos aléatoire.

ensuite un ranger, ben sous nf beta ça prend mos4, de quoi inc n'importe quel assa ou autre furtif en premier

rajoute à ça ip, un ranger sans bb te tue un assa ou sic bb en jouant avec un doigt sur un anytime
Ca change du temps où on pouvait faire tpa tpm en allant aux toilettes !

Le jour où j'ai créé mon asn, je l'ai fait pour pouvoir jouer zen, préparer l'affut, choisir les bonnes cibles, les bons points de passages. Hop de temps en temps un peu de piment, un TO, un autre furtif aperçu du coin de l'oeil juste à 2m de moi...

Puis vinrent les mines, spheres de prescience et autres tempêtes... rien que le fait de passer une mg avait changé de sens...

Encore un peu et il n'y aura plus qu'à virer la capacité de se dissimuler, ca ne fera plus beaucoup de différence...

C'est clair, notre jeu va évoluer, pour nous, furtifs.
Si je n'avais pas commencé Daoc en 1.36 je serai ravi pour mes amis archers qui vont pouvoir retrouver du plaisir à jouer leurs classes.
Mais j'ai joué en1.36 et j'ai vu ce que si ce passe qd une classe devient "The classe" et qu'elle owned tout.
Dans les 3-4 mois qui suivent, tonton Mythic réalise qu'il a généré un truc qu'il le dépasse et là il sort sa hache à nerf et ...scrachhhh : découpage en petit morceau afin de stopper le phénomène de rerolite aigue.

Donc je me trompe peux-etre mais quelque chose me dit que l'histoire va se répéter une nouvelle fois.
Cela n'empèche que vous aurez qd meme suffisement de temps pour vous marrer un coup
Citation :
Publié par Nisseem
En tout cas les versions 1.71 et 1.72 actuellement en préparation ne vont pas vers un nerf des archers...
Parce qu'ils n'en ont pas besoin du tout
C'est normal que beaucoup se plaignent au début, le temps que chacun trouve ses marques. Les archers tirent profit plus facilement des erreurs des autres avec NF. Mais ça va changer quand tout le monde saura se placer, par exemple près du mur et pas dans la dead zone
Un Assassin/Sicaire/Ombre ne peut pas se coller sur un mur quand il y un PNJ qui les rush d'entrée en leur tapant dessus, surtout quand le pnj ne visent que les trois classes citées.
Les PNJ sus-nommés ne s'en prennent qu'à ces trois classes en laissant tranquille les autres.
Lol, faudra m'expliquer alors pour quoi un archer se colle à la tour et rien, et moi je fait pareil et il m'attaque.
Peut être un bug alors, dommage pas de screen pour pouvoir le reporter, faut que je le refasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés