Gloran : Perso côté archer je suis un peu déçu par NF sur Gorre, on disait que c'était la curée, à aucun moment en 2 heures de jeu je n'ai eu l'occasion de tuer quelqu'un - blesser oui, mais tuer genre combat solo ou quasi solo, non.
Hmm..hmm...je vais t avouer une chose...tu es un mauvais archer ou tu ne sais pas le jouer, desole je suis direct . J ai recreer mon Archer Jarrod, avec son 5L2 en prenant DEX III/MOS4/Oeil d aigle 1.
Je peux te dire que des gars et des fufus surtout car la je me suis regale, j en ai fait mordre la poussiere tout en restant a distance, fufu ou pas et en plus, c meme pas mon matos actuel puisque je me suis sape tout en DF, c est pour te dire...
Sinon pour en revenir a l auteur de ce post, faut pas l ecouter, en matiere d intox il est balaise le garcon. Que se soit un archer, un assasin ou autre ca ne se juge pas sur un serveur test en 2 ou 3 soirs.
Enfin et la ils agit d un conseil pour avoir fait des test avec un assasin ayant 50 en fufu de base, il faut absolument que les classes Archer, quelque soit le realm, prenne MOS4 si vous avez assez de pts. La vous verrez d assez loin les autres fufus, avec MOS3 ca reste encore un peu juste, on evite le PA dans 80% des cas en effet, mais si on peut l eviter dans 100% c est encore mieux.
Enfin et pour essayer d etre constructif, les Pts RA sont tres tres cher, cela va demander de se retrancher sur le vrai role que vous voulez donner a votre archer, soit orienter ARC a fond soit avec des RA qui ameliorent vos capacites au cac (je ne parle pas de RA de soins, de detection de fufu etc uniquement des RA qui ameliorent vos caracteristiques).
En ayant tester (et en continuant d ailleurs) je comprend pourquoi Mythic attribut une respec all a tout le monde, il faut vraiment penser a quoi vous aller destiner votre perso, vous n aurez pas autant de RA diverses qu actuellement ou alors a des niveaux trop bas pour que votre persos reste en finalite, trop moyen.
A vous de voir, mais reflechissez bien et profiter de tester a fond pendant les 2 semaines de respec RA qui nous seront attribuees.