NF et fufu

Répondre
Partager Rechercher
L'archer est d'autant plus avantagé avec la beta que le lag empêche de passer les attaques sournoises la plupart du temps, que les assassins peuvent difficilement choper les archers qu'ils croisent: il y a une heure j'ai réussi à me refufu en fuyant un combat (où j'étais au cac) avec un assassin, une chasseresse, et un chaman, juste en courant pour me refufu (et j'étais malade en plus), sans self speed.
j'ai un scout 50 sur carnac, et ass 50 sur ys... j'ai testé sur nf scout et sicaire... Je crois que je vais abandonné.. soit je reroll un mage soit je pars pour wow :/ courrir 3plombe, pour /rel au bout de 5min dans une masse c'est pas mon truc Enfin, ca sera peut être différent sur les vrai serveurs... wait and see :/

Sinon il est vrai que Mos est abusé pour un scout lol voir son sicaire se faire défufu par un ranger aoutch :X
c est bien de grimper au fort ...... mais ia un hic de taille .... les PNJ furtif qui te voit de loin ( j ai acheter un de ses pnj 2 sec apres il choppe un asa qui montait a l echelle a coter )
Citation :
Publié par Myf
j'ai un scout 50 sur carnac, et ass 50 sur ys... j'ai testé sur nf scout et sicaire... Je crois que je vais abandonné.. soit je reroll un mage soit je pars pour wow :/ courrir 3plombe, pour /rel au bout de 5min dans une masse c'est pas mon truc Enfin, ca sera peut être différent sur les vrai serveurs... wait and see :/

Sinon il est vrai que Mos est abusé pour un scout lol voir son sicaire se faire défufu par un ranger aoutch :X
Pourtant on peut se teleporter dans les forts, il y a un hateur, les speeds anneau de croco, les bateaux ....
C'est sur que sa va en choquer certains de plus avoir leurs petite mga a 3mn de trajet mais je trouve les déplacement sur NF plus pratique et moins longs pour ma part
il n'y a pas que des masses, on peut souvent trouver des gens en transit et choper le ptit mage légèrement en retrait auquel personne ne fait attention.

Largement inspiré par les vidéos de Lukiel pour ma part je me suis permis quelques coups d'éclat, même si je dois concéder avoir release en boucle après 15-20mn de trajet très souvent (je chope un mec solo après le passage d ela masse, il m'inc au cac avec rien en pdv...et là mezz,un coup de hache, DD, 1 coup de marteau... c'était les 3 gars en retard )
Mais je me régale quand ça se passe bien
Citation :
Publié par Marypoppins - Pucca
oaaaa merci de ta clairvoyance, je suis sure que les 99% des personnes qui n'ont pas les memes gout que toi vont te suivre aveuglement dans tes choix.

en revanche, je suis d'accord pour que vous evitiez de roll archer, y'en a deja trop ( moi je garde la mienne ^^
tu te sens oblige d'etre stupide a chacune de tes reponses ?
Citation :
Gloran : Perso côté archer je suis un peu déçu par NF sur Gorre, on disait que c'était la curée, à aucun moment en 2 heures de jeu je n'ai eu l'occasion de tuer quelqu'un - blesser oui, mais tuer genre combat solo ou quasi solo, non.
Hmm..hmm...je vais t avouer une chose...tu es un mauvais archer ou tu ne sais pas le jouer, desole je suis direct . J ai recreer mon Archer Jarrod, avec son 5L2 en prenant DEX III/MOS4/Oeil d aigle 1.
Je peux te dire que des gars et des fufus surtout car la je me suis regale, j en ai fait mordre la poussiere tout en restant a distance, fufu ou pas et en plus, c meme pas mon matos actuel puisque je me suis sape tout en DF, c est pour te dire...

Sinon pour en revenir a l auteur de ce post, faut pas l ecouter, en matiere d intox il est balaise le garcon. Que se soit un archer, un assasin ou autre ca ne se juge pas sur un serveur test en 2 ou 3 soirs.

Enfin et la ils agit d un conseil pour avoir fait des test avec un assasin ayant 50 en fufu de base, il faut absolument que les classes Archer, quelque soit le realm, prenne MOS4 si vous avez assez de pts. La vous verrez d assez loin les autres fufus, avec MOS3 ca reste encore un peu juste, on evite le PA dans 80% des cas en effet, mais si on peut l eviter dans 100% c est encore mieux.

Enfin et pour essayer d etre constructif, les Pts RA sont tres tres cher, cela va demander de se retrancher sur le vrai role que vous voulez donner a votre archer, soit orienter ARC a fond soit avec des RA qui ameliorent vos capacites au cac (je ne parle pas de RA de soins, de detection de fufu etc uniquement des RA qui ameliorent vos caracteristiques).
En ayant tester (et en continuant d ailleurs) je comprend pourquoi Mythic attribut une respec all a tout le monde, il faut vraiment penser a quoi vous aller destiner votre perso, vous n aurez pas autant de RA diverses qu actuellement ou alors a des niveaux trop bas pour que votre persos reste en finalite, trop moyen.

A vous de voir, mais reflechissez bien et profiter de tester a fond pendant les 2 semaines de respec RA qui nous seront attribuees.
Oué j'ai vu ça... j'ai test un tit scout, une fois en haut de la tour d'un simple fort non up, on se retrouve déjà hors portée de tout... donc un fort up a 10, j'ose pas imaginer.
Seules les tours niveau 10 offrent un poste de tir presque invulnérable...

Si tu as eu cette sensation sur le toit d'une tour niveau 1, c'est parce que c'est le tout début, et la plupart des joueurs ne savent pas encore se placer. Mais ça ne saurait tarder

Plus la tour est basse, plus l'archer est tuable de loin. Ca demande donc de la prudence avant tout.
sinon les bons spot à ennemis,
tu te met entre leur fort teleport, et le fort où ils bataillent,
et la c bonheur, un flot continu d'ennemi par 1-2-3 etc
C'est un vrai robinet de rp qui ne s'arrete jamais^^ franchement un bon groupe optimisé sur ces lignes de renforts et c'est le pied assuré^^
moi ranger g kiffer a mort lol j'ai jouer d'autre classe mais boff ranger i love

bon merci les mid et alb a bolgg qui inc lol g ding 6L4 encore merci

sethanta kisssssssssssss
ouai les classes archés ont retrouver leur MEGA passe mur avec leur flèches ,un type ma tiré déçu depuis l'extérieur du fort alors que j'étais en haut de la tour du keaper avec mon trébuché, puis ma achevé dans la salle du keaper (qui a 4 mur, un sol et un toit normalement ''dur'' ) comme ce bug sera corrigé dans ... allez 10 ou 20 version sa va être SUPER KIKITOUTDUR MEGA GENIAL

(j'étais dans un fort et non une tour)
Citation :
Lym: ouai les classes archés ont retrouver leur MEGA passe mur avec leur flèches ,un type ma tiré déçu depuis l'extérieur du fort alors que j'étais en haut de la tour du keaper avec mon trébuché, puis ma achevé dans la salle du keaper (qui a 4 mur, un sol et un toit normalement ''dur'' ) comme ce bug sera corrigé dans ... allez 10 ou 20 version sa va être SUPER KIKITOUTDUR MEGA GENIAL
Si tu veux que se soit corrige rapidement, il faut le remonter a GOA. A la base une beta c est fait pour tester et remonter les bugs et autres anomalies, donc envoie leur via la FAQ afin que se soit vite retabli.
Et c est encore mieux si tu peux leur joindre des screen/log.
j'espere que les archers vont etre vraiment relancés avec NF (j ai un scout lvl 39) ce qui va relancer aussi l interet des tanks spé boubou pour une bonne garde sur un mage...! (j ai aussi un pal 50
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
Si tu veux que se soit corrige rapidement, il faut le remonter a GOA. A la base une beta c est fait pour tester et remonter les bugs et autres anomalies, donc envoie leur via la FAQ afin que se soit vite retabli.
Et c est encore mieux si tu peux leur joindre des screen/log.

mdr toi tu connais pas toute les compétence d'archer !!!
Citation :
Publié par HaBahOuiHein
Bof je vois les scout pareil avec mos :llllll
Oui mais MoS 4 ou 5 c'est pas le même coût que SH. Et les archers aussi peuvent le prendre et te voir venir avec ton oeil torve. Et enfin, camouflage neutralise MoS.
Citation :
Publié par Chonum
Oui mais MoS 4 ou 5 c'est pas le même coût que SH. Et les archers aussi peuvent le prendre et te voir venir avec ton oeil torve. Et enfin, camouflage neutralise MoS.
J'ai pas trop de problemes de points de RA ca va.

Bah ouais on se verra en meme tps ( si il est aware ce dont je doute ), ca me gene pas : D

Camo annule SH aussi, donc rnf !
Citation :
Publié par HaBahOuiHein
J'ai pas trop de problemes de points de RA ca va.

Bah ouais on se verra en meme tps ( si il est aware ce dont je doute ), ca me gene pas : D

Camo annule SH aussi, donc rnf !
La difference par rapport à maintenant, c'est que ne verras certe pas l'archer avec camouflage, comme maintenant, mais LUI te verras. Et sur un fufu solo, ca change tout.
Un précis, et puis le zephyr des enfer et RIP avant la fin du zeph.
Bon c'est pas moi qui te ferai cela vu que j'ai juste prévu de prendre MoS II.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés