NF et fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
Si tu veux que se soit corrige rapidement, il faut le remonter a GOA. A la base une beta c est fait pour tester et remonter les bugs et autres anomalies, donc envoie leur via la FAQ afin que se soit vite retabli.
Et c est encore mieux si tu peux leur joindre des screen/log.
j'ai send goa mais si c un problème qui vien de mytic, sa va bien être fait .... dans 20 version
Citation :
Publié par HaBahOuiHein
Oui c'est beau la théorie : D
Laisse Penance un peu au garage et tu verras bien comment cela se passera sur des hunters ou scouts avec MoS 5 (et il y en aura certainement).
Avoir l'initiative du combat, ca change vraiment tout.
Citation :
Publié par Kirikou Ys
J'ai une question au sujet des assassins like sous NF.
J'ai eu la chance de pouvoir tester l'animal hier avec un Sicaire et un Méné mais ... pas moyen de trouver les endroits pour escalader les murailles des forts et des tours
Quelqu'un peut il me dire si il y a un truc pour trouver les endroits ou l'on peut grimper aux murs? Est ce possible de le faire sur les tours?

Merci

j'ai poser la meme question ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=397492
Citation :
Publié par Mayhem
Tu m'étonnes
Tu peux argumenter ?

Sinon moi aussi je test sicaire , c'est tres sympa a jouer , mais même avec 50 modifié en fufu et mos 4 , on se fait assez repérer par les archers :/

Bon ce sera sans aucun doutes differents sur les serveurs commerciaux , car il y a extremement peu de chance que des archers se ruent sur mos5 , sauf les haut rangs , mais sur orca ou carnac c'est pas la majorité
Et je trouve qu'avec nf les ra sont encore plus importantes , il suffit de voir vanish

Enfin le nouveau design des forts est en attaque clairement a l'avantage des assassins (sauf ces grmlmbmllllrr de pnj fufu bleu qui te detect a 20m et te chain garrot ) et en defense aux archers.
Citation :
Publié par HaBahOuiHein
Bof je vois les scout pareil avec mos :llllll
Bof on te verras avant ton inc alors ...

Citation :
Publié par HaBahOuiHein
J'ai pas trop de problemes de points de RA ca va.

Bah ouais on se verra en meme tps ( si il est aware ce dont je doute ), ca me gene pas : D

Camo annule SH aussi, donc rnf !
Ben tu prendras des fleches avant de inc , byzarre j'ai un texte de toi ou tu chouines si tu prends des fleches avant ton inc , donc preuve que cela changera pas mal de chose
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Tu peux argumenter ?

Sinon moi aussi je test sicaire , c'est tres sympa a jouer , mais même avec 50 modifié en fufu et mos 4 , on se fait assez repérer par les archers :/

Bon ce sera sans aucun doutes differents sur les serveurs commerciaux , car il y a extremement peu de chance que des archers se ruent sur mos5 , sauf les haut rangs , mais sur orca ou carnac c'est pas la majorité
Et je trouve qu'avec nf les ra sont encore plus importantes , il suffit de voir vanish

Enfin le nouveau design des forts est en attaque clairement a l'avantage des assassins (sauf ces grmlmbmllllrr de pnj fufu bleu qui te detect a 20m et te chain garrot ) et en defense aux archers.
Alors je vais prendre mon cas, Assassin, mais valable pour Sicaire et Ombres également ...

On a sur un fort, PNJ détecteur de furtif, sphère de prescience, mine diverse et nos amis Ranger/Scout/Sicaire/ombre qui peuvent soit te virer ta furtivité (mine/dégâts de zone type gtaoe), soit te voir a un Kilomètre (sphère, fufu adverse et pnj).

Sur Gorre à part le GTAOE et le PNJ, on a pas encore les autres et de plus les forts ne sont que niveau 1, donc facile d'en sauter et s'échapper mais ça sera comment quand le fort sera Upp 10 avec pnj anti fufu orange, sphère et un fort tellement grand que tu t'y perd pour en ressortir des fois
Citation :
Publié par emanuelle
volley vraiment useless avec NF...
Ultra utile au contraire. Au cas où tu ne saurais pas, voley marche sur les bâtiments détruits. Une assist de plusieurs archers sur une même GT fait des ravage dans les rangs des défenseurs retranchés dans le donjon central par exemple, si celui ci est détruit.

De même, si les défenseurs ont des archers aussi, ils peuvent cribler les attaquants quand ils sont au rdc tout en gardant l'escalier avec les pbaoe.

Bref, voley c'est tout bon
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Alors je vais prendre mon cas, Assassin, mais valable pour Sicaire et Ombres également ...

On a sur un fort, PNJ détecteur de furtif, sphère de prescience, mine diverse et nos amis Ranger/Scout/Sicaire/ombre qui peuvent soit te virer ta furtivité (mine/dégâts de zone type gtaoe), soit te voir a un Kilomètre (sphère, fufu adverse et pnj).

Sur Gorre à part le GTAOE et le PNJ, on a pas encore les autres et de plus les forts ne sont que niveau 1, donc facile d'en sauter et s'échapper mais ça sera comment quand le fort sera Upp 10 avec pnj anti fufu orange, sphère et un fort tellement grand que tu t'y perd pour en ressortir des fois
Hum ... j'avais pas pensé a tout ca .... effectivement , je vais peut être revoir l'idée de monter mon sic 50
Car effectivement avec les spheres de prescience/mines/pnj fufu/pbaoe et j'en passe ... ca risque d'être un enfer dans les forts , même si les videos us que j'ai vu ne montraient pas tous ces problemes ...

Et d'un autre coté le fait que les forts soient up permet justement d'offrir beaucoup plus de lieux safes pour tuer et se planquer
Citation :
Publié par Helmutdesbois
Ultra utile au contraire. Au cas où tu ne saurais pas, voley marche sur les bâtiments détruits. Une assist de plusieurs archers sur une même GT fait des ravage dans les rangs des défenseurs retranchés dans le donjon central par exemple, si celui ci est détruit.

De même, si les défenseurs ont des archers aussi, ils peuvent cribler les attaquants quand ils sont au rdc tout en gardant l'escalier avec les pbaoe.

La portée est quand même pourrie ...
Citation :
Publié par Helmutdesbois

mouai j'ai réussi a m'en servir qu'une fois et c'était en défence de fort (sur gorre les forts vollent aussi vite qu'une tour car on ne peux pas claim (ni meme faire de guilde) et donc on ne peux pas upgrade ni mettre de chaudron sur la 2eme porte et qui plus est on est 150 grand max en rvr sur mid (300 log 100 a aegir 50 bb) donc bon en 3j alb a pris toutes les reliques (de nuit comme c'est byzarre) et on a aucune resist magique 3dd = wipe

donc j'espere que le fait de jouer ma vrai chasseresse capée bb équipée super belle me fera changer d'avis

Citation :
Publié par Smb
La portée est quand même pourrie ...
/groundset 2300 = cible hors de portée
Ben ça sert avant tout en défense/attaque de fort. Donc la portée est bonne (2200 absolu, donc moins si du haut d'une tour)

Ca sert aussi à destealth les archers qui se attendent une cible en bas d'une tour. Donc un archer utilise voley, et les autres criblent de flèches les malheureux ennemis destealthés

Evidemment, si tu joues toujours tout seul, voley à tout de suite un intérêt limité.

Mais franchement, c'est que du tout bon, et en plus c'est gratuit
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
Tu me dis quelle comp ou RA permet de passer les murs ou toits avec mes fleches et je respec direct
les fnetres

un mec passe à coté d'une fenetre, le tir enclanché sans cible, et paf ça loupe jamais
Citation :
Koo: un mec passe à coté d'une fenetre, le tir enclanché sans cible, et paf ça loupe jamais
Possible..je sais pas, si tu as un screen ou une video qui le montre ca me branche. Mais bon ca n empeche que ca traverse pas les murs, les fenetres ont un trou et les fleches ca passe les trous
Citation :
Publié par Smb
Pourtant on peut se teleporter dans les forts, il y a un hateur, les speeds anneau de croco, les bateaux ....
C'est sur que sa va en choquer certains de plus avoir leurs petite mga a 3mn de trajet mais je trouve les déplacement sur NF plus pratique et moins longs pour ma part
Je vais reroll sur camlann, comme ca je serais pas dessus par NF lol ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés