Clim the walls?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

étant entrain de tester New Frontiers avec toute les classes de Midgard, j'ai remarquer que la compétence "Climb the walls" ne marchais pas? J'ai mis 40 en furtivité et quand j'essaye de grimper au murs (la ou les pierres sortent) cela ne marche pas. C'est normal ou il y a un bug ? (je suis un Assassin)
Citation :
Publié par Fromhell
perso pour moi ca a marcher et me suit mauser a tuer des BB et vanish ^^
tu peux m'expliquer clairement a quel endroit tu va et comment tu fait? suffit d'avancer normalement vers les espèce de pierres qui sortent du mur et normalement ca te fait monter?
Les zones pour grimper sont plus floues qu' avant mais elles sont bien présentes , cherche bien en longeant le mur. Parfois des pierres ressortent mais tu ne peux pas monter me semble t il.
Citation :
Publié par Raimno
Les zones pour grimper sont plus floues qu' avant mais elles sont bien présentes , cherche bien en longeant le mur. Parfois des pierres ressortent mais tu ne peux pas monter me semble t il.
oui mais pour grimper il suffit d'avancer vers ces pierres non ?
Bon j ai regardé avec mon mènes sur Caer Eras tu as bien 1 endroit pour grimper sur chaque muraille (sauf la mini a droite de la porte dans ce cas) , généralement au milieu de la muraille ou sur la droite mais c est peut être diffèrent suivant le type de fort.
Regarde dans ton update.dat et si tu as ..../french/.... remplace le par ..../english/.... Un client français sur un serveur anglais (ou allemand) t'empêche de monter au mur ou d'utiliser la touche "r" pour répondre à un send.
Demether, une joueuse d'un serveur américain rencontre ce même problème.

Et moi qui croyais, qu'elle s'y prenait mal

dsl du hs, mais c'était pour rassurer les pauvres bougres qui arrivent pas à escalader un simple mur (moi c'était l'échelle à sidi, aérus city).
2 choses :

40 en fufu c'est bien. Mais faut pas oublier qu'il faut quand même 25 en fufu de BASE. sans quoi tu n'as pas la possibilité de climb. ok c'est vrai 24+16 = 40 mais c'est comme une ligne de spé, 42+8 en bouclier ne te donne pas le style 50 : stun 10 sec sur blocage.

Aussi le mode course auto ( numlock chez moi ) ne fait pas grimper aux murs, il faut avancer avec les touches directionnelles.
J'apporte ma petite pierre à l'édifice, mais cela dépend aussi des classes non ? Un archer meme avec 35 points en fufu ne pourra pas monter aux murs si ? Les 3 classes assassin le peuvent, mais qu'en est il des classes archers ?
Citation :
Publié par MORTARGENT
J'apporte ma petite pierre à l'édifice, mais cela dépend aussi des classes non ? Un archer meme avec 35 points en fufu ne pourra pas monter aux murs si ? Les 3 classes assassin le peuvent, mais qu'en est il des classes archers ?
un archer n'a pas acces a climbing wall ni a safety fall
Citation :
Publié par MielPops
2 choses :

40 en fufu c'est bien. Mais faut pas oublier qu'il faut quand même 25 en fufu de BASE. sans quoi tu n'as pas la possibilité de climb. ok c'est vrai 24+16 = 40 mais c'est comme une ligne de spé, 42+8 en bouclier ne te donne pas le style 50 : stun 10 sec sur blocage.

Aussi le mode course auto ( numlock chez moi ) ne fait pas grimper aux murs, il faut avancer avec les touches directionnelles.

j'ai 40+16 en fufu si tu prefere
Citation :
Publié par Helyan Galen
Regarde dans ton update.dat et si tu as ..../french/.... remplace le par ..../english/.... Un client français sur un serveur anglais (ou allemand) t'empêche de monter au mur ou d'utiliser la touche "r" pour répondre à un send.
Ok, je vien de changer /french/ en /english/, j'essayerais dans la soirée car la c'est impossible a se connecter :P merci d'avance
Citation :
Publié par Harvey le saint
Demether, une joueuse d'un serveur américain rencontre ce même problème.

Et moi qui croyais, qu'elle s'y prenait mal

dsl du hs, mais c'était pour rassurer les pauvres bougres qui arrivent pas à escalader un simple mur (moi c'était l'échelle à sidi, aérus city).
[hs]
Han demether le sicaire qui campe le quais a coté de Bledmeer? xD
[/hs]
Effectivement, le problème vient du fait que le serveur de gorre est ANGLAIS, pour utiliser toutes les fonctionnalités du jeu, il faut utiliser un client ANGLAIS également.
Sur Camlann, on ne peut pas grimper aux murs avec un client français ou allemand non plus.
Voilà, j'ai eu un patch de 8Mo a installer et maintenant ca marche. Maintenant j'ai une autre question:

Les PNJ Sicaire/Ombre on un détecteur un peux "gros" ils peuvent être assez loin du mur qu'on grimpe en fufu ils arrivent a nous voir, c'est pas un peux abuser?

et de plus, parfois sont en fufu on les grille pas
Citation :
Publié par Socom
Voilà, j'ai eu un patch de 8Mo a installer et maintenant ca marche. Maintenant j'ai une autre question:

Les PNJ Sicaire/Ombre on un détecteur un peux "gros" ils peuvent être assez loin du mur qu'on grimpe en fufu ils arrivent a nous voir, c'est pas un peux abuser?

et de plus, parfois sont en fufu on les grille pas
Bin ils sont là pour empêcher que le fort ne se retrouve avec 20 fufus sur les remparts non? C'est bien normal que le fort soit difficile d'accès je trouve.
Il es certe difficile, mais déja qu'avant, monter aux muraile étaient vraiment difficile ( je veux dire, tu devais vite fuir pour pas te prendre tout les garde sur la tete ), maintenant ca va etre sport.

Mais concretement, ca va servir a quoi de grimper au fort ?
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Mais concretement, ca va servir a quoi de grimper au fort ?
Tuer les servants d'armes de sièges , les magots , les bb , les types qui se reposent assis sans la cour en attendant que leurs pv remontent , donner des infos a ceux qui attaquent , semer la panique chez les défenseur ?

Ca fait beaucoup de raisons je trouve
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Tuer les servants d'armes de sièges , les magots , les bb , les types qui se reposent assis sans la cour en attendant que leurs pv remontent , donner des infos a ceux qui attaquent , semer la panique chez les défenseur ?

Ca fait beaucoup de raisons je trouve
Si le servant est une Ombre/Sicaire/Assassin, s'il y a un archer, une mine ou une sphère de prescience, un gtaoe ou volley, voir un pnj fufu, en rêve tu tue le servant mais bon tu pourra toujours renseigner tes amis pendant les 10 minutes du timer auto-rel.

Et à part semer le rire chez tes ennemis je vois pas
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Si le servant est une Ombre/Sicaire/Assassin
Sur les autres points tu as raison , mais pour celui ci je ne suis pas tout a fait d'accord : bien souvent le fufu ne réagira pas assez vite , il sera bien souvent occupé a manier l'arme et n'aura pas le temps d'éviter le pa , a part si il sait qu'un fufu ennemi rôde.
Et je pense d'ailleurs que les fufus en defense auront mieux a faire que de manier les armes de sièges : flécher les assaillants pour les archers , ou descendre tenter de les tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés