[NF] La grimpette des Forts ... !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'aimerais avoir un screen si possible de l'endroit exact de par où on grimpe sur les forts (lesquels ?) et pas de Tours (ce n'est pas possible) .. j'ai bo faire le tour, impossible de pratiquer l'Art de la grimpette !

Merci !
Citation :
Publié par Demether
...impossible de pratiquer l'Art de la grimpette !
<Pleure en pensant au nombre de sous entendus malsains qu'on pourrait faire avec cette phrase>
Moi aussi ca m'intéresse, je savais meme pas qu'on ne pouvait pas monter aux tours.
Heuuuuu question bête, Demether.....

Tu essaye de monter aux murs avec ta scout?

Car seuls les ombres, assassin, sicaires ET (c'est pas super récent ça fait presque un an je crois) les ménestrels peuvent monter aux murs, car en entraînant la compétence furtivité ils on ainsi accès à la capacité "escalade" (dsl j'arrive pas à trouver le nom en anglais, catacomb ne le met pas ; c'est un truc du genre "climbing fall").

Sinon je vois pas de solutions a ton prb
non pas avec ma scout ! quand même !!!
ménestrel / sicaire !
Je ne vois pas les encoches ! et aussi bizarre que cela paraisse, peut de personne jouant ces classes n'est capable de me montrer l'endroit exact. En fait ils y vont au petit bonheur la chance. Je ne sais pas ce qu'à fait Mythic, mais les encoches sont quasiment invisibles !
Ben non, heureusement en fait. Ca permettrait sinon à un NS de soloer un captain niveau 1 ou 2 sans casser la porte, et donc de prendre la tour par surprise (ou un groupe de NS de prendre une tour plus haut level)

La tour centrale d'un fort n'est pas possible à escalader non plus.
Citation :
Publié par Helmutdesbois
Ben non, heureusement en fait. Ca permettrait sinon à un NS de soloer un captain niveau 1 ou 2 sans casser la porte, et donc de prendre la tour par surprise (ou un groupe de NS de prendre une tour plus haut level)

La tour centrale d'un fort n'est pas possible à escalader non plus.
Ah vi effectivement je n'avais pas vu les choses sous cet angle .... merci

EDIT: ah tient petite question , a quel lvl est le keep d'une tour ? Si elle n'est pas claim ?
Est ce qu'une tour pourrait se soloter avec un bogdar spé armée ? Avec un template du style 50 armée , 19 affai , 7 tenebres a votre avis ? Ou un necro sinon
si tu regarde les murs en rasanr, c est a dire en regardant le mur et en allant parallaelement a lui, tu va voir des blocs sortir legerement du mur, ce sont les endroit sou tu peut grimper..certains type de forts ne les on t pas,( le fort qui a les murs en cercles avec des encoches toutes les 2 metres, celle qui t emepche de suivre un mur en continu=
a partir du lvl 5 du fort il est impossible de "grimper" sur les remparts, un mur horizontal viens ce rajouter sur l'extérieur du rampart pour empecher les "montagnards" de venir embeter le garde du fort ^^

A partir du lvl 6 ce meme boss de fort s'adjoint les service d'un pet gardien.

Enfin à un certains niveau du fort (je sais pas lequel, mais je les vu sur les serveur US) des "Maîtres en Furtivité" viens renforcer les gardes des remparts et repousse toutes attaquent furtives.
C'EST NUL!!!!!!!!!

les fufu vienne de perdre le dernier truc marrant qu'on pouvais avoir durant les attaque rk/fort -_-

les tour c simple suffirait une porte ou un blokeur de chemin ki resterait la tant ke la porte principal est pas casser, en plus c genial a empeche de tuer les controleurs d'arme de siege ou de chaudron.

franchement je croyais que NF sa allait etre super et que les fufu serait plus souvent la en prise de fort et bah la je suis vraiment decus je prefere rester sur les frontiers classik
Citation :
Publié par Ellyren

franchement je croyais que NF sa allait etre super et que les fufu serait plus souvent la en prise de fort et bah la je suis vraiment decus je prefere rester sur les frontiers classik
Essaye à nouveau
Visiblement tu n'as pas bien compris le rôle des furtifs dans NF... ou pas essayer du tout
les furtif servent dans NF, par exemple tous les bateaux de guerre et les beliers renforcés possèdent des slots pour s'assoir à l'interieur, de la les archers sont dur a cibler, ne peuvent pas être touchés par les bains d'huile et tir à travers des meurtieres pendant que la personne controlant le belier le fait rouler jusqu'a la porte (ou autre) qui doit être ouverte.
Citation :
ne peuvent pas être touchés par les bains d'huile
Un furtif en mode stealth est touché par l'huile si il se trouve dans la zone de dégâts.. même s'il est assis dans un bélier !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés