[NF] La grimpette des Forts ... !!

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Citation :
Publié par voodoospirit
si tu regarde les murs en rasant, c est a dire en regardant le mur et en allant parallèlement a lui, tu va voir des blocs sortir légèrement du mur, ce sont les endroit sou tu peut grimper..certains type de forts ne les on t pas,( le fort qui a les murs en cercles avec des encoches toutes les 2 mètres, celle qui t empêche de suivre un mur en continu=
Juste une question ..
Est ce que si je PA un ptit bb dans un fort... et que je me restealth tt de suite apres avec la RA ... les gardes me rush quand meme ?
Citation :
Publié par Tralic
Juste une question ..
Est ce que si je PA un ptit bb dans un fort... et que je me restealth tt de suite apres avec la RA ... les gardes me rush quand meme ?
Si tu utilise vanish en général non.
Apres des fois le garde sera assez haut lvl (gros orange/rouge) et là avec juste vanish 1 par exemple il va continuer de te taper , idem pour les pnj assassins mais pour eux c'est encore plus bas lvl.

En général pour tuer un bb j'aime bien prendre mon arbalete et me mettre dans un coin safe , ou je sais qu'il n'y a aucun gardes alentours , c'est pas extremement rapide mais ca marche tres bien Ou alors tu peux nettoyer un peu les gardes , aller PA , et si tu en as quelques uns pas trop gros qui inc tu peux aller te mettre dans un endroit safe du fort et les tuer , ca marche bien aussi ^^
Citation :
Publié par Filnith
La question m'interesse beaucoup aussi :x

En effet j'espère que les furtifs ne vont pas perdre cet immense plaisir que l'attaque des forts par l'escalade :/

Seulement fait savoir, qui a raison ? personne n'aurait de sources sures?
Bha si ce n'etait pas le cas,

- Pourquoi y aurait il des PNJ detecteur de furtif (au niveau de fort 10)

- Pourquoi le vampire pourrait il grimper au mur ?

Personnellement pas encore testé mais je n'ai aps de doutes sur le fait qu'il suffit de trouver ou il faut se mettre.
les fufu NPC voient a travers vanish, si y en a qui patrouillent, ils te sauteront dessus, ils collent pas de PA, mais au lv 10, ils t etriperont , snare style (a la garrote)+DoT poisons, au lv 10, ca tape a 200 et ca a genre heuu 4000hp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés