Aller à la page... |
[BAR] Parlons Comics
|
Partager | Rechercher |
|
Concernant les Watchmen sortie prévu pour octobre , 75$ quand même!
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour le complément d'information. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
the shadow avec baldwin pas trop mal, m'a fait penser a rocketeer.
sinon pour rabibocher tout le monde, marvel et DC vont etre tout deux distribué par panini en france, on aura peut etre la chance d'avoir plus de choix DC dans notre langue. euh 75dollars c'est l'integrale de watchmen et ca les vaut! ![]() je me permet aussi de conseiller top ten qui est excellent. sinon pour commander du DC (et oui on ne se refait pas) tu peut te rendre sur le site de semic et commander en ligne. http://www.bdsemic.fr/index.php |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon il y a toujours la possibilité de l'acheter sur internet via des sites comme Amazon. Par contre, ce ne sera pas l'édition absolute definitive de la mort qui tue mais bon. Et puis tiens pendant que j'y suis, je vous conseille l'adaptation de Neverwhere, roman de Neil Gaiman en comics, avec Mike Carey au scénario (Lucifer, Hellblazer) et Glenn Fabry aux dessins (Preacher) sortie chez Vertigo. ![]() Quelques pages |
![]() |
|
|
Tiens quelqu'un a déjà lu ca en VO?
http://www.bdsemic.fr/product_info.p...b6ec581c0dc824 ![]() Scénario de Warren Ellis c'est jamais fondamentalement mauvais... |
![]() |
|
|
Ice T en kangourou ...
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Kangourou, Ravageur expérimentations, et.. ex-flic :\
![]() |
![]() |
Khristal/Nihilith |
Trouver plus de messages par Khristal/Nihilith |
|
Je n'allais pas ouvrir un fil pour une telle bêtise, mais Arcadion, sur ce fil, propose un site particulièrement jubilatoire
Un extrait parmi tant d'autres : ( cliquez pour agrandir ) ![]() Notez la précision de Super-Mathematics : 20x16x10 = ... 32000 ![]() Enfin bref, c'est que du bonheur, ce site. Entre les pouvoirs idiots, les allusions voyantes et les histoires de coeur, y'a de quoi faire. ( la section propagande est à faire peur ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
je me suis mis à Rising Star comment dire ... genial
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Khristal/Nihilith |
Trouver plus de messages par Khristal/Nihilith |
|
oui meme si je pense que le dessin pourrait etre mieux le scenard et beton, si tu as aimé je te conseil midnight nation dans un autre style
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|