Je crois qu'il manque une serie que je n'ai pas vu mentionnée sur ce post, il s'agit de :
IRON MAN
Un des seuls héros sans pouvoirs a proprement parler, il se fabriquât sa premier armure pour pallier a ses problèmes de coeur blessé par une mine antipersonnel au viet nam, en effet un eclat s'etant logé a coté de son coeur, il construisit cette armure avec l'aide un eminent docteur pour maintenir cet eclat loin de son coeur:
Elle est moche hein

Revenu du viet-nam, il fondit la :
Qui lui rapporta plein de sous pour développer les générations suivantes d'armures, c'est a cette époque que l'armure or et rouge fit son apparition :
Ensuite il fut l'un des 3 (ou 4)membres fondateur des vengeurs:
Il se paye meme le luxe d'etre l'un des seuls à pouvoir tenir tete a hulk, avec une armure un peu modifiée quand meme hein :
Beau, riche, armure toute option au top de la technologie, il avait tout pour plaire non ?
Juste deux défauts concoctés par les scénaristes, j'ai nommé l'alcoolisme et les femmes, c'est vache un scénariste quand meme, malade du coeur et alcoolique.
Il manque juste un gros méchant pour profiter de ça, j'ai nommé :
Obadiah Stane
Alors lui il va le détruire complètement, tant moralement que physiquement, il lui fout une pouffe entre les doigts qui le refait boire, lui pique ses brevets, sa boite et sa femme.
Bref un homme détruit
C'est a cette époque que son plus Fidèle ami, Jim Rhodes d'abord son pilote au viet nam, devenu son ami, il assista a la déchéance de tony stark, et donc logiquement il reprit le flambeau a la place d'iron man, seul tony stark etant au courant, il enfila d'abord l'armure rouge et or, mais problème, le casque de l'armure etant reglé pour le cerveau de tony stark, il transforma Jim Rhodes en psychopathe parano jaloux de tony stark.
Ce problème reglé aprés un affrontement entre jim et tony, tony lui fabriqua une armure et Jim Rhodes devient donc :
WAR MACHINE
Bien sur ce que je vous ai conté la n'est qu'un condensé de ses nombreuses aventures, je ne peut pas tout dire.
Je pourrait vous parler de lui longtemps, il va de soi que c'est largement mon héros préféré de l'univers marvel, c'est un homme, pas un héros avec ses pechés, ses mauvaises passes et ses problemes perso, il est torturé, attachant, d'ailleurs il a laissé quelques séquelles sur moi dans mes jeux; mais je me soigne

:
Voila @++ jol COH.