Aller à la page... |
[BAR] Parlons Comics
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca a l'air bien... ![]() |
![]() |
|
|
Top 10 c'est top http://www.sound-fishing.net/bruitages/scato/vomi2.wav
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, je suis d'accord avec toi, TOP 10 est l'un des meilleurs projets récents d'Alan Moore. |
![]() |
|
|
![]()
Ah oui, quand même....parce qu'un super-héro sous les ordres de Georges Bush jr ça fait bizarre quand même
![]() |
![]() |
|
|
Dans la grande série "Hollywood a flairé un bon filon et l'exploite jusqu'au bout" :
Chris Colombus (Home Alone, les 2 premiers Harry Potter) va réaliser et produire une adaptation de .... Namor, le Sub-Mariner ![]() (source) ![]() Par contre le teaser-poster de Batman Begins est sympa : ![]() |
![]() |
|
|
Une manière élégante de remonter ce post...
Le nom de Frank Miller ne vous est certainement pas inconnu depuis l'adaptation récente au cinéma de Sin City. Après quelques mois où il a du être un peu pris par sa collaboration avec Rodriguez pour le film Sin City, il se remet à l'écriture de comics. Et pour ce "retour" (bien faire le signe des guillemets avec ses doigts car il n'a jamais vraiment arrêté), il revient sur un super-héros qu'il avait déjà si bien mis en valeur dans son Darknight (voir plus haut dans ce même post), j'ai nommé Batman. Pour ce nouvel opus du Darknight, on retrouve Jim Lee au dessin (le dessinateur du moment de Batman), gage de qualité lorsque l'on voit ce qu'il a pu faire récemment. Le premier volume vient de paraître (en anglais) chez DC Comics. Frank Miller revient sur l'histoire de Robin, le premier sidekick de Batman. Je me suis donc procuré ce volume et force est de constater que c'est beau, il est encore un peu tôt pour juger de la qualité du scénario mais je ne peux cacher une certaine confiance dans ce que peut nous faire le Frank. Par conséquent, je conseille à tout ceux qui marquent un quelconque intérêt aux comics de garder un oeil sur cette série. Une petite vidéo des interventions de Frank Miller, Harvey Pekar et Brad Meltzer au Book Expo 2005 : ICI Quelques images des couvertures : (Je tiens à signaler que le dessin/encrage est de la même qualité à l'intérieur) ![]() ![]() Bonne lecture à tous. |
![]() |
|
|
Oui, il me semble avoir lu quelque part que Semic allait arrêter les comics (à vérifier)...
Dommage pour les series commencées :/ |
![]() |
|
|
Comment ça Semic ?
C'est plus Lug ? ![]() (Semic sera racheté) |
![]() |
|
|
Semic a cédé les droits des comics DC depuis le mois dernier, c'est Panini Comics qui a repris l'édition .
Ici |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|