Du message sur "la musique écoutée en cet instant précis".

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darla Rakar
Donc autant pour les accompagnements d'information, je prend plaisir à lire, autant avoir ce qu'un pékin écoute, je m'en fous un peu comme tout le monde d'ailleurs, vu que personne ne les lit (hors thread argumentés bien entendu)
Et bien justement ici non, le but n'est pas d'avoir un Molière d'une centaine de lignes sur un album, le but est de voir des noms associés à des gens.
Quand on connaît les goûts des gens, on peut facilement trouver des pistes pour chercher quelque chose qui pourrait nous intéresser.
Le but n'est ni de faire de la prose (désolé Net Lover ''Capitaine Orgasmo'' Irl Looser) ni de pondre de beaux compléments d'informations pour les rajouter à la collection grandissante d'un refuge à chroniques de qualités, si ceux-ci viennent ici et là tant mieux, mais le but premier est simplement d'avoir des noms, des bouts d'informations pour aller recoller les morceaux par nous même si ça nous chante.
Citation :
Publié par Darla Rakar
Oui Dream, sauf que les posts accompagnés de liens sont très rares. Et faire 50 pages pour les chercher, bof.
Le principe même s'il est simple et se ressent dans la forme du sujet, est de bouger ses mimines pour aller chercher soit même ce qui peux nous intéresser, c'est quand même pas compliqué de taper le nom d'un groupe sous google non ?
Citation :
Je jouis à chaque fois que j'utilise ma prose dans un débat numérique moisi pour imposer une idée qui se perd dans le néant des bits de ma connexion.
Moi, j'aime beaucoup cette phrase: je crois meme qu'il y a un jeu de mots...

Tout ca pour dire que je prends parti pour ce chic type, car j'aime bien sa phrase
Cela fait des années que je me bats pour la fermeture de ce thread, malheureusement, d'augustes forces issues des plus hautes sphère JOLiennes en sont responsables, donc c'est un combat perdu d'avance.

Puis quand on voit le nombre de réponses, on peut supposer que la majorité semble favorable à ce sujet, qui personnellement m'indiffère totalement.

J'ai finis par apprendre à vivre avec, et c'est un effort quotidien à s'imposer, si on ne veut pas finir totalement cinglé devant tant d'aberration.
Je ne comprend pas pourquoi il ne sombre pas dans l'oublie....il y a toujours un gars pour en rajouter un coup sur ce topic surement...Moi je suis pour sa fermeture également>>>inutile on s'en fou de se que tu écoute a ce moment précis!!!et sa sert a quoi que tu le dise!!!!!
D'autant que le prétexte d'y avoir trouvé des musiques qui étaient inconnues de certains jusqu'alors, c'est la porte ouverte à n'importe quel abus ou excès.

Si on se met à créer un topic de ce genre à propos de tout et de rien, où ira le forum ?

- Quel film regardez-vous en ce moment précis (ou venez-vous de regarder)
- Quel plât préparez-vous en ce moment précis (ou venez-vous de préparer)
- Quelle personne torturez-vous en ce moment précis ? (ou venez-vous d'achever)
- Quelle position sexuelle pratiquez-vous en ce moment précis ?

Non, sans déconner, comme si y avait pas d'autres moyens de découvrir des groupes de musiques sur le net ou même irl.
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Ca y est, on sait pourquoi lancy n'a pas de copine: il trolle sur JoL pendant qu'il fait du sexe

http://www.johnandjohn.nl/comix/jaj287.gif
Citation :
Publié par Masklinn
Ca y est, on sait pourquoi lancy n'a pas de copine: il trolle sur JoL pendant qu'il fait du sexe

http://www.johnandjohn.nl/comix/jaj287.gif
Oh ben si il fallait répondre à ce genre de sondage, ma réponse serait toute trouvée :

la position du solitaire.

Non je n'ai pas honte, je m'assume parfaitement tel que je suis.
Citation :
J'ai finis par apprendre à vivre avec, et c'est un effort quotidien à s'imposer, si on ne veut pas finir totalement cinglé devant tant d'aberration.
ça me rappel le 100éme episode de south park
Les anti guerre s'allient avec les pro guerre ... ils sont pour la guerre tant qu'une partie de l'opinion sauve l'honneur en affirmant être contre.

Lancy 1er du nom lance un fils contre tout en s'autorisant une participation à la chose sous un autre pseudo afin d'affirmer son ouverture d'esprit ... c'est beau ... un peu ridicule mais beau

Sinon je réitère tout ce qui a été dis ci dessus au sujet de la possibilité de découvrir des groupes (faut être borné pour pas se rendre compte que le thread musical est un haut lieu de prosélytisme) et j'ajoute que c'est aussi un bon moyen de faire circuler news et info sur le(s) groupe(s) ecouté ... les rares post gênants dans le tas sont ceux des compte multiples qui viennent faire semblant de s'énerver () les rares séances de flood des sardousien ou encore ceux qui sortent pour la 100eme fois la blague "j'écoute le ventilo de mon PC ahaha" ...
En dehors de ça c'est certainement le thread le plus inoffensif du bar
Citation :
Publié par Darkmore
Au passage je te crois pas une seule seconde
Au passage, je n'ai jamais pris de compte secondaire pour me permettre de troller ouvertement, alors dis moi au passage pourquoi pour un sujet tel que celui-ci, je me casserais le cul à le faire ?

Puis au passage, que tu me crois ou non, tu m'excuseras, mais je m'en fous un petit peu, je t'avouerais irl :/
Citation :
D'autant que le prétexte d'y avoir trouvé des musiques qui étaient inconnues de certains jusqu'alors, c'est la porte ouverte à n'importe quel abus ou excès.

Si on se met à créer un topic de ce genre à propos de tout et de rien, où ira le forum ?

- Quel film regardez-vous en ce moment précis (ou venez-vous de regarder)
- Quel plât préparez-vous en ce moment précis (ou venez-vous de préparer)
- Quelle personne torturez-vous en ce moment précis ? (ou venez-vous d'achever)

Non, sans déconner, comme si y avait pas d'autres moyens de découvrir des groupes de musiques sur le net ou même irl.
Pourtant bon nombres de thread/topics sont du même acabit que ceux cités en exemple: Quel est votre film préféré? Sans compter les trucs chouettes irl?... Et finalement on y répond. Je ne les trouve pas plus inconsistants que celui ci.
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
Pourtant bon nombres de thread/topics sont du même acabit que ceux cités en exemple: Quel est votre film préféré? Sans compter les trucs chouettes irl?... Et finalement on y répond. Je ne les trouve pas plus inconsistants que celui ci.
Il faut être assez distrait pour confondre : quel est votre film préféré, et : quel film regardez vous en ce moment précis.

L'un induit une réponse unique, agrémentée de commentaires variés, l'autre induit des réponses multiples dans le temps, et sans perspective de clôture ou de laisser couler.
Citation :
Il faut être assez distrait pour confondre : quel est votre film préféré, et : quel film regardez vous en ce moment précis.

L'un induit une réponse unique, agrémentée de commentaires variés, l'autre induit des réponses multiples dans le temps, et sans perspective de clôture ou de laisser couler.
Pas vraiment: quel est ton film préféré? American history x
Je réponds ici à la question demandée pas plus pas moins. Tu agrémentes de pourquoi si jamais il y a la question bonus ou si tu as envie de justifier ta réponse. Dans l'autre thread c'est pareil. Tu écoutes quoi? Anathema Dreaming : the romance
A moi d'avoir l'envie de faire partager ma passion de la musique ou non. Dans le thread tu as les passionnés de musique qui vont expliquer pourquoi cette musique à ce moment meme mettre la pochette.
Edit Aglaelle Boulette : Sauf que dans l'un t'auras à tout péter un sujet de 2 jours qui fera 200 ou allez 300 réponses, dans l'autre, un sujet qui remonte sans cesse, de 1000+ réponses, et qui pose une question qui n'amène pas de réponse fixe (sauf si tout le monde écoutait la même chanson en boucle toute sa vie irl). Enfin si tu veux pas comprendre, c'est peut-être aussi que tu ne vois pas la chose de la même façon que moi, et un débat ne servirait pas à grand chose, donc ben voilà, à prendre ou à laisser. (je pars du principe que les autres ne font pas de concessions, et comme moi non plus, ben un débat ne sert à rien)

{ partie du message sans objet }
Je suis moche IRL :/ je vais devoir t'en vouloir malgré le fait que tu me sembles avoir du goût et des propos pertinents. Tu t'accapares le monopole du fiel et de l'agressivité sur mon propre fil de discussion, ça me vexe profondément.

Citation :
En tout cas, moi je peux vous dire que ca fait plus de 7 ans que je vois et participe a des sujets comme ca sur pleins de forum, et JOL est le premier a se demander a quoi ca sert un sujet du genre. En 7 ans, sur environ 20 forums, j'ai jamais vu s'inquiéter autant de l'état d'un sujet "Now playing :"
Pourquoi n'as-tu jamais vu un tel sujet sur d'autres fora ? Sûrement parce que JoL comporte des personnalités qui ne supportent pas jouer aux moutons de Panurge. Quoiqu'il en soit, je n'envie pas la profondeur de ta cyberrexpérience, même si c'est bien ça qui m'attend dans les années à venir.

Citation :
Lancy 1er du nom lance un fils contre tout en s'autorisant une participation à la chose sous un autre pseudo afin d'affirmer son ouverture d'esprit ... c'est beau ... un peu ridicule mais beau
Qui ose me comparer à un autre ? Le compte sous lequel je communique est mon seul et unique compte JoL.

Citation :
Le problème du fil sur la musique, c'est qu'il n'en finit pas. Eh oui, j'ai un autre point commun avec Je suis moche IRL :/
J'arrive à souffrir les innombrables posts relatant des détails les plus anodins de la vie IRL mais celui-ci se distingue de la masse. Il n'en finit pas et il est impossible de chercher quelques tirades croustillantes pour lancer une discussion piquante.

NET Lover "Captain Orgasmo" IRL Loser.
C'est ce qu'on appelle du flood autorisé et organisé

Citation :
Publié par NET lover IRL loserA
ceux-là je demande d'avoir l'amabilité de m'expliquer ce que ce fil a changé dans leur vie et quelle jouissance ils ont pu ressentir en écrivant et/ou en lisant ce fameux thread.
A peu près les mêmes choses que ce que le tiens a changé pour moi
Ce sujet me permet parfois de découvrir des groupes que je connaissais pas, ou me donne envie de réécouter certains titres...

S'il te plaît pas, t'as qu'à chialer, mais en silence, merci.
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Ce post n'est pas inutile ... Par ex grâce à lui j'ai appris le coma du leader de Anal Cunt :/
Sérieux?

Pourquoi?
Citation :
Publié par Strange And Ironic
ca te derange?
Moi ouais, voir un sujet de 2000 réponses en haut de pages, à force c'est gavant. Durant un temps, il ne genait pas, maintenant si tout de même. Surtout que tout le monde se fou totalement des réponses, on ne prend pas le temps de lire 2000 réponses (J'ai meme pas regardé plus de 3 réponses sur 2000. Bref c'est un truc qui ne sert à rien, qui prend plus qu'il ne donne et qui personnellement me dérange, oui. Savoir que Rose-marie écoute "Titanic" en ce moment précis, je m'en flagèle un peu beaucoup la boule droite, en fait.

Ce n'est que mon avis personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés