Du message sur "la musique écoutée en cet instant précis".

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NET lover IRL loser
Ahahhh !

Tel est pris qui croyait prendre, comme dirait ma défunte grand-mère.
Ainsi, mon jeune ami, je t'invite à rouvrir ton bescherelle au chapitre sur les participes passé avant de venir donner des leçons d'orthographe sur un topic aussi sérieux - dans mon infinie mansuétude je passe l'omission du pluriel un peu plus loin dans le message.
On va finir par s'entendre ^^
J'ai jamais eu de baicheurèlle
Citation :
Publié par NET lover IRL loser
Pourquoi n'as-tu jamais vu un tel sujet sur d'autres fora ? Sûrement parce que JoL comporte des personnalités qui ne supportent pas jouer aux moutons de Panurge. Quoiqu'il en soit, je n'envie pas la profondeur de ta cyberrexpérience, même si c'est bien ça qui m'attend dans les années à venir.
Non, c'est surtout que sur la majorité des foras les gens ignorent purement et simplement les sujets qui ne les intéressent pas sans y prêter spécialement attention et sans vouloir à tout prix emmerder les gens appréciant le dit sujet et y participant

Et quand à ta remarque sur les moutons toussa (sous-entendant très clairement que tout forum ne disposant pas d'un thread "les threads Now Playing SAITRAIMAL" n'est peuplé que de moutons) je répondrais, paraphrasant Aylian en un sanglot
Citation :
OLOLOLOOOL XPTDR IRL²
itm.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés