WoW en cyber café

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pmichy
Lol d'un cote tu dis que c'est toujours les meme qui y joue, et de l'autre que sa permet a tout le monde de tester... c'est paradoxal...
Ben 2 clés pour 10 ou 15 joueurs c'est mieux que 2 clés pour 2 non ?...
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Perso je comprend vraiment pas pourquoi Blizz donne des cléfs à des salles rezo pour permettre à nimporte qui de jouer .

La beta ce n'est pas pour reporter les bugs à la base ? ou alors ca a changé , c'est plutôt une demo du jeu la ....

Nan sérieu je trouve ca vraiment naze cette operation , je pense pas que les joueurs qui viennent y jouer en salle reportent les bug etc , ils viennent y jouer point barre .
des cyber café avec des cles...

une preuve de plus que la beta euro n'est qu'une vulgaire fumisterie.... (c'est une operation marketing qui ose pas dire son nom)

je vois pas en quoi des cyber peuvent etre des beta testeur

depuis le mois de juillet blizz euro se fous royalement de notre pomme (non dit, pseudo date, cles envoyees au compte goutte a des cibles MARKETING, communication homeopatique )

a quoi sa sert de nous demander notre config a l'inscription ??? il aurai mieux valu qu'il demande : "qu'elle est votre poid marketing dans le monde des jeux online ?" cela aurait ete un peu plus honnete...

mais aux vues du deroulement de cette beta euro je me demande si le mot honnete fait parti du vocabulaire de blizzard....

"mais si, mais si, blizz est honnete ou alors ca va etre imminent "
Citation :
Publié par Madcanna
des cyber café avec des cles...

une preuve de plus que la beta euro n'est qu'une vulgaire fumisterie.... (c'est une operation marketing qui ose pas dire son nom)
Oui, et ?
Comme la plupart des beta tests européens ( qui suivent les phases américaines), le jeu est plus stable, et les reports moins nombreux, cela sert donc a faire connaitre le jeu et a faire une opération marketing.
Cest si choquant ? moi je trouve pas.
Personnellement je veux bien bénéficier de cette opération marketing....

Et puis, je serais beta testeur, je profiterais du jeu bien sûr mais je n'en oublierais pas pour autant de signaler les bugs...

(Mon dieu, faites que Saint Aguilar lise ces lignes... )
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Blizzard tien un double discours, en tous cas la salle ou j'ai vu marquer sa, dit posseder 50clefs pour 5 à 8 salles je sais plus trop donc c'est un peu bcp je trouve et je suis convaincu que sa ramene du monde et que sa augmente le chiffre d'affaire un minimum! surtous que cette salle a ma connaissance n'a dans ces clients que des joueurs de FPS ( CS ) et peu trés peu d'habitué aux MMORPG...
Citation :
Publié par Pretty
Perso je comprend vraiment pas pourquoi Blizz donne des cléfs à des salles rezo pour permettre à nimporte qui de jouer .
C'est peut-être ce qui explique le phénomène des gars qui se font passer pour des gens de Blizzard en jeu, et demandent à des joueurs de leur fournir en jeu leur mots de passes pour "x" raisons.
Après tout c'est le cyber-café et pas le joueur du cyber qui risque de se faire bannir ses clefs (et il n'y a pas vraiment de filtrage, niveau morale des joueurs, dans les cybers...la morale est contenue dans les billets ou la CB du joueur ) .

Maintenant faudrait être sûr que ce soit des clefs du cyber et pas des clefs de particuliers venant dans le cyber qui sont utilisés par ces derniers.
Thumbs down
WoW en Cyber Café : C'est illégale!
Citation :
Publié par Lindorf Bloodstone
Blizzard tien un double discours
Désolé mais Blizzard n'a qu'un seul discours. Voici un extrait du Contrat de License de Béta Test officiel :

Citation :
1. Droit à une Licence d'Utilisation Limitée.

Le Jeu installe un logiciel informatique (défini ci-après par le terme de “Client de Jeu”) sur votre ordinateur afin de vous permettre de jouer au Jeu via un Compte enregistré auprès du Service (votre “Compte”). Blizzard Entertainment vous confère par la présente, et vous l'acceptez en installant le Client de Jeu, une licence limitée, non exclusive, et le droit d'installer et d'utiliser une (1) copie du Client de Jeu pour votre usage personnel sur un (1) ou plusieurs ordinateurs que vous possédez et qui sont sous votre responsabilité personnelle.

4 . Responsabilités du Beta Testeur.

. En aucun cas, vous ne vous livrerez aux actions suivantes :

(iii) exploiter commercialement le Jeu en tout ou partie, y compris mais sans s'y limiter le Client du Jeu, de quelque façon que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, dans un cyber café, un centre de Jeu informatique ou tout autre site.
Donc voici la preuve noir sur blanc que les Cyber Café qui donnent accès à leurs clients à WoW sont dans la plus pure illégalité.

Même si vous payez juste l'accès au PC, vous ne devez pas pouvoir accéder au Béta Test de WoW. Désolé mais c'est ainsi.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Désolé mais Blizzard n'a qu'un seul discours. Voici un extrait du Contrat de License de Béta Test officiel :

Donc voici la preuve noir sur blanc que les Cyber Café qui donnent accès à leurs clients à WoW sont dans la plus pure illégalité.

Même si vous payez juste l'accès au PC, vous ne devez pas pouvoir accéder au Béta Test de WoW. Désolé mais c'est ainsi.
Ce que tu ne comprends pas c'est que le discours se tient d'un coté sur ce que tu viens de dire, et de l'autre que nombre de cyber sont "sponsorisés" par Blizzard et reçoivent des clés pour servir de démo marketing.

D'où le double discours.

Alors moi on a fermer mon poste pôur ça mais j'ai sus que ils allaient recevoir bientot une deuxieme Clef c'est leur Gros Partenariat ( Il ma montrer sur une pub d'un jeux les partenariats potentiel c'etait Nvidia ATI Logitech Soub Blaster ) qui leur fournisse mais il me la pas dit ... j'en ai pas sus plus. En gros il ma dit qu'il disposent de 10 clef et les distribue a 10 cyber cafe bien reputer puis ainsi de suite .... C'est purement Commerciale ... Alors je voit pas ou il est l'ILLEGAL si on leur distribue des clefs j'ai jouer 2 heures hier apres midi il ya 6 personne qui sont venus me voir et me dire c'est WOW il etait les yeux grand ouvert ... Surtout que dans ma region ils en possede tous une voir DEUX .... Alors tu imagine en france
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Une source officielle de ceci ou juste des rumeurs?
Les propos de dizaines de posteurs de ce topic ayant remarqué cela de leur propres yeux.

Je ne vois pas en quoi une source officielle pourrait exister, cela signifierais qu'ils reconnaissent ce double discours.

Saternius, sucré.
Citation :
Publié par Styx
Alors je voit pas ou il est l'ILLEGAL si on leur distribue des clefs... Surtout que dans ma region ils en possede tous une voir DEUX....
Si les Cybers Café reçoivent une ou deux clés c'est justement uniquement pour leurs utilisations personnelles comme cités dans le contrat d'utilisation ci-dessus.

Aussi comme il est marqué, les Cyber Café n'ont pas le droit d'en faire profiter leurs clients. Ils sont considérés un peu comme les Fan Sites, c'est pour ça qu'ils reçoivent des clés. Relis mon post ci-dessus.
Thumbs down
Nimporte quoi ...
Au lieu de fabuler sur des informations qui ne sont pas mis à jour ou autre chose, sachez pour votre bon savoir que Vug/Blizzard pas le bias d'agences de communication ont autorisé, permis et envoyé des comptes pour la beta Europeene de WoW dans environ 70 salle de jeu en réseau en France.

Arreter de dire blabla cest degeulasse, ils se font du Fric sur wow etc ...
C'est avant tout pour répondre aux communautés "games Blizzard" qui existe aussi en salle de jeu en réseau.

Au moins ça permet aux gamers qui n'ont pas reçu de clés de pouvoir quand même tester la Beta.

Merci de respecter les salles de jeu en réseau qui s'efforce de rester dans la légalité et se bouge pour monter des events et opérations ....

en tout cas c'est marrant de lire le récit de ces gens qui s'exitent comme ça sans vraiment savoir ce qu'il en est ....
Citation :
Publié par NiCoche
Au lieu de fabuler sur des informations qui ne sont pas mis à jour ou autre chose, sachez pour votre bon savoir que Vug/Blizzard pas le bias d'agences de communication ont autorisé, permis et envoyé des comptes pour la beta Europeene de WoW dans environ 70 salle de jeu en réseau en France.
Envoyer des clés à des Cyber Café c'est une chose normal car en temps que professionnel, ils sont considérés comme privilégiés comme le programme Fan Site.

Mais est-ce que Blizzard a donner l'autorisation à ces salles de donner l'accès au Béta Test à leurs clients via ces clés envoyées?

Sans ça l'utilisation doit rester personnel, je n'invente rien c'est stipulé dans le contrat d'utilisation.

Sache que même pour le concour WoW JoL qui va faire gagner des clés pour le Béta Test, il y a toute une procédure à suivre en collaboration avec Blizzard.
Ok ils ont envoyé des comptes Wow aux salles, seulement pour les gérants et leurs familles

Arrete les copié collé et saches que toutes les informations ne sont pas forcemment sur Internet, et fais la grosse difference entre Blizzard et Vivendi ....

Ce debat n'a pas lieu d'être ...
Citation :
Publié par NiCoche
Ok ils ont envoyé des comptes Wow aux salles, seulement pour les gérants et leurs familles
Voilà j'avais raison

Citation :
Publié par NiCoche
Arrete les copié collé et saches que toutes les informations ne sont pas forcemment sur Internet
En tout cas celle-ci sont officielles. Avec les jeux la plupart du temps les contrats sont électroniques.

Citation :
Publié par NiCoche
fais la grosse difference entre Blizzard et Vivendi ....
Vivendi ont-ils inciter les Salles de jeu en Réseau à partager leurs comptes avec leurs clients? Ca m'étonnerais.
tu persistes .....

pourquoi envoyer des clefs aux salle de jeu en réseau, si ils ne peuvent pas en faire profiter leur cientèle ???

Réfléchis un peu ....

As tu eu des informations de la part de Vivendi au sujet de cette opération ?

Moi oui : )

Quand on ne connait pas le sujet, on affirme pas des choses comme ça, on questionne ou on se renseigne ...

C'est ecrit dans la chartre Wow Blizzard Monsieur !!!
c'est devenu la nouvelle bible ???
encore une fois les vrais fan de wow n ont pas de clé ...

jespere que la politique de blizzard va enfin democratiser ses beta en l offrant au joueurs moyen et non pas aux connaissance ou au fan site/ grosse guilde

voir des cles sur ebay ou en profiter honteusement pour faire payer des kevin naifs en cyber ..

assez honteux tout de meme

blizzard est la pour faire du fric, mais pas a n importe quel prix, et surtout pas en denigrant ses futurs clients qui sont le joueurs lambda avant tout
Wolfen le but de blizzard à donner des clefs à certaines catégorie n'est juste là que dans un but Marketing .....

Ils en donnent au fan site pour qu'il publie des rapport, des screen ....

Ils en donnent au cyber dans la même optique .... Faut pas ce leurrer, Blizzard sait qu'il va toucher un public de joueur de jeux en ligne, je voit pas vraiment de meilleur endroit pour ce faire de la pub gratos.

De plus dans les cyber tu paye uniquement l'utilisation du Pc, donc en aucun cas ils profite directement des compte WoW installé sur leur Pc ...

Enfin bref perso c'est plus comme ça que je voit les choses.
Citation :
Publié par Gaeille
encore une fois les vrais fan de wow n ont pas de clé ...
Les vrais fans de WoW ne seront pas forcement les meilleurs clients. A l'inverse, quand un cyber va decider d'acheter un jeu, c'est de la pub gratuite en meme temps que des clients garantis si le jeu est bon. Ca n'est pas une oeuvre humanitaire, mais une boite qui a besoin de fond pour se maintenir, et quand on voit les MMORPGs qui coulent ou qui meurent avant d'avoir pu paraitre, c'est peu dire : )

Et puis, si perso, je trouve que c'est une bonne chose qu'ils envoient des clefs pour les cybers
/em agite les bras en sautant le plus haut possible
NiCoche > Tout simplement pour que "la clientèle" comme tu dis regarde le gérant jouer par exemple.. c tout bete mais toi quand tu te balade ds un cyber café.
Tu voit un jeu qui te plait, tu demande ce que c'est et aprés pourquoi pas suivre derriére pour tenter de comprendre .. ou bien apres chercher chez toi comment y jouer

Et ca marche.. < l'a fais avec DAOC >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés