WoW en cyber café

Répondre
Partager Rechercher
Aiguillar même avec tous ses pouvoirs magiques, n'est peut être pas au courant que Vivendi fasse de la communication autour de de la Beta de World of Warcraft dans des salles de jeu en réseau.

Aprés peut être aussi que Vivendi n'a pas fini son programme de communication et c'est pour cela que rien n'a encore etait dit ou fait d'officiel.

De toute façon, les salles de jeu participantes à cette opération n'ont rien a se reprocher, car les comptes viennent de la société de communication employé par Vivendi pour déployer le marketing autour du jeu ...

Alors être pathétique a ce point et grogner parce que la salle au coin de la rue a un compte et fait jouer "des ptis noobs de cs" alors que vous super fan de blizzard, meilleur Beta testeur du monde n'a pas eu la chance d' obtenir un compte.
Même pire, annoncer que les salles qui proposent Wow sont dans l'inégalité totale, qu'elles se font du blé sur votre dos etc ....
Faut pas raconter des bétises comme ça, c'est pas bien ...


Pourquoi il n'y a personne qui ferme ce topic ....
Pour trouver la réponse à la question de savoir si le gérant d'un cyber café a le droit d'utiliser des clés bétas dans le cadre de son activité il convient de savoir s'il les a reçues à titre personnel ou à titre commercial.

Il est impératif de préciser, dans le mail, que le gérant entre dans le champ d'application du CLUF au même titre qu'un particulier. Car s'agissant d'un commerçant dont l'activité principale est la gestion d'un cyber-café il pourra de bonne foi penser qu'il peut l'utiliser dans son commerce. C'est pour ca que pour nous c'est difficile de répondre à la question et opposer le CLUF sans savoir réellement si les gérants les ont recues au même titre que nous c'est aller vite en besogne.

L'interdiction dans le cadre du cyber-café s'applique au particulier qui tente d'exploiter sa clé à des fins commerciales à l'interieur de l'établissement. Il se peut très bien que les clés fassent parties intégrantes de contrats commerciaux à des fins marketing tout simplement.
Les salles de Jeu liées à l'opération ne se sont pas inscrites au beta test par le biais du formulaire disponible sur le site officiel il y a quelques mois....

quand on ne sait pas, on s'informe ou alors on dit rien ....

Vous devez pas lire les réponses pour toujours dire les mêmes bétises, je me trompe ?
Citation :
Publié par NiCoche
Les salles de Jeu liées à l'opération ne se sont pas inscrites au beta test par le biais du formulaire disponible sur le site officiel il y a quelques mois....

quand on ne sait pas, on s'informe ou alors on dit rien ....

Vous devez pas lire les réponses pour toujours dire les mêmes bétises, je me trompe ?
+1
Et jusqu'a preuve du contraire, Blizzard à été racheté par VU et non pas le contraire. Donc que Aguilar ne soit pas au courrant ne m'etonnes pas. Blizzard bosse maintenant pour VU et c'est pas VU qui doit des comptes à Blizzard mais bien l'inverse. C'est regretable mais c'est comme ca.
Et pour ceux qui se rapellent la sortie de Warcraft 3 ou Blizzard s'apellait encore Blizzard et pas Blizzard VU, ils decidaient tout a propos de leur jeux, de A à Z et au moment de la beta aucun cybercafés n'avaient été conviés pour la bonne raison que le CLUF aurait pu etre violé. Ils protégeaient leur interet et ceux des joueurs dans un esprit convivial. VU protege son compte en banque donc essaye de ratisser un maximum de clients, fait de la pub à outrance et essaye de remplir ses caisses rapidement. POur s'en convaincre il suffit d'avoir lu les nombreuses informations concernant VU poussant Blizzard à bouclé le jeu pour le sortir le plus vite possible pour la période de noel. Avec les derniers interviews, Blizzard a reconnu que la horde manquait de profondeur face à l'alliance, que de nombreux ajouts seront fait par ordre de patch et add-on alors que cela aurait du etre inclus dans la release.
Il n'y aurait eu que Blizzard le jeu ne serait meme pas prévu pour fin 2004 mais lorsque tout aurait été terminé dans les régles et il est certain que les cybercafés n'auraient jamais eu de clé BETA....

je m'égare surement, je peux me planter dans ma logique, mais je suis pas le dernier à penser ca.
Citation :
Aussi comme il est marqué, les Cyber Café n'ont pas le droit d'en faire profiter leurs clients. Ils sont considérés un peu comme les Fan Sites, c'est pour ça qu'ils reçoivent des clés. Relis mon post ci-dessus.
sur quels critères ? une inscriptions spécifique ? je vais dans la salle la plus connu de toulouse et on a eu 0 clés ( ori !! ). Je suis sur que le fait de voir des gens jouer à la beta de Wow donne des clients en plus au cyber mais en donne 10 fois plus à blizzard. C'est la façon la plus simple de voir tourner le jeux en temps réel et d'en discuter avec des joueurs ( impressions etc ... ). Je ne dit pas d'en faire profiter n'importe qui mais au moins de faire profiter les habitués de ces cybers pour qu'ils montrent le produit au publique. Ca arrive souvent que des gens s'intéressent à des mmorpg alors qu'ils viennent consulter leur boite mail. Enfin moi ce que j'en dit ....
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
. Je suis sur que le fait de voir des gens jouer à la beta de Wow donne des clients en plus au cyber mais en donne 10 fois plus à blizzard.

J ' en suis moins sûr que toi dit dont.Depuis wow c la panacée dans les cyber c ' est bon , même le sultan de brunaille pleure pour racheter le tit cyber pourri de Saint sulpice la forêt.
Je ne vois dans ce poste , a part quelques exceptions , qu ignorance et aigritude.Loosance , tu pleures sur les clés wow uniquement parce que le tient n ' en a pas reçu , et tu postes juste pour crier ta détresse.Comme beaucoup ici.Je le comprend ( même si c ' est qu un jeu hein!) mais de là a dénigrer les salles réseau comme ça , qui font des sous ( ui ce sont pas des asso de gentils philantropes non plus ) mais surtout plaisir a beaucoup de monde .Le tout en toute légalité( oui oui j ' en suis sûr ).Qu on ferme ce post vite plz


P.S: Les cyber ne font pas plus de sous avec des clés wow a faire tester c ' est archi faux.Ca ne change rien a la fréquentation ,ca n amene pas plus de monde.La clientèle régulière des cyber joue et voilà.Et pas forcément des gros fans GB de mmorpg qui vont tout roxxer dans wow.Des joueurs de tous horizons veulent tester ( ben ui , le marketting rulez , et sont po manchots la dedans les VU- blizzard ).


P.S : Y a pas que les gens qui peuvent jouer 8 H par jour a un jeu qui " méritent" de jouer a la bêta de wow.
LA salle qui a reçus des clefs avait dejà fait des anims dans des boites styles FNAC etc ... vivendi a peut être remercié la salle de jeu avec 2 comptes. C'est blizzard ou vivendi qui a pris contact avec la salle et non l'inverse , elle a demandé l'email d'un responsable pour l'envoie des clefs , c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés