[Carnac] Comment le Shynser vois NF!

Partager Rechercher
Je vois NF comme la suite logique de TOA c'est a dire une suprématie sans surprise du Shynser EtreMerveilleux.

L'EtreMerveilleux vient d'écrire à Mythic pour qu'il le nerf beaucoup plus.

Il vient de demander la fabrication d'épés en bois qui se casseraient de façon aléatoire sur la cible.

Egallement au programme une impossibilité pour lui d'escalader les murs car quand on le voit solot les names, cela en décourage plus d'un.

De surcroît, il vient de demander un systéme de débuff.

Cela marcherai un peu comme un BB mais ca lui retirerai des caras plutôt que d'en rajouter.

L'EtreMerveilleux s'excuse sincérement d'envahir vos logs par ces nombreux frags.

En même temps cela vous procure de la lecture, ca ne peux pas vous faire de mal

La vie est injuste... C'est Ardisson qui l'a dit!
Citation :
Publié par Shynser
...!
ouaou shynser t'est trop ....
on t'aime! Que serai le monde sans toi je me le demande !!

<mode ironie off>

Ema ... c'est plus fort que toi
Citation :
Publié par Shynser
Je vois NF comme la suite logique de TOA c'est a dire une suprématie sans surprise du Shynser EtreMerveilleux.

L'EtreMerveilleux vient d'écrire à Mythic pour qu'il le nerf beaucoup plus.

Il vient de demander la fabrication d'épés en bois qui se casseraient de façon aléatoire sur la cible.

Egallement au programme une impossibilité pour lui d'escalader les murs car quand on le voit solot les names, cela en décourage plus d'un.

De surcroît, il vient de demander un systéme de débuff.

Cela marcherai un peu comme un BB mais ca lui retirerai des caras plutôt que d'en rajouter.

L'EtreMerveilleux s'excuse sincérement d'envahir vos logs par ces nombreux frags.

En même temps cela vous procure de la lecture, ca ne peux pas vous faire de mal

La vie est injuste... C'est Ardisson qui l'a dit!
shynser !!
L'EtreMerveilleux de retour ... laisse moi rire (on croirais le Sherminator ds american paï :/ piètre comparaison a l égale de tes dire)
Tu parle de flood log dsl mais je vois pas de quoi tu parle
En tout cas on a le droit a un joli feu d'artifice de ligne verte ds les logs quan tu meur c drole hein
S.... perd ca force ...
S.... perd son agilite ...
S.... has been roxed

je ne dit pas qu'il est bb hein ! c ptet des popo qui buff ^^

PS : ne prend pas pour toi ce n'est point une attaque personnelle un peu de modestie te ferai le plus grand bien...
ouais surtout quand on le vois jouer son perso c est a mourir de rire
Shynser pour info le Perfore artere se fait de face et non sur le cote
meme lorsque je m assois tu n es meme pas capable de le faire
J'ai juste l'impression que vous ne comprenez pas l'autodérision...........

Merci à toi Shynser Etre Merveilleux de te soucier un peu de nous..humbles vermines qui grouillons sur les zones de combat. La prochaine fois que nous nous rencontrons, avant de me donner le coup de grâce, laisse moi le temps de te /flex pour te montrer ma dévotion.

Tu es magnanime, tu es surpuissant, je te vénère

Chanth fière d'avoir l'honneur de se faire tuer par Shynser
Est ce un Feak ?? Shynser aurais deux aconte jol ou un SBR???

Mais lol je ne pense pas que sois de l auto dérision :/ il se prend vraiment pas pour de la M..... notre sic

après c'est mon avis perso je me trompe peut être mais bcp de personne pense komme moi

alors Shynser ces de l auto dérision ??? ou ...... ?? éclaire ns de ta lumière Oh grand shynser ....

Citation :
Publié par Makhno
en même temps, souvenons nous que l'apologie de la drogue est interdite
/agree 100 % (OMG les carnaciens sont en réalité des junky)

<jok>
Citation :
Publié par Shynser
Si tu veux plus faire de log y'a plus simple que t'acheter des épées en bois, joue en solo ça suffira :>
Lucita ton sens de l'humour n'a d'égal que ton niveau en orthographe.

Si j'ai arrêté de jouer à DAoC c'est simple : où que je sois, quoi que je fasse, ShynZ0r est partout et tue toutes mes cibles. Je m'en vais comme un prince.
Citation :
Publié par lpse
Lucita ton sens de l'humour n'a d'égal que ton niveau en orthographe.

Si j'ai arrêté de jouer à DAoC c'est simple : où que je sois, quoi que je fasse, ShynZ0r est partout et tue toutes mes cibles. Je m'en vais comme un prince.

/agree
/assist

vous vous êtes fait pull grossièrement, et le pire, c'est que vous vous faîtes avoir
Citation :
Publié par Feareds
/agree
/assist

vous vous êtes fait pull grossièrement, et le pire, c'est que vous vous faîtes avoir
moi j l aime bien l est sympatique (sauf quand il os un fg avec un garrot chacun et que toi ta pu rien a taper mais.....c est le train train de la vie hein...)
le pull d alb ca marche toujour aussi bien
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
moi perso pas trop de respect envers les mec ki campent a 5 full buff une mg et qui en plus prennent le luxe de leech les gens au possible... c est sur apres il a du rp il est tout contant... /cheer shynser tu es le meilleur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés