[Fusion] Impossible de me connecter sur playonline ce soir!!

Répondre
Partager Rechercher
Ils auraient pu mettre l'info sur le site FR car j'y suis allé pour voir si il n'y avait pas une annonce de maintenance et rien. Et ça fait 30 minutes que j'essaye de me connecter heureusement que je suis passé par la car tel que je me connais j'aurai essayé encore longtemps pour rien.
Enfin bon je suis quand même soulagé que ça soit une maintenance qu'autre chose (si vous voyez ce que je veux dire).

ça doit être une maintenance de dernière minute car normalement quand on se connecte ils nous informent si il y a une maintenance et pourtant quand je me suis connecté vers 19h30 rien pas d'info. Je me déconnecte pour aller manger puis je reviens vers 21h30, plus moyen de se connecté. C'est pas gentil ça squarenix, enfin bon si ils ne font ça c'est pas pour rien.
Ouffffffffff!!!!

ça me rassure de voir ce post car ça fais une heure que je suis déconnecté a cause d'une mauvaise manip de ma part (je suis vraiment un boulet) et depuis impossible de me connecter.......

ça fais une heure que je fais check files.


Edit: holly te fou pas de moi c'est pas gentil.( je me suis fais déconnecter a altep)
ils ont enfin mis l'information sur le site officiel en français et ils ont encore traduit ça comme des m..rde (Difficultés Techniques D'connexion De PlayOnline) . Ils pourraient se fouler un peu plus les traducteurs quand même !
Je viens de me logout et les servers vont subir une petite maintenance... donc ce n'est pas un problème venant de chez toi mais bien un problème server (bcp de monde avait du mal à ce login ou logout..)

Voilà, sinon ben ca arrive faut vivre avec =), tant que ca rentre dans l'ordre faut pas s'inquiéter ^^
Moi qui pensais prendre mon level ce soir c est fichu. (le level 24 pour un bst est difficile à vivre lol)

P.S : bon courage pour ceux qui vont réapparaître dans une zone à haut risque!
Ca me rassure un peu je croyais que j'avais pas payé ce mois ci lol ^^ domage pour les macros que j'etais en train d'ecrire....

En tous cas esperons qu'on aurra un week end tranquile !
Un truc marrant :

Pendant le jeu on reçoit le message suivant :

Il y a un probleme de log in et log out. Ceux qui sont en train de jouer peuvent pas deco et inversement.

2 secondes plus tard :

Le serveur va etre mis sous maintenance, veuillez deco ....


Mais puisqu'on peut pas deco !!!! lol.

Bref la deco avec le bouton reset a été de rigueur pour nombres d'entre nous.
Citation :
Publié par Akerone
quand pourra t'on rejouer tranquille ?
Quand tu auras un jeu sans mise a jour, donc sans évolution, sans correction de bug, sans amelioration possible, sans futur ... alors la tu seras tranquille. Enfin une console de jeu si tu préfères.
dans 2 heure si tout vas bien ^^

Citation :
From:PlayOnline
Oct. 14, 2004 14:05 [PDT]

Maintenance Due to Technical Difficulties (Oct. 14)

We are currently experiencing login difficulties with PlayOnline. To resolve this issue, we will be performing maintenance at the time shown below. During this period, PlayOnline, FINAL FANTASY XI, and Tetra Master will be unavailable.

We apologize for the inconvenience.

[Date & Time]
Oct. 14, 2004 from 14:15 to approximately 16:15 (PDT)

*Maintenance completion time may be subject to change.

[Affected Services]
PlayOnline, FINAL FANTASY XI, Tetra Master

Source PlayOnline
Regardez ici !!! Ils ne savent pas encore quand le problème sera arranger... Rester brancher sur playonline.com pour les infos!
__________________
Devius: taru-taru/THF72/BLM50/NIN43/WHM 36/WAR 25
Windurst/ Gilgamesh/ Rank 8
LS: KyoudaiNoGilga
Actuellement: THF 72/NIN36
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés