[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur RMC ils precisent que le pied d'appui a était fauché donc penalty (mais avec l'appui de l'image) comme ils disent...

PS: Yoshiki bordel edite toi s'il te plait, les messages comptent pas sur le bar d'une et de deux ca nuit à la lisibilité du sujet...
Remarque j'aime pas specialement Fiorèse, mais bon ...

Citation :
Publié par Cyphen

PS: Yoshiki bordel edite toi s'il te plait, les messages comptent pas sur le bar d'une et de deux ca nuit à la lisibilité du sujet...
Oula faut pas s'enerver mon bon monsieur, chui au courant que les sujets sur le Bar comptent pas, ca fait que trois ans que je traine ici ... Relax

Edit : Bon bah jamais 6 sans 7
Bon meme impression qu'apres les matchs precedents ... une équipe lourde, lente, beaucoup de mal a construire, une incapacité de reaction et surtout personne capable de planter devant .... Des Pedretti et Luyindula meconnaissables par rapport a la saison dernière, et quelques joueurs qui surnagent comme Battles, Dehu, Lizarazu ...

Avec ce jeu là on finira pas dans les dix premiers cette saison ...
Citation :
L'arrêt de Lionel Letizi ! Sur une longue touche de Bixente Lizarazu, Péguy Luyindula reprend le ballon de volée et le gardien parisien se détend et sort le ballon. Steve Marlet centre. Koke ne parvient pas à mettre de la puissance à son tir et le portier du PSG s'en empare
Il a mangé la feuille de match !!!
Unhappy
Bon ben perdu pour marseille

On s'est fait manger sur tout les plans, en restant attentif sans rien produire de concret au point qu'on se demande qui jouait en inferiorité numerique paris du coup vole pas sa victoire parcequ'ils la voulaient vraiment

si marseille avait osé poussé comme la dernière occaz (oh tiens en 8 minutes luyindula s'est montré plus dangereux que bamogo en 82 et lui il cadre) ca se serait peut etre passé autrement mais le coaching est etrange : genre fiorese qui sort pas avant alors que jouer un match sous les sifflets de tout un stade au moindre ballon et devoir (mal) tirer les corners ca doit pas aider..

Marseille avait vraiment été bien meilleur contre monaco la c'etait vraiment pas fameux (meme meite est passé au travers de son match et a part battles y'avait pas grand monde au niveau)

PS : Koke est bloqué en mode talonnade

Edit: Pour celui d'en dessous arrete de flooder toujours les meme images merci
Citation :
Publié par Cyphen
Sur RMC ils precisent que le pied d'appui a était fauché donc penalty (mais avec l'appui de l'image) comme ils disent...
Pas de penalty Pauleta fait déjà l'avion bien avant que Dehu le touche.

Sur le match rien à dire les Parisiens avaient plus faim que les Olympiens, et deux buts magnifiques, trois même.

Impressionnant le parti pris des commentateurs de Canal+.

Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF

PS : Koke est bloqué en mode talonnade
Koke est impliqué dans toutes les actions de Marseille quand même
Enorme match du PSG quand meme... On va finnir par regretter les débuts de saisons aussi pourris.

Pour ce qui est des commentaires sur Canal +, ça nous change un peu de TF1 niveau partis pris hein...

Je me demande bien ou est passé l'esprit de l'OM par contre...
Moi je demande de voir le match de ercredi avant de tirer des conclusions. Certe ce n'est pas le même enjeu (qui veut de la coupe de la ligue ?) mais bon ...

Tout est possible sur 1 match et le PSG peut tres bien prendre une toise ...

Juste une dernière pensée pour nos chères habitantes des lucarnes gauches http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/gif/n2625_toile.jpg

je me répète mais 3 beau but (et l'inévitable Battles grrrr)
Citation :
Publié par Umi
Koke est impliqué dans toutes les actions de Marseille quand même
J'ai pas dit le contraire mais il a fait en gros que des talonnades et puis toutes les actions ca veut dire 3 en fait en seconde mi temps y'a rien eu de reellement dangereux et tout les coups francs et corners ont étés mal joués ca contrastait vraiment avec ceux des parisiens toujours delicats.

Enfin on aura vu 3 superbes but c'est certain mais je suis deg quand même

Si marseille attaque le match de mercredi avec la meme mentalité on est bon pour la passe de 8 defaites...

Citation :
Enorme match du PSG quand meme... On va finnir par regretter les débuts de saisons aussi pourris
Il etait loin d'etre superbe avec 35% de possession de balle quand même...mais comme l'om n'a rien fait de ses ballons on peut en avoir l'impression.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés