[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mena
...
J ai pas trouvé veissiere mauvais hier hein alors ca sert a rien de se chamailler . Je trouve ca juste pas justifiable de lui faire arbitrer ce match, et j espere vraiment que l arbitrage dans le football va rentrer dans le 21eme siecle vite :/

Citation :
Publié par Mena
...
Qu il soit parti, oki mais qu il insulte le psg et les supporters bah voila quoi :/
Dehu a eu l intelligence de fermer sa gueule avant la rencontre et il a d ailleurs fait un match correct
Citation :
Publié par Mena
Bah quand tu vois le pénalty que siffle l'arbitre de samedi soir contre Strasbourg ,et que tu revois le même genre d'action le lendemain fait par une défenseur de paris (Mendy sur Luyindula je crois) ,bah tu te poses des questions aussi. Ca montre bien la différence entre grosse et petite équipe.

merci
Citation :
Publié par Thak
J ai pas trouvé veissiere mauvais hier hein alors ca sert a rien de se chamailler . Je trouve ca juste pas justifiable de lui faire arbitrer ce match, et j espere vraiment que l arbitrage dans le football va rentrer dans le 21eme siecle vite :/

Qu il soit parti, oki mais qu il insulte le psg et les supporters bah voila quoi :/
Dehu a eu l intelligence de fermer sa gueule avant la rencontre et il a d ailleurs fait un match correct
Ah c'est clair qu'il faudrait qu'il intègre rapidement la video dans le foot comme dans le rugby ,car il y a d'énorme boulettes de faites qui font basculer des matchs importants chaque journée.Mais le temps que Blatter est au commande ,ne compte pas voir de changement , il vit encore dans le foot du moyen âge lui
Pour Fiorese,je l'ai jamais aimé ,il essaie trop d'immiter la Inzaghi attitude mais il n'a pas le talent !!!
Dehu n'a pas qu'une erreur sur le but de Pauleta ,autrement il fait un très bon match... Mais pour moi le meilleur défenseur de Marseille c'est Beye... Il est énorme ce type

Pour ce qui est des nouvelles règle pour la coupe ,il faut aligner au moins 7 joueurs (pas sur du nombre) titulaires du derniers match de championnat je crois mais je suis plus trop sur j'avais lu çà quelques part
visiblement c 7 joueurs qui ont ete sur la feuille de match de une ou des 2 dernieres rencontres de championnat . Vraiment useless cette competition . Je pense que vahid va aligner une equipe de coiffeurs
Citation :
Publié par Thak
visiblement c 7 joueurs qui ont ete sur la feuille de match de une ou des 2 dernieres rencontres de championnat . Vraiment useless cette competition . Je pense que vahid va aligner une equipe de coiffeurs
C'est clair ,mais bon la ligue en fait toujours plus pour se remplir les poches
Ah autres choses j'ai aussi lu que Aulas avait fait réellement pression pour que la sanction de Keita soit lourde car il était faché pour son joueur... rumeur ou pas?
Citation :
Publié par Mena
C'est clair ,mais bon la ligue en fait toujours plus pour se remplir les poches
Ah autres choses j'ai aussi lu que Aulas avait fait réellement pression pour que la sanction de Keita soit lourde car il était faché pour son joueur... rumeur ou pas?
et voila, ca m'aurait etonne aussi...
la question est : t'as lu ca OU ?
comme l'a dit Thak, Fiorese l'a bien chercher, c'etait pas malin de sa part de dire n'imp dans la presse, puis bon c'etait des boulettes de papiers qu'il prenait :l
C'est pas une raison, c'est pas parce que un joueur est con que une partie du parc doit se rabaisser à son niveau ...

Il repart avec 0 point, pour moi, ca vaut toutes les boulettes de papier du monde
Pour moi la coupe de la ligue n'est pas une competition "useless" comme tu dis, on devrait d'ailleurs forcer a utiliser plus de joueurs. Ils sont suffisament payés pour pouvoir suer un peu sur une compet' de plus.

Sinon j'ai vu les buts aujourd'hui (j'ecoutais à la radio hier) et le but de Cissé est vraiment beau ^^ Par contre j'ai pas vu la faute sur Fiorèse.

Par contre trés bel arrêt de Letizzi et beau loupé de Koke
A part faire un peu de thunes elle est inutile :/

Mais quand t as le calendrier du psg ou des autres clubs europeens en novembre, bah cette competition n est pas inutile mais dommageable, alors on fera tourner j espere. C est pas une questiond e salaire mais de recuperation physique et de priorites. Jouer des matchs contre marseille bordeaux chelsea lyon moscou tous les 3 j bah t auras beau gagner 45 milliards d euro ca te fatiguera et laissera des traces . Si tu peux en zapper un c'est pas plus mal.

Autre chose les coiffeurs affamés peuvent etre dangeureux
Citation :
Publié par st-thomas
je penses que pour le PSG, ils doivent miser enormement sur cette coupe de la ligue
C'est vrai, ca risque d'etre leur seul espoir d'etre europeen l'annee prochaine
troll stupide on est a 5 points du 3eme so
Citation :
Publié par Mena
Source? sinon intox, même si sa m'etonnerais pas....
Si veissiere a arbitré hier si j'ai bien compris c'est parceque c'est sa derniere année en tant qu'arbitre et qu'il n'avait encore jamais arbitré de PSG-OM donc c'etait une sorte de recompense y'a rien de mal a ca d'autant plus qu'il n'a pas été mauvais hier dans un contexte toujours delicat.

Pour le cas fiorese, j'ai beau ne pas l'aimer et ne pas trouver son match hier satisfaisant (pouvait t'il en etre autrement dans ces conditions?) il en reste pas moins qu'une bronca au moindre ballon touché ,des jets de projectiles (y'avait pas que des boulettes a la vue des images) avec en plus des insultes homophobes (qui n'ont pas vraiment l'air d'etre faite avec humour mais haine..) c'est vraiment pas un comportement acceptable mais bon c'est un comportement qu'on retrouve helas partout...un con reste un con supporter ou non
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Si veissiere a arbitré hier si j'ai bien compris c'est parceque c'est sa derniere année en tant qu'arbitre et qu'il n'avait encore jamais arbitré de PSG-OM donc c'etait une sorte de recompense y'a rien de mal a ca d'autant plus qu'il n'a pas été mauvais hier dans un contexte toujours delicat.

Pour le cas fiorese, j'ai beau ne pas l'aimer et ne pas trouver son match hier satisfaisant (pouvait t'il en etre autrement dans ces conditions?) il en reste pas moins qu'une bronca au moindre ballon touché ,des jets de projectiles (y'avait pas que des boulettes a la vue des images) avec en plus des insultes homophobes (qui n'ont pas vraiment l'air d'etre faite avec humour mais haine..) c'est vraiment pas un comportement acceptable mais bon c'est un comportement qu'on retrouve helas partout...un con reste un con supporter ou non
veissiere n a pas arbitré de psg om depuis 2 3 ans parce qu il a refusé d arbitrer le psg pendant ce temps . De plus un arbitre de la ligue mediterrannée ne devrait pas arbitré psg om comme un de la ligue ile de france. Enfin bref ca c'est de la theorie. Comme si un arbitre colombien arbitrait argentine angleterre, il serait pas forcement mauvais mais ca pourrait preter a confusion.

Quand a ta lecon de morale sur fiorese, encore une fois il l a bien cherché. Personne l a obligé a faire des declarations a la con depuis qu il est a l om. Personne l a obligé a posé avec sa copine dehu avant le match. On aurait du gueuler fiorese clap clap plutot que de le siffler ?

Pour les insultes homophobes ca me fait doucement rigoler, elles n avaient rien de mechant et la plupart etaient plutot marrantes. Vaut mieux des " fiorese tu simules aussi avec dehu ? " que des "on va te faire la peau". Ah non on aurait du ecrire " c'est pas tres gentil de nous traiter de prison et de betes, vilain". Bref A quand le football chez oui oui ?

Edit: par contre ce qui se passe en dehors du stade est pathetique et n a rien a voir avec le football.
Citation :
Publié par Apteis
Source? sinon intox, même si sa m'etonnerais pas....
Article de l'Alsace d'y a quelques jours... c'est pour çà que je demande car ils ne peuvent pas être objectif (ou c'était peut être les DNA je sais plus )
Citation :
Publié par Mena
Article de l'Alsace d'y a quelques jours... c'est pour çà que je demande car ils ne peuvent pas être objectif (ou c'était peut être les DNA je sais plus )
Je voterai plutôt pour une intox... sont pas possibles ces alsaciens!
Citation :
Publié par Oka
Je voterai plutôt pour une intox... sont pas possibles ces alsaciens!
Qu'est ce tu fais là toi?!!
Tu pourras venir quand tu auras admirer mon talent , oust maintenant!!!

Possible Thak ,je posais simplement la question ,j'en sais rien moi même ^^ Mais il est sur qu'en Alsace ils ont été surpris pas la nouvelle et beaucoup croient que la ligue leur en veule cette année...
Strasbourg n'a pas fait appel pour une unique raison... ne croyez pas qu'il approuve la sanction... mais de toute manière Keita devait se faire opérer du ménisque donc il aurait été out pour 2-3 mois

edit:Merci pour le lien
Citation :
Foot - ANG : Jol nommé à Tottenham

Le Néerlandais Martin Jol a été nommé au poste d'entraîneur de Tottenham en remplacement de Jacques Santini, qui avait démissionné vendredi.

Jacques Santini, 52 ans, ex-sélectionneur de l'équipe de France, qui avait pris les commandes de Tottenham juste après l'Euro 2004 au Portugal, avait annoncé son départ pour «raisons personnelles».

Jol, adjoint de Santini, avait assuré ses fonctions samedi lors de la défaite face à Charlton (2-3). Ancien entraîneur du Roda JC Kerkrade et du RKC Waalwijk, il tentera de redresser un club qui reste sur cinq défaites en six matches.

«Tottenham est un grand club et je suis très privilégié d'en être l'entraîneur, a déclaré le Néerlandais. Il est encore tôt dans la saison, je connais les joueurs et ils me connaissent et je suis persuadé qu'il y a beaucoup à réussir ensemble.»

Selon la presse britannique, Jol était dès le début de saison le premier choix du manager du club, le Danois Frank Arnesen, dont les rapports difficiles avec Santini pourraient cacher la vraie raison du départ du Français, après seulement cinq mois passés en Angleterre et 13 matches joués.
haha jol change de registre
Citation :
je vois vraiment pas ce que aulas vient faire la dedans.
ben le probleme avec lui c'est qu'il est souvent la ou il ne devrait pas etre... Mais je vote pour l'intox quand même tant que jenai aps de source fiable.
Aulas a demandé une sanction exemplaire (source, l'équipe des jours suivant de mémoire), mais comme d'habitude

Aulas parle souvent beaucoup, et aime à se faire entendre.

Sinon, on parle beaucoup du bus de l'OM, à noter que celui du PSG a aussi été touché, et Yepes a failli être touché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés