Publié par Thak
J ai pas trouvé veissiere mauvais hier hein alors ca sert a rien de se chamailler  . Je trouve ca juste pas justifiable de lui faire arbitrer ce match, et j espere vraiment que l arbitrage dans le football va rentrer dans le 21eme siecle vite :/
Qu il soit parti, oki mais qu il insulte le psg et les supporters bah voila quoi :/
Dehu a eu l intelligence de fermer sa gueule avant la rencontre et il a d ailleurs fait un match correct
Ah c'est clair qu'il faudrait qu'il intègre rapidement la video dans le foot comme dans le rugby ,car il y a d'énorme boulettes de faites qui font basculer des matchs importants chaque journée.Mais le temps que Blatter est au commande ,ne compte pas voir de changement , il vit encore dans le foot du moyen âge lui
Pour Fiorese,je l'ai jamais aimé ,il essaie trop d'immiter la Inzaghi attitude mais il n'a pas le talent !!!
Dehu n'a pas qu'une erreur sur le but de Pauleta ,autrement il fait un très bon match... Mais pour moi le meilleur défenseur de Marseille c'est Beye... Il est énorme ce type
Pour ce qui est des nouvelles règle pour la coupe ,il faut aligner au moins 7 joueurs (pas sur du nombre) titulaires du derniers match de championnat je crois mais je suis plus trop sur j'avais lu çà quelques part
|