[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floboo
3 beau but un match sympa mais un regret (pour moi) : il sert a quoi Edouardo Costa sérieux?
Mettre des coups
Accesoirement avant le match il y avait 20 ans de football avec des images de psg marseille de 1992, ce truc de fous avec des tacles ultra dangereux (di meco ) qui sont sanctionnés d'un seul carton jaune
Citation :
Publié par Floboo
Certe ce n'est pas le même enjeu (qui veut de la coupe de la ligue ?)
Les clubs professionnels sont plus intéressé par la coupe de la Ligue que par la Coupe de France. Il y a 3 raisons majeures :
1) Enjeu final exactement identique : Coupe UEFA à la sortie
2) Niveau beaucoup plus relevé pour la Coupe de la Ligue donc stade plus "complet"
3) L'argent , les gains sont 3 fois supérieurs au niveau des primes de victoire en Coupe de la Ligue

Aussi on pourrait ajouter que la finale de la Coupe de la Ligue est plus tôt dans la saison ce qui permet de commencer son recrutement avec un argument de plus au mois d'avril : la possibilité de jouer en coupe d'Europe
Je reviens du Parc c'etait enorme.

Sans vouloir chambrer d'avantage, l'OM n'a vraiment aucun fond de jeu, incapable d'etre dangereux a 11 contre 10 pendant plus d'une heure.
L'OM a bien joué contre Monaco car l'equipe de Deschamps laisse de gros espaces au milieu puisqu'elle joue quasiement en 433, normal donc que l'om ait pu se procurer quelques actions.

Fo virer Anigo et choper un vrai 9 et un veritable createur, ca ira deja bien mieux pour vous.

Bravo Paris sinon, match enorme.
Veissiere va te pendre.
Citation :
Publié par Skoum
Je reviens du Parc c'etait enorme.

Sans vouloir chambrer d'avantage, l'OM n'a vraiment aucun fond de jeu, incapable d'etre dangereux a 11 contre 10 pendant plus d'une heure.
L'OM a bien joué contre Monaco car l'equipe de Deschamps laisse de gros espaces au milieu puisqu'elle joue quasiement en 433, normal donc que l'om ait pu se procurer quelques actions.

Fo virer Anigo et choper un vrai 9 et un veritable createur, ca ira deja bien mieux pour vous.

Bravo Paris sinon, match enorme.
Veissiere va te pendre.
Avec Ledentu, merci.
Citation :
Publié par Skoum
Je reviens du Parc c'etait enorme.
C'était bien les barres de fer et autres joyeusetés volant vers le coin du terrain ? Oulala ^^
match de guerriers a 10 contre 11. Avec 2 tres beaux buts et une superbe ambiance.
Les parisiens ont eu la rage, c'est ce genre de match qui fait avancer. Pour les marseillais , j ai trouvé l animation offensive pourrave aucun manieur de ballons et un costa assez relou.

RDV mercredi avec l equipe B

PS

@ didier drogba : C est ca l OM ?
@ fabrice fiorese: t un dieu du foot
Citation :
Publié par Thak
fabrice fiorese: t un dieu du foot

Je joue, je plonge, et de temps en temps je pleure!

Lui, vous avez bien fait de le prendre

Mais sinon, je fais un salut à notre ancien capitaine Déhu, qui malgré son changement de bord, est toujours un aussi bon joueur de foot, il est le seul vraiment à la hauteur dans votre défense.


Et sinon, Rai
Citation :
Publié par Cyphen
C'était bien les barres de fer et autres joyeusetés volant vers le coin du terrain ? Oulala ^^
ce qui a été lancé ce sont les papiers jaunes utilisés lors d'un tifo en début de match .

Sinon delanoé a pas du apprécier certaines banderoles du genre :
"Déhu est parti sa femme a suivi"
"Fiorèse tu simules aussi avec Déhu"
"Fiorèse, si paris etait une prison , rend la savonette"
"Fiorese, c'est pas parce que Dehu te tappait le cul que tu était en prison"

La bronca lorsqu'il est sorti , j'ai jamais vu ca .


http://img131.exs.cx/img131/6391/1267.jpg





http://img131.exs.cx/img131/1174/1269.jpg


http://img131.exs.cx/img131/3682/1270.jpg
Citation :
Publié par Skoum
Veissiere va te pendre.
Heu l'arbitre fait un très bon match,hein...Revoit les ralenti il y a bien carton rouge ,et Pauleta a part peut être une rafale de vent mais rien le touche quand il commence a sauter.

Pour l'arbitre de touche ,il s'est trompé sur un hors jeu en première mi temps ,rien de plus quoi... Revoyez le match à la télé et peut être que vous reverrez vos jugements

Pour ce qui est de Marseille ,il manque un meneur de jeu...Aucun fond de jeu ,ca fait vraiment mal de les voir jouer ,il me decoit beaucoup cette année ,et Anigo fait vraiment des choix plus que louche. Il fait entrer Marlet qui ne touche pas un ballon pdt 20 min , tout le monde connait son niveau à celui là ,il est juste bon pour le groupe réserve quoi
Edouardo Costa est vraiment trop sec dans ses interventions...Esperons qu'il passe sur le banc et que Pedretti reprenne sa place... Il manque énormément dans la récupération...
Autres points ,c'est pas en laissant Peggy sur le banc que celui ci va retrouver sa confiance... Bref casse toi Anigo
Citation :
Publié par st-thomas
Sur la deuxieme capture d'ecran, on peut voir que beaucoups de supporters sont fans des MMORPG medievaux
Avec des bons vieux relents de racisme issu de la meme époque
La ligue des arbitres est pourrie , le fond du pb c'est que tu mets pas un arbitre de la ligue de mediterrannée pour psg OM, arbitre qui de plus a refusé d arbitrer le psg pendant 2 ans apres le fameux psg bordeaux ou il s etait payé paris.

Il y a plein d arbitres bien meilleurs que veissiere d autres ligues , mais non l arbitrage en france n avance pas avec son temps. Veissiere restera le numero 1 sans que l on sache pourquoi.
D ailleurs quand tu vois ses prestations dans les competitions europeennes ou internationales, ca me fait honte souvent.

Pour le match d hier a part costa qui a fait un nombre incalculabls de fautes pour juste un jaune a la fin, 2 hors jeux imaginaires contre paris et 3 joueurs en retour de position de hors jeux sur le but ( bah ouai t appliques les regles a la lettre sur le rouge et pas sur ca ) , et un penalty litigieux , pas grand chose.

Ca reste dans la norme et on peut facilement placer ca sur le compte de l erreur humaine. Faut dire qu on aide pas les arbitres. Ct les memes methodes en 1920 presque ,c'est pathetique
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
Avec des bons vieux relents de racisme issu de la meme époque
N importe quoi

Faudrait p e arreter de voir le mal partout
Citation :
Publié par Thak
...
Bah quand tu vois le pénalty que siffle l'arbitre de samedi soir contre Strasbourg ,et que tu revois le même genre d'action le lendemain fait par une défenseur de paris (Mendy sur Luyindula je crois) ,bah tu te poses des questions aussi. Ca montre bien la différence entre grosse et petite équipe.
Pour en revenir au carton rouge ,Fiorese n'a aucun moyen de se protéger ,ca aurait pu être beaucoup plus grave pour lui...Mais quand je vois la mauvaise foi de Pauleta et d'Armand au micro de canal c'est pas super super quoi... Il ose dire qu'il plonge sur un tacle par derrière c'est légèrement abusé

Pour ce qui est du retour de positions de hors jeu j'ai pas bien vu çà ,mais c'est tout à fait possible ,mais dans ce cas là ,c'est l'arbitre assistant qui est en tord.
Tes deux hors jeu imaginaire c'est quand sur l'ouverture ,l'arbitre siffle un hors jeu de position sur Pauleta alors qu'il ne fait pas action de jeu et que Pancrate part au but et?
Citation :
Publié par Mena
Ah oui autres choses , on a pu voir toute la bêtise humaine résumée à chaque corner :/ C'était bien moche
Qui seme le vent recolte la tempete . Sinon c'est sur c pas malin de faire ca a un joueur de foot mais fiorese n en est pas un il l a encore prouvé hier .

Sinon tu parles de betise mais elle est partout, avant pendant apres le match.
Citation :
Publié par Thak
Qui seme le vent recolte la tempete . Sinon c'est sur c pas malin de faire ca a un joueur de foot mais fiorese n en est pas un il l a encore prouvé hier .

Sinon tu parles de betise mais elle est partout, avant pendant apres le match.
Bof même si il est parti comme un voleur ,il y a mieux à faire que de le bombarder de n'importe quoi... T'inquiète ca me saoule aussi qu'il soit venu à Marseille ,il sert a rien ce mec ,mais bon personne ne mérite la violence si?

Je fais abstraction de ce qui s'est passé avant et après le match...C'est censé être une fête un match dans ce genre et non un ring d'ultimat fighting street
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés