ba ce jeu (je l'ai toujours dis  est un jeu de grande envergure, basé sur le long therme, on aime ou on aime pas l'univers mais on sent qu'il ya un atout de choix : le scénario et l'évolution du jeu, basé sur le dévelloppement des guildes, empire etc, une lutte sans merci nous attends dans le futur entre peuple, race, contre le mal d'Atys et les infames créatures qui y vivent
en ce qui concerne le gameplay, ba pour moi c'est que du bonheur, complexe et facile a la fois, on peut jouer en solo et en groupe, il est tres facile de trouver quelqu'un avec qui grouper, les pénalités ne sont pas exagérés, la personalisation de son perso avec une multitude de possibilité pour le monter sans etre bloqué dans les branches qu'on ne veut pas monter tout de suite
Le fait que la difficulté pour aller en territoires étrangers est assez difficile rend le jeu réaliste, étant Matis je ne vois pas a tous les coins de rue une autre race, seules solutions, attendre que les autres nous envahissent, ou au contraire que notre peuple envahisse les autres terrritoires
seuls défaut que je trouve a l'heure actuelle : les migrations de créatures et les troupeaux ne sont pas réalistes, les invasions manquent encore d'interet (ca pop, on tue, ca pop, on tue etc...)
mais bon qui a vu un jeu complet et fini a sa sortie?
allez j'y retourne !!
|