Adieu daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
A 15 ans,
tu as tellement de trucs à faire bcp + interessants que daoc,
c'est pas plus mal d'arreter,
je suis sur que d'ici quelques mois tu diras que tu as fait plein de choses super interessantes,
profites en bien et dis-toi que daoc n'est qu'un monde virtuel et qu'il n'est pas bon de si envestir autant que le monde qui t'entoure.
Sur ceux-ci, à bientot.
Bonne chance pour la suite

Pour ma part je préfère changer de serveur et revoir d anciennes connaissances ou découvrir de "nouveaux" joueurs. Des idiots il y en a partout et quand la fréquentation d un realm / serveur te deviens pénible fais toi une petite "RS" solo. C est un peu galère parfois mais tellement plus plaisant de découvrir de nouveaux joueurs, un nouveau royaume, une nouvelle classe.
Citation :
Publié par Ekios
C'est toujours pareil Tu vas craquer. C'est pire que la cloppe ce jeux
Totalement d'accord, on ne peut arrêter DAOC quelques jours avant la sortie ne serait-ce que de la beta NF ^^ Surtout si la cause de cet arrêt est "je m'ennuie IG"

Aller a bientôt
Citation :
Publié par Kerlan
Salut tlm ,

je viens vous faire mes adieux , j'arrette daoc, je m'ennuiyais trop et le seul moyen de combler ca etait de participer a une RS , vu que la denrière rs que j'ai voulu rejoindre m'as refusé a cause de mon age (15ans , hé ouais , si j'avai eut 27 on maurai prit) ca m'écoeure trop; donc j'arette.

Bonne continuation a tous dans ce jeu qui me restera inoubliable malgrès ces sales coups qui me sonts arrivés :/

Ciao
Franchement je peux les comprendre...mais bon fo quand meme apprendre a connaitre un peu avant
Citation :
Publié par Ekios
C'est toujours pareil Tu vas craquer. C'est pire que la cloppe ce jeux
Moi j'ai trouvé la solution, je fume en jouant a daoc..

pas con le mec quand meme..
Citation :
Publié par Reima
A 15 ans,
je suis sur que d'ici quelques mois tu diras que tu as fait plein de choses super interessantes,
profites en bien et dis-toi que daoc n'est qu'un monde virtuel et qu'il n'est pas bon de si envestir autant que le monde qui t'entoure.
Sur ceux-ci, à bientot.

Bof.

DAoC est une activité comme une autre , et quand je vois le potentiel mental de mes "kikoocopains de ma classe" ( j'ai 15 ans aussi hein ) ben je me dis que un mmorpg est une experience moins abrutissante que de trainer avec des neuneus qui ne savent pas enchainer d'autres mots que "slttttttttttttttttttt , star ac , et OLOLOLOLOLOLOL"

(non non en aucun cas je ne fait une generalité )

PS : perso je ne trouve pas ca "roxxxxxxxxxor" que de refuser de prendre quelqu'un qui a 15 ans dans une RS.J'ai fait l'erreur un jour de prendre quelqu'un comme ca (un collegien aussi) dans une RS , et je l'ai amerement regretté pour de multiples raisons telles que : désolé j'ai 20 min de retard je devais finir mes devoirs , désolé j'etait pas aware ma mere me soulait , ect ect ...
Citation :
Publié par Kerlan
Salut tlm ,

je viens vous faire mes adieux , j'arrette daoc, je m'ennuiyais trop et le seul moyen de combler ca etait de participer a une RS , vu que la denrière rs que j'ai voulu rejoindre m'as refusé a cause de mon age (15ans , hé ouais , si j'avai eut 27 on maurai prit) ca m'écoeure trop; donc j'arette.

Bonne continuation a tous dans ce jeu qui me restera inoubliable malgrès ces sales coups qui me sonts arrivés :/

Ciao
Nous étions plusieurs pour jouer le zerk. Ils ont fait leur choix sur plusieurs critères dont l'âge (je te le cache pas j'en ai 26). Personnellement j'ai déjà joué en team fixe d'amis ig avec un zerk sur mid broc avant l'arrivée de toa. C'est une des raisons qui a influencé leur décision pour intégrer le groupe.
Tu sais un peu mieux maintenant pourquoi ils ont refusé ton profil.
Bon courage pour tes études.
Citation :
Publié par joedark
bonne continuation

je suis du même avis, tous ça n'est qu'illusion (vaut mieux "pex" son compte en banque )

Mais, DAoC fait pex ton compte^^ Tu sors moins déjà ca aide
Miyka`el > Devenu sans objet suite à édition. Ekios, tu sais comment ça marche, tu ne cotes pas ce genre de propos, tu ne relève pas ce genre de propos, tu les reportes à la modération.
Un conseil, fait comme moi:

Je suis en prépa je devait arrêter daoc, et pour y arriver j'ai delete mes persos, recrée des persos lvl 1 avec le meme nom sur les memes slot pour par etre tenté par la faq.

Prix les cd, fait un match de frisbie, (ca fait vraiment plaisir d'exploser un truc qui ta detruit autant d'heures de ta vie) casse les... et brule les cds keys.

Vala tu devrais pas replonger.
Citation :
Publié par Reima
A 15 ans,
Sur ceux-ci, à bientot.
100 % agree
Citation :
Je suis en prépa je devait arrêter daoc, et pour y arriver j'ai delete mes persos, recrée des persos lvl 1 avec le meme nom sur les memes slot pour par etre tenté par la faq.

Prix les cd, fait un match de frisbie, (ca fait vraiment plaisir d'exploser un truc qui ta detruit autant d'heures de ta vie) casse les... et brule les cds keys.
prépare toià refaire la même chose avec tes bouquins et tes cours dans 2 ans
Delete pas tu reviendras surement avec NF et tout ca ca va faire du changement
Pour le comportement de la RS c'est vraiment n'importe quoi... bientot faudra être au chomage, ne pas avoir de vie social, ... pour pouvoir participer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés