Adieu daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tlm ,

je viens vous faire mes adieux , j'arrette daoc, je m'ennuiyais trop et le seul moyen de combler ca etait de participer a une RS , vu que la denrière rs que j'ai voulu rejoindre m'as refusé a cause de mon age (15ans , hé ouais , si j'avai eut 27 on maurai prit) ca m'écoeure trop; donc j'arette.

Bonne continuation a tous dans ce jeu qui me restera inoubliable malgrès ces sales coups qui me sonts arrivés :/


Ciao
Au revoir à toi, bonne vie IRL.

Ps : dommage qu'on t'ai jugé à ton jeune âge, il y a des jeunes de 15ans plus mature d'esprit que certains de 25ans.
rof la RS
perso vue leur réaction c mieux que t pas jouer avec eux
j'avais fait une poze après la réaction de plusieurs jouer (roxxor/kikoulol/chuilemeilleur/uber/etc...)
mais après avoir réfléchi (et surtout avec le renouvellement auto, merci goa) j'ai réinstallez daoc

@+ si tu change pas d'avie


[auto édit]
une fois daoc arrêté on se rend bien compte que ce n'est qu'un simple jeu et qu'il n'est pas nécessaire de passer 5h par jour pour etre en haut d'une page web ou dire waouw j'ai le plus gros lrp. c'est inutile .. si encore il y avait des prix pour les premiers .. je ne vois pas une page de chiffre pour indiquer les roxors mais plutot le classement des cas sociaux maintenant que j'y réfléchis.
bonne continuation

Citation :
Publié par Ariakar
une fois daoc arrêté on se rend bien compte que ce n'est qu'un simple jeu et qu'il n'est pas nécessaire de passer 5h par jour pour etre en haut d'une page web ou dire waouw j'ai le plus gros lrp. c'est inutile .. si encore il y avait des prix pour les premiers .. je ne vois pas une page de chiffre pour indiquer les roxors mais plutot le classement des cas sociaux maintenant que j'y réfléchis.
je suis du même avis, tous ça n'est qu'illusion (vaut mieux "pex" son compte en banque )
Le mieux quand on s'ennuie c'est faire autre chose, une pause , pas essayer les RS, pour ce que j'en sais (j'insiste sur le : pour ce que j'en sais) ca marche pas des masses.
Donc faire une tite pause le temps de se changer les idées, pis revenir histoire de voir si on trouve encore du plaisir à s'amuser, plutôt que tout plaquer d'un coup pis subir les remarques des autres sur JoL style : a demain sale accroc
Je veux pas t'inciter a rester, je te connais pas, mais tu parles de moments inoubliables, donc pourquoi pas continuer la collection. Enfin bon voila, y a de meilleures raisons que juste quelques mauvais moments passés en jeu qui font qu'on veut arrêter.

Donc Bye, si tu décides d'arrêter.


(Dis comme tu le dis après, c'est mieux, LyM )
Citation :
Publié par Laevras
Pis les chômeurs de 27ans qui ont pas de vie sociale, ça gêne tant que ça ?
J'en ai bientôt 26, je suis même pas chômeur (bouuuh la honte... ), et coté social j'ai connu mieux... après tout chacun sa vie, ses idées... c'est vrai que je suis pas super bien dans mes pompes mais bon.
me suis auto édité
mais c juste que je trouve stupide de pas prendre un joueur car il a "que" 15 ans alors qu'une personne de 40ans* n'est pas forcément plus sociable



*exemple hein
je sais qu'il y a des joueurs raisonnables qui sont la pour s'amuser .. mais quand je jouais j'étais plutôt un "farmer" même si en fait j'ai jamais joué assez pour en être la moitié d'un bref c'est pour dire que si je dis ça c'est parce que c'était la partie qui me concernais a partir de la c'était un raisonnement égoïste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés